Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (57): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Cool....plus d'excuses pour les Nordistes....Kiss, ello, Vasco

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Je récapitule!

SOYEZ ATTENTIFS, J'AI UNE ANNONCE A VOUS FAIRE!

Une personne de la mairie doit me rappeler demain (donc aujourd'hui...) pour me dire si la salle est déjà réservée ou non. Apparemment de personnes ont déjà posé une "option" dessus pour le 1er novembre. ARGHHH!

Si la salle de GRESSY (100 € de location à se partager entre nous tous, ça fait du 3euros par personne environ) n'est pas libre, à ce moment-là, il serait possible, si elle n'est pas déjà réservée, d'avoir une autre salle (tosgra) à COUPVRAY, non loin de Disneyland Paris (gare de Chessy terminus RER A) c'est une salle polyvalente. (renseignements en cours)

QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT: dans la mesure où certaines personnes vont venir de loin, où certaines personnes viennent en train ou transports en commun, il serait judicieux de commencer cette rencontre en début d'après-midi et de finir sur les coups de 22h- 22h30. Cela éviterait aussi tout "pochtronage" excessif.

ps: pas eu le temps de faire l'édit, mais ce sera fait dès qu'on en saura un peu plus sur les salles (disponibilités, tailles, moyens, etc...)

Voilà! BOnne nuit à tous, je tombe au lit!

aux prochaines nouvelles, la suite de nos aventures dans le prochain épisode!

comme ça, ça défoule!
cherchez pas à comprendre c'est la fatigue...

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Vla une idée quelle est bonne
pas trop de pochtronnage

J'aime bien cette expression.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Moi j'ai rien contre me pochetronner dans l'aprèm' AUSSI... Mais s'il ne fait pas beau, qu'il n'y a pas de concours de pétanque, ni de pastaga, ça va être dur.
Par contre, pour l'élection de la Miss Wet T-Shirt Oxmo, en plein jour dans l'apèm', ça peut être pas mal non plus.

Et puis, 22h30... Chépas... Y a école le lendemain ?...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

nan... c'est parce qu'il faut penser que nous devrons rendre la salle comme nous l'avonst trouvée c'est-à dire rangé et nettoyée ... le lendemain. Ceux qui pourront rester, ben pas de problème, mais il faut penser qu'il y aura le retour pourceux qui sont loin, qui prennent le train, le RER 1er nov est un jour férié, ne l'oubliez pas, je ne connais pas les hiraires des derniers trains, d'ailleurs c'est un truc que jeme demande ça:

qui compte venir en train et/ou RER ?

je finis tard encore ce soir, alors mes réponses se feront tardivement (comme hier, enfin... tout à l'heure!)

allez cette fois je suis gentille:

@ cette nuit!

<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Old Post 25-09-2003 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Oui... Faut pas s'en faire pour le rangement de la salle. Je pense que ceux qui restent tard se chargeront en toute logique du rangement... En plus, ça désaoule s'il y a eu quelques excès !...
Mais je ne pense pas que les gens qui se seront tapé plus de 500 bornes pour faire la bringue envisagent vraiment de terminer leur soirée à 22 heures... Pas plus d'ailleurs que les autres !...
D'habitude, au resto, on reste jusqu'à ce qu'on nous foute dehors... donc là, l'avantage d'une salle c'est justement de ne pas avoir cette contrainte.
Par contre, le fait de commencer dans l'aprèm' nest pas une mauvaise idée en soit. Et effectivement, ceux qui voudront (ou devront) rentrer plus tôt auront tout de même eu le loisir de rester un peu.
Question RER, à mon avis c'est dernier carat entre minuit et 1 h... Donc ceux qui veulent rester devront s'inquiéter du nombre de voitures restantes et de l'état des conducteurs !

Old Post 25-09-2003 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

C'est une proposition Laé

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

euh... une proposition de quoi?

Old Post 25-09-2003 22:20
Modérateur

Déconnecté

Il dit que je me propose pour ranger la salle !... Ce qui est une évidence, si je fais partie des derniers !...

Old Post 25-09-2003 22:50
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je dit non au "non pochtronage"....Avec un pseudo comme le mien...Ya pas photo

Old Post 25-09-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Ben oui, quoi...
Et boire ou conduire... y a pas le choix : faut bien rentrer !
(heu... là je déconne, là... même si c'est vrai que c'est un sacré dilemme...)

