Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (131): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Orion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13901

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

loeb a eu avec son bras cassé un manque de chance,ésperons qu'il gagnera avec son avance

Edité par Orion le 29-09-2006 à 16:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Heures, 20 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2006 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Orion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Orion Ajouter Orion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

C'est ca les grand champions, ca peut pas s'empecher de faire le con

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2006 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Sébastien Loeb forfait en Turquie
Suite à son accident de VTT

Loeb contraint de louper le Rallye de Turquie.

Victime d'une chute en VTT mardi 26 septembre en fin d'après-midi, Sébastien ne pourra disputer le Rally of Turkey (12-15 octobre).

« Je descendais un chemin de terre en forêt et ma roue avant s'est bloquée contre un caillou » a expliqué le pilote Kronos. « Je suis passé par-dessus le guidon et j'ai atterri sur l'épaule. Je me suis fracturé la tête de l'humérus du bras droit. C'est vraiment le coup dur.

J'ai été opéré mercredi matin. Mercredi soir, j'ai vu le médecin qui a été plutôt rassurant sur mon état de santé. L'opération s'est très bien passée. Evidemment, je ne pourrai pas participer au prochain rallye de Turquie ! Mais j'espère être très vite rétabli !

Maintenant, le programme, c'est calme et repos.
J'ai annulé tous mes rendez-vous au Mondial de l'Auto, et je ne répondrai à aucune interview pendant quelques jours… »

Marc Van Dalen, team principal du Kronos Total Citroën WRT, s'est entretenu par téléphone avec le leader du championnat du monde : « La première chose que j'ai dite à Seb, c'est que l'équipe Kronos était de tout cœur avec lui dans ce moment difficile. Nous l'attendons tous en lui souhaitant un très prompt rétablissement. Pour ce qui est de son remplacement en Turquie, nous sommes en train d'étudier en collaboration avec Guy Fréquelin et Citroën Sport les diverses possibilités qui s'offrent à nous…

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2006 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Jeff, il aura beaucoup de temps pour se remettre avant le prochain rallye ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour moi il faut qu'il soit prêt pour le WE du 1 au 3 decembre pour le dernier rallye.Le RAC
ça lui laisse un bon % de chance d'être là.
Peut-être même pour le rallye d'avant du 17 au 19 Novembre en Nouvelle-Zelande.

Mais mon petit doigt me dit qu'il sera champion du monde.
Parce qu'il le mérite sur cette saison.
Et parce que sinon,je pourrais pas me payer mon nouvel appareil photo

Et il faut pas oublier qu'il y aura deux rallyes entre temps et que gronholm peut avoir des ennuis mécaniques.
Gronholm n'a pas droit à un seul abandon.même pas à un super rallye.il doit marquer 36 points sur 40 quoi qu'il arrive.C'est pas gagné non plus.
Même si je pense que sans Seb,personne ne peut s'opposer à lui.

Edité par jeff932 le 03-10-2006 à 18:27

Old Post 02-10-2006 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

C'est bien ça le problème, il va se balader là... d'un autre côté, quelle gloire tirer d'un titre acquis de cette manière ? je ne pense pas qu'un compétiteur comme lui se satisfasse de ça, non ?

rien à voir avec le duel Schumarer-Alonso qui redonne un peu de l'intérêt à la F1 (116 points chacun à 2 GP de la fin)... il aurait préféré défendre ses chances "à la loyale" j'en suis convaincu...

Old Post 02-10-2006 07:54
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
C'est bien ça le problème, il va se balader là... d'un autre côté, quelle gloire tirer d'un titre acquis de cette manière ? je ne pense pas qu'un compétiteur comme lui se satisfasse de ça, non ?

Les années passent,et tout le monde oubliera la façon de l'acquisition d'un titre.
Seuls les chiffres restent.
Gronholm n'aura pas d'etat d'âme je pense.
Et il a sourtout un employeur,Ford,qui lui c'est sur n'en aura cure de la maniére.
Les valeurs sportives sont vites oubliées devant les enjeux.
Et quelque part,c'est pas de la faute à Gronholm si Seb s'est cassé le bras.
De toute façon,si Gronholm devait être champion du monde,ça sera toujours un grand pilote champion du monde.Quelqu'un de droit,de simple.
J'aime enormement Gronholm,et c'est avec lui,que j'ai eu,avec Peugeot sport mon premier double titre de champion du monde pilote et constructeur en 2000 avec la 206 WRC.

mais,il va pas se ballader,loin de là,j'ai dit que personne ne pouvait s'opposer à lui sur le plateau actuel (c'est ce que je sous entendais)
Mais il y aura un retour pour remplacer Seb,d'un pilote,pour lui mettre la pression.
Vous devez bien vous en douter.

