|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Petit retour sur House of Cards et the Americans.
The Americans : Ca se regarde mais ca m'étonnerait que je tienne plus de 2 saisons. Tant que je n'ai pas de nouvelles séries à me mettre sous la dent, je regarderais si j'ai du temps. Mais rien d'extraordinaire. Je sens même que je pourrais facilement lacher.
House of Cards : Attention!!!! Enorme série. J'ai repoussé le visionnage car j'avais peur d'une série mal réalisée, avec un Spacey qui en fait trop et un remake de The Withe House.
Et bien, je me suis bien planté et je regrette d'avoir autant attendu.
Enorme dès le pilote (ce qui est rare). Du niveau d'un Good Wife (avec quelques seconds role de cette série). Kevin Spacey est parfait, redoutable (je peux vous sortir tout une liste de superlatifs), sa femme est à tomber (elle a très bien vieilli Mme Forrest Gump). Le couple machiavel à humour pince sans rire.
Je ne vous dévoile pas la série mais vous pouvez y aller les yeux fermés. Dans le genre manipulation, sarcasmes, humour noir, dialogues d'horloger, je me régale.
Sans oublier la réalisation avec un top du top en la personne de David Fincher (Seven, Fight Club, The social network...) pour les 2 premiers episodes puis des guests sur 2 épisodes tel que Joel Schumacher (Phone Game, Chute Libre...), Alen Coulter (réalisateur sur quelques épisodes des Sopranos, Rome...), Charles Mc Douglall (Le pilote de The Good Wife...).
Un seul regret, il n'y a que 13 épisodes sur la 1ere saison. Au rythme où je les regardes, il m'en faudrait le double 
Netflix a commandé 2 saisons (26 épisodes) et lache tout une saison d'un coup sur son réseau.
Série qui peut facilement durer 5 à 8 saisons sans problème si on continue dans ce rythme.
D'ailleurs, ils peuvent faire un Cross over avec The Good Wife sans problème.