Old Post 25-09-2003 23:23
Confirmé

Déconnecté

surtout qu'elle ne s'affiche pas ta photo de signature, c'est du joli!

euh... ah, ben si, maintenant elle s'affiche,

sinon, no problem, si on est nombreux, le rangement se fera vite!

euh... pour la salle je saurai ça aujourd'hui ou en début de semaine prochaine...

d'ici là, soyez sages! sinon .....

Old Post 26-09-2003 09:51
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par fred & lae, le 26-09-2003 à 09:51
d'ici là, soyez sages! sinon .....

Et en plus y aura de la mégère, chouette...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Talking HOURRRRRRRA!

La salle de COUPVRAY est dispo!

Il faut que je fasse un courrier au maire-adjoint pour lui demander.
Mais, je n'ai pas très envie de dire qui nous sommes et pourquoi nous nous réunissons, alors je me contenterai de dire que nous faisons une réunion de promo. Comme j'ai été diplômée au mois de juin, ça fera trèèèès bien... ^^

Sinon, je vais prendre rendez-vous avec ce cher monsieur, la semaine prochaine ou la suivante pour aller visiter les lieux: mes chéris, nous avons de la chance, c'est une salle polyvalente (je crois qu'il y a un frigo, c'est déjà ça), en plus, elle est très neuve, donc toute belle, hé hé!

Les petits plats dans les grands, ils nous mettent à dispo des tables et les chaises, je vais en demander pour une cinquantaine de personnes, encore que nous serons moins nombreux, mais, on aura de quoi poser nos bazars...

La musique, on m'a gentiment demandé de ne pas mettre trop fort la musique et de baisser carrément à partir de 10h 10-30 et ce jusque onze heures qui est la limite horaire (normalement c'est 22h la limite, mais on nous fait une petite rallonge exceptionnellement).

Pour la location de la salle, il faudrait une participation de 2€ par personne
(chouette, hein?)

Je tiens à préciser que si nous allons disposer d’une grande salle polyvalente pour très peu cher et à la date que nous voulons, c’est grâce à la maman de fred qui s’est décarcassée pour nous ! Il est donc IMPERATIF que nous rendions la salle dans l’état où nous la trouverons, c’est à dire impeccable, c’est la moindre des choses !

Quoi d'autre? alors la localisation: Ville: COUPVRAY; SALLE POLYVALENTE.

Pour s'y rendre de la A86- A4 (PARIS PAR LE SUD):

A4 Direction Metz-Nancy, sortir à Parc Disneyland Paris sortie 14
au rond-point, prendre "Don Hotels du parc- Gare TGV-RER"
au rond-point à gauche (hôtel holiday inn en face, vous êtes sur la bonne route...)
au rond-point à droite
au feu à droite, c'est la N34 direction Meaux.

SortIe sur la gauche: COUPVRAY;

Pour s'y rendre en venant du nord de Paris, de la A1:

A1 direction Paris
sortie N2 direction Soissons
prendre la A 104 direction Marne la vallée
sortir à la N34 direction Lagny sur Marne
toujours tout droit, la sortie COUPVRAY est sur le gauche, la salle polyvalente doit être indiquée.

Pour ceux qui viennent en train/RER:

Là c'est ultra simple: RER A, station Chessy (c'est le terminus et c'est direct)

Bien sûr il faudra autant de "taxis" pour amener les personnes arrivant par là, et la salle est à environ 3 ou 4 minutes de la gare, bon allez 5 minutes et c'est déjà beaucoup!

Trajet en RER: compter environ 35 à 40 minutes entre Chessy et Paris (c'est une moyenne)
Attention le 1er Novembre est férié alors je ne peux pas savoir encore les horaires.
Quand c'est férié, je ne sais plus s'il y a plus ou moins de trains, je pense moins...

Sinon vous pouvez aller voir ICI
Bon voilà, je pense que j'ai tout dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ouf!

Léa allez les enfants, rangez-vous deux par deux, on monte dans le bus !

Ouh là là! je vous en prie, arrêtez, arrêtez, ou je vais rougir comme une pivoine

Edité par fred & lae le 27-09-2003 à 02:02

Old Post 27-09-2003 01:42
Guru

Déconnecté

Ca c'est cool....

Promis on saura se tenir

Old Post 27-09-2003 01:49
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (57): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Rencontre Oxmo sur Paris le w-e du 01/11 [UPDATE du 16/10 matin]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.026950 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.