Edité par jeff932 le 03-10-2006 à 11:42

Old Post 02-10-2006 10:21
 Orion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Bien sur,j'aimerais accompagner un pilote de rallye,comme Loeb ,surune portion de pistes.
Ce ser

Old Post 02-10-2006 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Orion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Orion Ajouter Orion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

BIEN sur,j'aimerais accompagner un pilote de rallye,comme loeb,sur une portion de piste.
Ce serait le"must".
Dans une autre discipline,j'ai eu l'occasion et la chance de participer,commepassager,à une
démonstration des"cascadeurs Fermax".,un instant de bonheur et de sensation forte.
Demi-tour complet controlé,en pleine lançée,suivi d'un parcours sur deux roues.En voiture
particulière c'est spectaculaire.Si l'occasion se présente,à ne pas manquer
Ce sport nécéssite également un professionnalisme très pointu.Chapeaux bas Messieurs.
Qu'ils reviennent vite et encore merci

Edité par Orion le 02-10-2006 à 18:07

Old Post 02-10-2006 15:43
Guru

Déconnecté

Pour info :

Colin Mc Rae pilotera la seconde Citroën au Rallye de Turquie.

Old Post 03-10-2006 18:21
Super Moderateur

Déconnecté

ah oui ? merci pour l'info !

Old Post 03-10-2006 19:24
Guru

Déconnecté

Pas de pression pour Colin McRae
Même s'il sait qu'il doit marquer des points

L'équipe Kronos Racing, en concertation avec Guy Fréquelin, a porté son choix sur Colin McRae pour remplacer Sébastien Loeb, forfait sur le prochain Rallye de Turquie.

L'occasion pour le champion du Monde 1995 de faire son retour en Mondial, lui qui l'an dernier avait fait deux apparitions au volant d'une Fabia WRC sur les rallyes de Grande-Bretagne et d'Australie.

« Ce qui s'est arrivé à Sébastien est vraiment malheureux à ce stade de la saison » confiait avant tout McRae. « Mais je suis très heureux d'avoir été rappelé pour le remplacer. C'est pour moi une magnifique occasion d'être de retour au volant d'une des voitures les plus performantes, au sein d'un top team », reconnaissait le pilote écossais.

« Les discussions sont allées très vite », expliquait Colin. « Pour l'heure, les négociations ont porté uniquement sur le Rallye de Turquie. Nous allons disputer cette épreuve et nous verrons bien pour la suite. »

La Xsara WRC, Colin McRae connaît. Il a disputé à son volant l'ensemble de la saison 2003.
Et même si aujourd'hui la voiture a changé – elle ne dispose plus des différentiels électroniques – Colin ne se fait guère d'inquiétude pour ce qui est de son adaptation à la dernière évolution de la Citroën : « J'ai piloté une Skoda et une Subaru disposant de transmissions passives lors du festival de Goodwood cette année, et je n'ai pas eu le sentiment que cela faisait une grosse différence. Je pense même que dans un sens il me sera plus facile de m'adapter à la voiture. La transmission est en effet plus simple à régler que précédemment. Mais je suis persuadé que ce sera facile. »

L'objectif de McRae pour ce rendez-vous turc est clair : « Naturellement, terminer est la priorité, et être bien évidemment le mieux classé possible. Je suis là pour ramener des points mais je n'ai aucune pression… »

Il ne reste que quelques jours avant que ne débutent les reconnaissances du Rallye de Turquie. McRae aura auparavant l'occasion de faire quelques essais au volant de la Xsara. « Nous avons programmé une séance de deux jours dans la forêt de Kielder cette semaine, jeudi et vendredi. L'équipe a organisé ces tests afin que je puisse prendre le départ dans les meilleures conditions. C'est toujours bon de passer du temps derrière le volant. Comme tous les pilotes je voudrais tester la voiture un maximum, mais ça ne sera pas possible car nous sommes pris par le temps. »

Old Post 07-10-2006 16:16
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je comprend mieux pourquoi sur les jeux Colin Mc ray rally, ils ont jamais mis sa tête

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2006 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Rallye de Turquie
Colin McRae, difficile pour un retour

Pas idéal pour un retour en Mondial.

