Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je savais bien que je l'avais déjà posté mais peut-être pas au bon endroit

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2005 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

bin voilà, en 1999 j'ai débuté avec mon premier pc, et j'ai beaucoup joué en réseau local à Unreal Tournament. Avec lec copains, on changeait souvent de pseudo, et chaussettdeguerr faisait bien rire, et sonnait un peu comme Schwarzenegger.
Alors, je l'ai aussi utilisé bien souvent comme identifiant.

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Togepi celebre Pokemon
rapport a mon fils qui les adorait

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par togepi91, le 25-07-2005 à 10:00
Togepi celebre Pokemon
rapport a mon fils qui les adorait

tellement celebre que....je ne le connais pas

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Et bien garde tes commentaires tyler
Vu ton grand age tu as du les connaitres les Pokemons!!

Old Post 25-07-2005 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par togepi91, le 25-07-2005 à 10:19
Et bien garde tes commentaires tyler
Vu ton grand age tu as du les connaitres les Pokemons!!

molo c'etait pas du tout méchant !

les pokemons, c'etait pas vraiment mon epoque ! je suis plutot dragon ball Z et club dorothée.

Et à mon avis, je suis pas du tout le seul à ne pas connaitre cet illustre pokemon !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Peu importe
ya pas de soucis
J'aurais pu choisir Vegeta aussi
DBZ traverse toutes les generations
@+

Old Post 25-07-2005 11:04
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13457

Sujets Lancés : 25

pourquoi se moquer des speudos en disant "qu'elle imagination" alors qu'un speudo simple c'est toujour mieux qu'un speudo compliquer est qui veut rien dire.

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Bah le prends pas mal svmen! Je trouve ça bien d'être original et c'était absolument pas péjoratif et encore moins moqueur!

Honnêtement, tu trouves que ton pseudo est simple? Honnêtement, je ne trouvais pas moi au début, désolée... Mais avec l'explication ça va tout de suite mieux

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2005 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

moi,je le connais le prenom de Leon
C'est Nicodeme

" Dans l'évangile de Jean, Nicodème vient trouver Jésus de nuit. Nicodème est un homme connu et respecté. Pharisien, il appartient au courant de ceux qui cherchent et attente le jour du Seigneur. Ce qu'il entend dire de Jésus l'incite à le rencontrer. Cela se passe de nuit, loin des regards (Voir Jean ch. 3).
Jean aime utiliser la force des symboles. C'est au coeur de la nuit qu'il fait bon, croire à la lumière. Nicodème symbolise ceux marchent dans le nuit et espèrent la lumière du jour.
Nicodème sera amené à prendre position pour Jésus lorsque ses confrères se préparent à condamner Jésus, lors de débats sur les activités et compétence de Jésus (Jean chapitre 7. Nicodème se voit répliquer: «Serais-tu de Galilée, toi aussi? Cherche bien et tu verras que de Galilée il ne sort pas de prophète». 7,52).
Présent au début, au milieu et à la fin de l'évangile de Jean, Nicodème représente l'itinéraire de ceux qui lentement donnent leur foi en Jésus le Christ. "

Je l'ai mon malabar ?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Salut salut... Je fais un ti'passage ... avant un grand retour

(TRoLLz)STeF ? ... J'suis un TRoLL et je m'appelle STeF

Bonne journée zot toutes

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13457

Sujets Lancés : 25

hihihi il faut que j'arrete moi j'avais l'impression d'etre mal vue enfin j'espere que c'est juste dans ma tete

allez pour oublier tout sa je vais allez boire un petit coup "a la votre"

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 latoupeum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13520

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 7

Alors latoupeum c'est un langage quand j'etais ado quon a garder avec des potes.
Le louchebeum ca consite a ca:
patou on met la premiere lettre a la fin donc on obtient:
atoup et on ajoute eum ic ou ès.
Donc ca fait latoupeum voila

Temps en ligne : 2 Jours, 13 Heures, 31 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de latoupeum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de latoupeum Ajouter latoupeum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jamestof007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13807

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 12

Ben moi mon pseudo est la contraction de mon prénom, tof pour Christophe et le reste pour mon statut d'agent secret

Il parait que je suis fan de gadgets en tout genre et friand de nouvelles technologies, meuhhhhh non même pas vrai

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 29 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2006 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Jamestof007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jamestof007 Ajouter Jamestof007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Moi c'est une contraction...

Big_cheese étant le premier morceau "rock" de Nirvana dans l'album Bleach ( ca remonte ) que j'ai entendu lorsque je n'étais qu'un môme.

Plus tard, beacoup plus tard j'ai écouté Jaco Pastorius étant bassiste.

Donc j'ai pris le suffixe que j'ai rattaché au nom du morceau cité ci-dessus.

Voilà pour la petite histoire.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2006 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Vos pseudos !!! Ca veut dire quoi ?!?!?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015460 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.