Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Vivement qu'on arrête de parler du coup de boule de Zidane

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (27): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9160

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 02-07-2006 à 01:17
ça fait plus de 2 heures que j'ai un concert non-stop de klaxon dans ma ville
... monde de merde...

moi j'ai eu les pétards et les cornes de brumes en plus:<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

A ma grande honte, j'ai craqué: j'ai regardé le match.
Et j'étais content que l'EDF ait gagné. Ca m'a fait un p'tit quelque chose.

Mais ensuite, j'ai déchanté en entendant tous ces psychopathes, partout dans MA ville, beugler comme des anes, kaloxonner à tout va, claquer des pétards.....

Je peux comprendre qu'on aime le foot, mais de là à se permettre de faire tant de bordel juste pour la victoire d'une équipe dont on ne fait même pas partie....... C'est lamentable.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par karpath, le 01-07-2006 à 21:56
EXACT !!!
Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !!
Maintenant vous pouvez arreter de nous faire ch... avec vos questions à la con !

Allez les gars bonne coupe du monde 2006 !!!!

comme quoi avec des explications simples tout le monde peut comprendre

Oui c'est bien mais euh .... J'EN AI RIEN A F***** DU HORS JEU!

J'étais chez un ami à côté du stade Charlety hier soir, vous savez le stade que le JT n'arrête pas de citer comme ayant un ecran géant rediffusant les matchs. Evidemmment, hier, il était plein à craquer. Je vous laisse imaginer le boucan à la fin du match!

On est descendu faire un tour, regarder la transumance des gnous enragés.

N'empèche c'est vraiment dommage! J'attendais un 3 - 0 pour le Brésil. Ca! Ca aurait été drôle!! J'aurais pu sortir dehors en criant : et 1 ... et 2 ... et 3 - 0.

Ils sont même pas drôle dans le foot

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ils sont tellement pas drôles, que tu te serais fait lyncher si tu avais fait ça.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Sujets Lancés : 33

Comme quoi le foot n'est pas que amour et respect de l'autre!

Et puis les fenetres ca sert à ça aussi!

J'espère que ça les auraient fait autant c**** que ca m'a fait chier hier et avant hier et idem jusque 2 semaines en arrière

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

France 3 - Espagne 1 : regain d'intérêt des internautes pour l'équipe de France

Citation:
XITI Monitor, service de mesure d'audience et de pilotage des sites internet, publie une étude qui présente l'évolution des visites générées sur internet par la recherche des noms de joueurs de l'équipe de France de football dans les moteurs de recherche, entre le début de la Coupe du Monde, le 9 juin, et le 29 juin 2006.

Selon cette étude publiée vendredi, Franck Ribéry et Zinédine Zidane sont devenus les membres de l'équipe de France les plus recherchés sur Internet, depuis le match France-Espagne, qui a, rappelons-le, vu la qualification des Français pour le quart de finale de la Coupe du Monde 2006.

La curiosité des internautes vis-à-vis de la blessure de Djibril Cissé s'est donc reportée sur les héros du match France-Espagne, enfin presque, puisque l'étude n'indique pas de résultats concernant le deuxième buteur du match, Patrick Vieira.

XITI Monitor indique que, si le match France-Suisse avait fait chuté l'intérêt des internautes pour l'équipe de France, une baisse de 60% des recherches sur les noms de joueurs ayant été enregistrée entre le 13 et le 17 juin, le nombre de recherches a plus que doublé en 24h puisqu'il passé de 7.085 à 15.108 entre le 27 et le 28 juin.

Au lendemain de la victoire des Bleus contre les Espagnols, Ribéry (44,8%) devançait Zidane (34,5%) dans les requêtes des internautes, et il aura fallu attendre le 29 juin, soit deux jours après le match, pour observer une nouvelle curiosité des internautes sur le nom de Zidane, auteur du dernier but contre l'Espagne. Le numéro dix a ainsi recueilli 36,1% de parts de recherche sur le net contre 33,1% pour Ribéry.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

dommage pour vous les gars

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Ce qui me rassure , c'est que pendant ce temps il ne se passe rien
à travers le globe... l'Afrique baigne dans le bonheur , l'amérique Latine
est de plus en plus heureuse ... les clodos chez nous sont contents car
c'est l'été et l'été s'est connu : plus de misère... vives les campings
Arff...
Lamentable cette pensée unique
Vivre un moment oui , en oublier le reste non !!!

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est la magie des grands évenements....Le monde est en paix pour quelques mois

En attendant je subhodore une malédiction sur les responsables de ce topic, plus le nombre de pages augmentent, plus les Français gagnent de match

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Allez les bleus!!!!

Il y a toujours des schtroumphs grincheux dans la tribu mais on les emmerde!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

grincheux ?

Fallait voir paris, samedi soir... incroyable qu'il y ait autant de monde dans les rues pour se bourrer la gueule.. ! et a un point ! combien de cadavres etales dans les caniveaux ... ! c'est plutot pitoyable..

et faut pas s'etonner que les politiques fassent ce qu'ils veulent.. un peu d'opium footballistique pour le peuple et hop, on fait passer toutes les lois qu'on veut !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Arrêtez 2 minutes les aigris, et pensez aux retombées de notre pays à travers le monde : toute la planète parle de la France depuis France-Brésil, on va pouvoir les kékés sur les plages des tropiques cet été

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

aigris...

pas aigri.. desesperé de l'intellect defectueux de pas mal de mes concitoyens..

en plus, si ils sont si fans de foot que ca.. qu'ils aillent jouer au foot, plutot que de passer la nuit a klaxonner... et a se mettre tellement mal qu'ils tiennent plus debout ?

Par contre, quand y'a des lois a la con qui passent, la, y'a plus personne de concerné.. bravo !!

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2006 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

mélangez pas le foot et la politique, y a un temps pour tout merde !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 04:47
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (27): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Vivement qu'on arrête de parler du coup de boule de Zidane

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.033506 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.