Le ‘point après l'ES3' pourrait aussi s'intituler ‘le point DE l'ES3', puisque ‘Kumluca' (9,90 km), troisième spéciale prévue a été la seule disputée dans la boucle initiale. Les deux précédentes, ‘Pergé' (22,43 km) et ‘Myra' (24,15 km) ont en effet été annulées, l'hélicoptère médical n'ayant pu se mettre en place en raison des très mauvaises conditions atmosphériques.

Même lorsque le rallye s'est déroulé en juin, le versant sud du massif Bey Daðlari a toujours été plus ou moins arrosé avant (2004) ou pendant l'épreuve (2005). Cette année, avec la mini tornade orageuse de mercredi soir, les grosses averses d'hier jeudi, la lourde pluie qui n'a pas cessé cette nuit et tambourine sur les bâches du parc de Kemer noyé dans la grisaille, il faut bien avouer que la région a perdu beaucoup de l'attrait estival qui fait sa réputation et que les touristes, désormais rares, ont bien fait de rentrer…

La Xsara de Dani Sordo a été la première à rejoindre l'abri de la structure Kronos. Commentaire du champion du monde Junior : « La première spéciale, annulée, était terrible, même en liaison. Nous avons essayé de corriger les notes prises en reconnaissance. La deuxième était ‘un peu moins pire'. La troisième, disputée, était un peu plus ‘maniable'. Il y a toutefois tellement d'eau que je ne voyais pas toujours les traces de Marcus [Grönholm], seul à passer avant moi. Et surtout, le ‘grip' change continuellement. Deux, trois virages, l'adhérence est relativement bonne, dans le quatrième, elle est nulle… Heureusement, ma Xsara est impeccablement réglée, facile et très réactive, ce qui m'a permis jusqu'ici de me sortir des situations délicates.
Cela dit, je n'ai pas non plus tenté le diable ! »

Vingt minutes après son jeune équipier, Colin McRae est venu confier sa Xsara aux soins des mécaniciens de l'équipe Kronos. « Terrible ! Des conditions à la limite du praticable, probablement pire que celles que nous avions connues en 2001 au Portugal. Dans ce premier chrono, il fallait avant tout survivre, rester sur la route. Evidemment, pour mon retour et une reprise en main de la Xsara en course, ces conditions ne sont pas idéales. Mais nous allons faire avec… »

Pour Xevi Pons, ancien champion d'enduro qui suit l'Ecossais sur la route, ces conditions rappellent celles connues lors de ses années sur deux roues : « En moto, on avait parfois des conditions comme celles-là. Incroyable. La première spéciale était difficile même en liaison. On patine ‘mucho, mucho'. De temps en temps il y a tellement d'eau qu'on se croirait dans un gué. Même en roulant prudemment, on ne peut éviter de se faire des ‘chaleurs'. » Comme Dani Sordo, Xevi souligne les conditions d'adhérence très changeantes, et l'atout que constitue une voiture ‘facile' dans cet enfer…

Alors que les Xsara sont reparties vers la deuxième boucle, au tracé identique à la première, la nouvelle est tombée de l'annulation de ‘Pergé 2', et du raccourcissement de ‘Myra 2', dont la longueur a été ramenée à 10,93 km. Deux modifications dues à une même cause : trop de boue !

Rallye de Turquie Grönholm toujours devant
ven 13 oct, 14h31

Marcus Grönholm (Ford Focus) a gardé les commandes du rallye de Turquie vendredi. Le Finlandais, qui pointait déjà en tête après la troisième spéciale, la seule disputée depuis le début de la journée, a confirmé en gardant sa place de leader au terme de la sixième spéciale.

