|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
HOURRRRRRRA!

La salle de COUPVRAY est dispo!
Il faut que je fasse un courrier au maire-adjoint pour lui demander.
Mais, je n'ai pas très envie de dire qui nous sommes et pourquoi nous nous réunissons, alors je me contenterai de dire que nous faisons une réunion de promo. Comme j'ai été diplômée au mois de juin, ça fera trèèèès bien... ^^
Sinon, je vais prendre rendez-vous avec ce cher monsieur, la semaine prochaine ou la suivante pour aller visiter les lieux: mes chéris, nous avons de la chance, c'est une salle polyvalente (je crois qu'il y a un frigo, c'est déjà ça), en plus, elle est très neuve, donc toute belle, hé hé!
Les petits plats dans les grands, ils nous mettent à dispo des tables et les chaises, je vais en demander pour une cinquantaine de personnes, encore que nous serons moins nombreux, mais, on aura de quoi poser nos bazars...
La musique, on m'a gentiment demandé de ne pas mettre trop fort la musique et de baisser carrément à partir de 10h 10-30 et ce jusque onze heures qui est la limite horaire (normalement c'est 22h la limite, mais on nous fait une petite rallonge exceptionnellement).
Pour la location de la salle, il faudrait une participation de 2€ par personne
(chouette, hein?)
Je tiens à préciser que si nous allons disposer d’une grande salle polyvalente pour très peu cher et à la date que nous voulons, c’est grâce à la maman de fred qui s’est décarcassée pour nous ! Il est donc IMPERATIF que nous rendions la salle dans l’état où nous la trouverons, c’est à dire impeccable, c’est la moindre des choses !
Quoi d'autre? alors la localisation: Ville: COUPVRAY; SALLE POLYVALENTE.

Pour s'y rendre de la A86- A4 (PARIS PAR LE SUD):
A4 Direction Metz-Nancy, sortir à Parc Disneyland Paris sortie 14
au rond-point, prendre "Don Hotels du parc- Gare TGV-RER"
au rond-point à gauche (hôtel holiday inn en face, vous êtes sur la bonne route...)
au rond-point à droite
au feu à droite, c'est la N34 direction Meaux.
SortIe sur la gauche: COUPVRAY;
Pour s'y rendre en venant du nord de Paris, de la A1:
A1 direction Paris
sortie N2 direction Soissons
prendre la A 104 direction Marne la vallée
sortir à la N34 direction Lagny sur Marne
toujours tout droit, la sortie COUPVRAY est sur le gauche, la salle polyvalente doit être indiquée.
Pour ceux qui viennent en train/RER:
Là c'est ultra simple: RER A, station Chessy (c'est le terminus et c'est direct)
Bien sûr il faudra autant de "taxis" pour amener les personnes arrivant par là, et la salle est à environ 3 ou 4 minutes de la gare, bon allez 5 minutes et c'est déjà beaucoup!
Trajet en RER: compter environ 35 à 40 minutes entre Chessy et Paris (c'est une moyenne)
Attention le 1er Novembre est férié alors je ne peux pas savoir encore les horaires.
Quand c'est férié, je ne sais plus s'il y a plus ou moins de trains, je pense moins...
Sinon vous pouvez aller voir ICI
Bon voilà, je pense que j'ai tout dit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ouf!
Léa allez les enfants, rangez-vous deux par deux, on monte dans le bus !
Ouh là là! je vous en prie, arrêtez, arrêtez, ou je vais rougir comme une pivoine
Edité par fred & lae le 27-09-2003 à 02:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|