|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Le Sénat a précisé qu'une mise sous tutelle des prestations familiales fondée sur le comportement délinquant de l'enfant n'était pas possible aujourd'hui, dans le cadre du droit en vigueur.
Source: Commission des Affaires Sociales - Sénat.
|
Alors Mlle les juristes, je vous attends. Depuis quand les collectivités territoriales peuvent prendre des mesures plus répressive que la législation nationale 
Et si vous n'etes pas convaincu, un petit article du Figaro qui rappelle la position de la Cour Constitutionnel et du Conseil d'Etat 
ici (voir tout en bas de la page)
Je cite  Citation: Le premier a avoir voulu intervenir est Jacques Chirac, quand il était maire de Paris. Il avait alors souhaité retirer les allocations (non pas celles de la Cnaf, Caisse nationale d'allocations familiales, mais celles allouées par la mairie) aux enfants issus de l'immigration, même si celle-ci était régulière. Une volonté qui avait avorté sur décision du Conseil d'État. |
Qu'est ce que c'est que ces juristes à la noix 
Suma: 2 - Oxmo girls: 0  
@ caliste: quand tu veux pour un cours de Droit administratif
PS: je plaisante, je vous adore Mlles 
Edité par Sumatriptan le 14-11-2005 à 23:23
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|