Au classement, le Finlandais devance le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza) de 37". Le Britannqiue Colin McRae (Citroën Xsara), autre favori de la course, pointe à la quatrième place à 47"1, tandis que Dani Sordo (Citroën Xsara) est, lui, en huitième position en 1'07"6.

Classement 8e speciale

1 GRÖNHOLM (FORD) 53:10.6 +00.0
2 SOLBERG (SUBARU) 53:38.6 +28.0
3 HIRVONEN (FORD) 54:00.6 +50.0
4 SOLBERG (PEUGEOT) 54:00.7 +50.1
5 KATAJAMAKI (FORD) 54:22.5 +01:11.9
6 ATKINSON (SUBARU) 54:36.9 +01:26.3
7 MCRAE (CITROEN) 54:37.7 +01:27.1
8 PONS (CITROEN) 54:43.0 +01:32.4
9 STOHL (PEUGEOT) 55:05.5 +01:54.9
10 DUVAL (SKODA) 55:09.1 +01:58.5
11 SORDO (CITROEN) 55:41.1 +02:30.5
12 ROVANPERÄ (SKODA) 56:10.8 +03:00.2

NDR: On peut dire que c'est un peu la catastrophe !!.... pour Citroën

Edité par jeff932 le 15-10-2006 à 17:08

Old Post 13-10-2006 17:48
Guru

Déconnecté

Quand Seb n'est pas là, Marcus danse
Turquie : Arrivée - Le bilan

Victoire incontestable de Grönholm.

Privé de son habituel rival, Marcus Grönholm remporte en Turquie un incontestable succès après avoir dominé de bout en bout cette treizième manche de la saison. Une 23ème victoire mondiale qui permet au Finlandais de revenir à vingt-cinq points de Loeb au championnat pilotes.

En plaçant sa Focus sur la deuxième marche du podium, Mikko Hirvonen permet à Ford de s'emparer de la tête du championnat constructeurs. L'équipe de Malcolm Wilson compte à présent huit points d'avance sur celle de Marc Van Dalen.

Belle performance également pour Henning Solberg qui, pour la première fois de sa carrière, monte sur le podium d'une épreuve mondiale, et qui devance à présent son jeune frère Petter au championnat.

Ford en tête du championnat
L'ombre de Sébastien a plané tout au long du week-end sur le Rallye de Turquie. L'absence du leader du championnat s'est fait ressentir. Non seulement parce que les pilotes Ford n'ont pas vraiment trouvé d'adversaires à leur mesure, mais également parce que le forfait de l'Alsacien change la donne au championnat.

En l'absence de Sébastien Loeb, Marcus Grönholm se doit de s'imposer sur toutes les épreuves s'il veut conserver une toute petite chance de devenir, en fin de saison, Champion du Monde. Difficile de dire aujourd'hui à partir de quand Sébastien sera en mesure de reprendre le volant de sa Xsara.
Jusque là, Marcus doit engranger le maximum de points, ne serait-ce que pour permettre à Ford de prendre l'ascendant au championnat constructeurs.

Car en imposant les deux Focus officielles sur les plus hautes marches du podium ce week-end, Ford a pris la tête du championnat, huit points devant Kronos.

Les pilotes Ford ont parfaitement rempli leur contrat. Grönholm, on l'a vu, a dominé l'épreuve, et même si durant deux étapes, Petter Solberg est resté menaçant pour le pilote finlandais, on avait le sentiment que Marcus conservait sous le pied droit une marge de sécurité.

Mikko Hirvonen a lui bataillé ferme contre les deux frères Solberg. Devancé par Petter, Mikko a tenté de revenir sur le Norvégien. Tâche d'autant plus difficile que Hirvonen ne pouvait jeter toutes ses forces dans la bataille. Son objectif prioritaire était de ramener avant tout sa Focus à l'arrivée, et dans ces conditions, il ne pouvait pas prendre de gros risques.

Débarrassé de Petter suite à l'abandon du Norvégien, Mikko devait encore prendre ses distances face à Henning, l'aîné des Solberg. Le jeune finlandais portera quelques attaques alors que dans le même temps, le pilote de l'équipe OMV connaissait quelques soucis et devait lâcher prise.

