Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Fringe , saison 5 terminé : comment j'ai fais pour tenir 5 saisons? Je suis quelqu'un de patient. Cette dernière saison est baclée comme 3/4 de la série.

Spartacus, saison 3 : dernière saison de la série et heusereusement parce que si il y en aurait une 4ème je doute qu'elle aurait relevé l'assez faible niveau de la 3.
Comme Sumatriptan, la saison 1 est vraiment bonne, le prequel est dessous, la saison 2 décroche et la 3 est à l'ouest. Dommage.

The Walking Dead, saison 3 : lourd, non pas que c'est du lourd, non, c'est juste lourd ........................ à suivre. Ça en devient presque chiant parfois. De plus c'est tellement loin de la BD. Je continus parce que je me dis que le prochain épisode sera à lahauteur de la saison 1 mais ..................... pour l'instant c'est pas le cas. Il y aura une saison 4 de 16 épisodes cette année (courant septembre).

Homeland, saison 2 terminé : au TOP, tout est bien dans cette série, il n'y a rien à dire d'autres.
-------------------

Je vais me faire American Horror Story saison 2, j'avais plutôt bien aimé la saison 1, le concept de changer la quasi totalité des comédiens/ennes) à chaques saisons est original.

Je vais commencer Mad Men, on m'en dit que du bien. Par contre 6 saisons de retard, je sais comment je vais passer mes week end.

Broad Empire est dans mon collimateur ainsi que Sherlock.
-------------------

Je suis attente de l'excellent Trône de Fer, dès le début Avril.
Ainsi l'Excellence "Breaking Bad", j'en peux plus.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2013 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

broadwalk empire sent tres bon : j'ai juste vu un épisode et j'adore toujours autant buscemi
Mais j'ai l'impression que ca manque de rythme
Je me vois pas regarder une saison entiere

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2013 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Petit retour sur House of Cards et the Americans.

The Americans : Ca se regarde mais ca m'étonnerait que je tienne plus de 2 saisons. Tant que je n'ai pas de nouvelles séries à me mettre sous la dent, je regarderais si j'ai du temps. Mais rien d'extraordinaire. Je sens même que je pourrais facilement lacher.

House of Cards : Attention!!!! Enorme série. J'ai repoussé le visionnage car j'avais peur d'une série mal réalisée, avec un Spacey qui en fait trop et un remake de The Withe House.
Et bien, je me suis bien planté et je regrette d'avoir autant attendu.

Enorme dès le pilote (ce qui est rare). Du niveau d'un Good Wife (avec quelques seconds role de cette série). Kevin Spacey est parfait, redoutable (je peux vous sortir tout une liste de superlatifs), sa femme est à tomber (elle a très bien vieilli Mme Forrest Gump). Le couple machiavel à humour pince sans rire.
Je ne vous dévoile pas la série mais vous pouvez y aller les yeux fermés. Dans le genre manipulation, sarcasmes, humour noir, dialogues d'horloger, je me régale.

Sans oublier la réalisation avec un top du top en la personne de David Fincher (Seven, Fight Club, The social network...) pour les 2 premiers episodes puis des guests sur 2 épisodes tel que Joel Schumacher (Phone Game, Chute Libre...), Alen Coulter (réalisateur sur quelques épisodes des Sopranos, Rome...), Charles Mc Douglall (Le pilote de The Good Wife...).

Un seul regret, il n'y a que 13 épisodes sur la 1ere saison. Au rythme où je les regardes, il m'en faudrait le double

Netflix a commandé 2 saisons (26 épisodes) et lache tout une saison d'un coup sur son réseau.

Série qui peut facilement durer 5 à 8 saisons sans problème si on continue dans ce rythme.

D'ailleurs, ils peuvent faire un Cross over avec The Good Wife sans problème.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2013 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

House of Cards pas encore en vf
du coup ca attendra

Old Post 19-03-2013 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

allez king laisse toi tenter par la vo...laisse toi séduire par le côté de la lumière...
je te recommande deux bons sites de sous titres... :
http://www.addic7ed.com/
http://fr.tvsubtitles.net/

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2013 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par soopajud, le 23-03-2013 à 10:52
allez king laisse toi tenter par la vo...laisse toi séduire par le côté de la lumière...
je te recommande deux bons sites de sous titres... :
http://www.addic7ed.com/
http://fr.tvsubtitles.net/

addic7ed et tvsub sont pas mal, on y trouve tout mais si tu veux des subs de qualité je te recommande vivement d'aller voir sur sous-titres.eu

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2013 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bien sûr mais ceux que j'ai cité sont les plus rapides à subber
je vais sur sous-titres.eu pour les films..
c'est vrai que c'est de la super qualité..

