|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Il nous manque peut-être le résultat final, non ? C'est dur, une addition !
Edit : Wha, c'te honte ! Comment j'ai pas d'points !
Je propose de féliciter l'ami Nive, qui est quand même notre Brain Master 2004, et aussi les organisateurs, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé... Je voudrais aussi saluer mes parents, mes deux soeurs et mon chien qui doivent me regarder en rigolant parce que quand même, ce fut assez lamentable de ma part, ainsi que tous les Oxmoïtes pour avoir animé Oxmo, soul^ pour avoir créé le forum, Free pour m'avoir donné une super connexion, mais aussi l'équipe de la mule, qui m'a fait découvrir le forum, l'équipe de la Morph qui fait le meilleur mod à l'heure actuelle, les créateurs d'Internet, Linus Torvalds même si je ne suis pas sous Linux pour l'instant, je ne vais quand même pas remercier Microsoft, les créateurs du PC, parce que je me vois mal avec un rack dans mon salon, AMD parce que j'ai un super processeur qui fait les additions plus vite que moi, surtout qu'en binaire c'est plus dur, NEC qui m'a fait un super écran sauf qu'il y a deux lignes noires dessus et que c'est un peu énervant mais c'est pas grave quand même, ATI, qui a développé une super carte graphique pour regarder ses DivX sur sa télé sauf qu'elle est un peu chiante à installer sous Linux mais c'est pas grave non plus, MSI qui a fait une carte mère parce que sinon les composants ils tiendraient pas tous ensemble mais aussi Genesis et Jethro Tull, fournisseurs officiels de musique utile à la réflexion et Dez pour me les avoir fait découvrir, je voudrais aussi remercier Alan Turing qui a conceptualisé les ordinateurs et aussi la seconde guerre mondiale pour avoir fourni le besoin de supercalculateurs (ah, on me fait signe que non, je ne peux pas laisser ça ici...), sans oublier bien sûr Ampère qui a découvert l'électricité, et Maxwell pour ses travaux sur l'électromagnétisme, même si ses p*** de lois sont assez ch*** à apprendre et à appliquer, mais aussi la Révolution Française, sans qui nous serions encore des serfs, Copernic et Galilée pour avoir donné naissance à la science moderne, Euclide pour avoir légué une somme monumentale d'écrits mathématiques, Pythagore et Socrate, pour avoir fondé la pensée rationnaliste, et aussi, si je peux me permettre, je fais un petit coucou à Adam et Eve, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible !
Edité par Zakath le 19-02-2004 à 23:22
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|