Le classement pilote :

Le classement constructeur :

Les réactions

Marcus Grönholm (FIN/Ford Focus, 1er) : «Au niveau des conditions, c'est l'un des pires rallyes que j'ai jamais vus, surtout vendredi et samedi, c'était très dur d'arriver au bout des spéciales. Les organisateurs ont bien fait d'annuler les spéciales vendredi matin, il y avait beaucoup de boue, pas d'hélicoptère médical, aucune sécurité. Samedi, Petter Solberg poussait très fort et j'ai vraiment essayé de ne pas faire d'erreur. Aujourd'hui, ça allait, c'était plus facile, les routes n'étaient pas aussi mauvaises. Tout le monde a eu des problèmes à cause de la boue, mais nous avons bien choisi les découpes de nos pneus. C'était l'une des clés du rallye. L'autre clé, c'était de rester sur la route. C'est un très bon résultat pour Ford. Il y a encore trois rallyes, on va essayer de faire le maximum pour se rapprocher le plus possible de Sébastien. C'est toujours possible de remporter le titre pilotes, sur le papier, mais ça dépend surtout de la date à laquelle "Seb" reviendra, et je n'y pense pas en ce moment. Nous pensons plutôt au titre constructeurs».

Mikko Hirvonen (FIN/Ford Focus, 2e) : «Je suis très heureux, surtout après un week-end aussi difficile que celui-là. Henning Solberg a beaucoup poussé derrière nous pendant tout le rallye, mais tout s'est bien passé. L'équipe a bien travaillé, nous n'avons jamais eu de problème avec la voiture et nous sommes premiers au classement des constructeurs, c'est très important pour Ford. On va essayer de faire aussi bien en Australie».

Henning Solberg (NOR/Peugeot 307, 3e) : «C'est mon premier podium en WRC, alors on était très contents, on pleurait dans la voiture avec mon copilote quand on a terminé la dernière spéciale. Ce n'est pas facile d'être le frère de Petter, mais j'essaye de le rattraper, petit à petit. Je connais bien la 307 alors même quand on a eu des problèmes de freins, sur la fin du rallye, j'ai réussi à ne pas perdre trop de temps pour arriver au bout en conservant cette troisième place. On s'est bien battus. On va fêter ça en faisant un bon dîner et en buvant du champagne».

Marc Van Dalen (patron de Kronos-Citroën) : «Le bilan est mitigé, parce qu'on est arrivés ici en tête du championnat constructeurs et qu'on repart deuxièmes. On savait que ça allait être difficile, parce que Sébastien Loeb n'était pas là. C'est un week-end dans lequel on n'a vraiment pas eu de chance du tout, en commençant par notre auvent arraché par le vent mercredi. C'était encore plus difficile parce que le retour de Colin McRae s'est fait dans les pires conditions, dantesques par moments. Ca explique un peu le résultat. Je pense aussi que le premier jour Colin a mal interprété nos informations pour choisir ses pneus. Il y avait un rodage indispensable et c'était normal avec un nouveau pilote. A partir du moment où il a compris comment on fonctionnait, tout est devenu plus clair, et j'en ai parlé très franchement avec lui. C'est une déception mais on s'y attendait un peu. On va continuer à y croire, à rester optimistes. Mais quand on est arrivés en début d'année, qui aurait cru qu'après 13 rallyes Sébastien serait en tête du championnat du monde ?».

Christian Loriaux (directeur technique, Ford) : «Ca fait du bien au moral et au compteur. C'était plus facile sans Sébastien Loeb, il y avait moins de pression sportivement, mais il y en avait plus moralement parce que tout le monde nous donnait gagnant dès le départ. Il fallait quand même arriver au bout et c'est bon pour le championnat des marques. Comme la voiture était neuve, on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si compétitive cette saison, c'était un peu une saison pour apprendre, et on a parfois eu des problèmes de fiabilité, mais on a toujours gardé les yeux sur le titre constructeurs. Sur ce rallye, quand on regarde les écarts entre Marcus Grönholm et Mikko Hirvonen, c'était plus faible que d'habitude, quand il se bat avec Sébastien. Ca montre bien que ce n'est pas le même niveau quand Sébastien est là».

Old Post 15-10-2006 17:07
Il est actuellement 06:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (131): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.020204 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.