|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Tu as raison riolobo
Arrétons les citations, de toute façons les plus significatives ... je vous les ai déjà données !
Le réal du film à un nom, qui est aussi un prenom et dont la consonnance évoque assez près le cadre du film ( zone géographique), sinon il est plus connu du grand public pour sa trilogie (le un et la suite... n'exagérons rien c'est pas une oeuvre complexe non plus) dont le troiseme volet devrait sortir prochainement aux states. (et dont les acteurs sont en partie communs avec le film pour lequel vous peinez à trouver)
L'acteur principal, est quand à lui hyper connu, capable du meilleur et du pire.
Dans le film, y un morceau du groupe " the blasters" , (celui formé en 1979) même si c'est celui que je preffère ce n'est pas le titre le plus connu de ce groupe d'inspiration roots rock.
Même si elle n'apparait que quelque minutes, c'est le troisieme film notable de cette actrice qui s'illustra par la suite avec Ben Affleck, Will Smith ...
(Ce qui est notable, c'est surtout sa chute de reins..... )
A au fait j'allais oublier, l'année d'avant ce film, elle avait son tout premier vrai rôle dans une production hollywoodienne
Très bizarement c'était le même réalisateur avec en plus un acteur commun aux deux films.
Cet acteur est celui qui : deux ans plus tôt avait écrit et réalisé un chef d'oeuvre ( un si ce n'est le film culte des années 90' ), faisant suite au film qui le révela en 1992.
J'ai pas trop embrouillé ? sinon repartez de la fin du message en 1992 et remontez , vous allez assurement trouver .
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Edité par Major Tom le 06-07-2003 à 21:42 Raison de l'édition: erreur significative
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|