|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Concours de citation
Bon alors les gars!! J'ai envie de lancer un mini concours sur mes dernières signatures qui vous font tant d'effet!! Et comme disais mon pote Jad quelque part, j'adore provoquer!!!!(Ps Jad? je t'appelle !!)
Je m'explique, je viens de recenser mes regards, j'en ai 47 d'exploitable, avec des citations qui vont avec. Pour la dernière série en date, celle que vous aimez tant , je n'avais rien prévu de particulier comme titre mais j'ai vraiment envie de vous honorer (rien de cochon hein!) en mettant une citation phare qui colle bien au regard!! Alors pour tous ceux que ça tente, faites moi vos suggestions, je choisirai et je vous promets que je la laisserai telle quelle dans mon book des regards!!! Un jour je vous montrerai tout ça certainement!
Patience....je vais mettre les regards......
1) Provisoirement nommé "QoQoTT"
2) Provisoirement "QoQoTT2"

3) Provisoirement "Sapin"
4) Provisoirement "MajestiK12"

A vous de jouer!!
Franchement, d'habitude je mets les noms toute seule comme une grande, mais cette fois-ci ça vous a tellement traumatisé , que j'ai envie de mettre VOS noms!!!
Grosse bise, j'attends.....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|