Old Post 24-03-2013 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

j'ai déjà essayer la VO et j'en bouffe régulièrement sur les manga animé.
Pour les manga ca passe car le contenu visuel est "pauvre" , mais pour les séries j'ai vraiment l'impression de perdre du contenu en lisant les sous titres .
DE rater des expressions du visage, des scènes , un paysage ..du coup je préfére la VF ...et puis c'est fatiguant comme gymnastique meme si on s'habitue vite
Mais merci pour les adresses

Old Post 25-03-2013 09:35
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu n'as qu'à lire le topic de Dsp sur "Comment devenir bilingue en achetant des chaussures sur Zalando"

Ca a changé ma vie pour regarder les séries en VO

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2013 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 25-03-2013 à 09:35
j'ai déjà essayer la VO et j'en bouffe régulièrement sur les manga animé.
Pour les manga ca passe car le contenu visuel est "pauvre" , mais pour les séries j'ai vraiment l'impression de perdre du contenu en lisant les sous titres .
DE rater des expressions du visage, des scènes , un paysage ..du coup je préfére la VF ...et puis c'est fatiguant comme gymnastique meme si on s'habitue vite
Mais merci pour les adresses

mangas visuels pauvres ? samourai champloo, cowboy bebop c'est pauvre ? ;o)

je te comprends pour "la perte du contenu", en fait j'étais pareil que toi.. je revenais en arrière pour voir si j'avais bien compris... mais au fur et à mesure j'ai laissé couler, et en fait ce que je croyais ne pas avoir compris je l'avais en fait compris..tu me comprends ?
La gymnastique c'est comme tout, plus t'en fais plus t'es bon !

Old Post 26-03-2013 14:56
Maitre

Déconnecté

Champloo c'est le must du manga mais les détails resteront toujours moindre par rapport à un film

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Soopajud, tu finis par faire les deux sans y penser et par finalement tout voir sans forcement t'en rendre compte... c'est bien ca ?

j'essaierais peut etre mais j'avoue ne pas trouver un grand intérêt aux voix originale du coup par flemme je risque de rester à la VF

Old Post 26-03-2013 15:26
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Séries du moment :

Homeland : passionnant et sait tenir en haleine bien que les pérégrinations de la fille de Brody dans la saison 2 ralentissent inutilement l'intrigue.

Mentalist saison 5 : presque à la fin. Il me semble que les enquêtes sont moins intéressantes. Côté John le Rouge, ça piétine bien. J'espère que ça ne finira pas en queue de poisson. L'audimat est en chute libre aux USA, la série 6 est signée mais rien n'est gagné pour l'ultime saison, la 7.

Suits, avocats sur mesure : encore une série sur les institutions judiciaires américaines me direz-vous ?
Et bien, détrompez-vous, ce n'est pas une série de plus. Remarquablement bien joué, les dialogues sont percutants ( même en VF, très réussie) et procurent de grands moments de comédie.
Suits est une série pleine de punch et d'optimisme qui se suit avec beaucoup d'enthousiasme. Je recommande fortement.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2013 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 26-03-2013 à 15:26
du coup par flemme je risque de rester à la VF

J'aime l’honnêteté !
C'est vrai qu'au début on galère, et puis on s'y fait... c'est comme le vélo !

Old Post 08-05-2013 10:35
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par riolobo, le 08-05-2013 à 02:08
Suits, avocats sur mesure : encore une série sur les institutions judiciaires américaines me direz-vous ?
Et bien, détrompez-vous, ce n'est pas une série de plus. Remarquablement bien joué, les dialogues sont percutants ( même en VF, très réussie) et procurent de grands moments de comédie.
Suits est une série pleine de punch et d'optimisme qui se suit avec beaucoup d'enthousiasme. Je recommande fortement.

j'avoue que c'est cette beauté qui m'a fait suivre cette série avec intérêt:

ahh Rachel Zane

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2013 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par riolobo, le 08-05-2013 à 02:08
Séries du moment :

Homeland : passionnant et sait tenir en haleine bien que les pérégrinations de la fille de Brody dans la saison 2 ralentissent inutilement l'intrigue.

Boulet et compagnie...
Elle me rappelle la fille de Jack Bauer dans 24h.

J'aime bien la série "The following" avec Kevin Bacon et James Purefoy (qui fait passer Dexter pour un des Bisounours...)

Citation:
Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2013 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.015975 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.