Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui avez vous voté au 1er tour?
François Bayrou (UDF)
José Bové (ATTAC & Co)
Marie-George Buffet (PCF)
Olivier Besancenot (LCR)
Arlette Laguiller (LO)
Jean-Marie Le Pen (FN)
Frédéric Nihous (CPNT)
Ségolène Royal (PS)
Nicolas Sarkozy (UMP)
Gérard Schivardi (PT)
Philippe de Villiers (MPF)
Dominique Voynet (Verts)
Vote blanc ou nul
Abstention
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (20): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 27-04-2007 à 23:18
si pitet le temps se gate

donc ça fait 5 pages qu'on discute dans le vide vu que tu n'as rien lu ?????

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 27-04-2007 à 23:25
donc ça fait 5 pages qu'on discute dans le vide vu que tu n'as rien lu ?????

Oxmo a changé tu sais **lamiss*

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

j'ai survolé le programme, je l'ai écouté à la télévision ...

la télé m'en a dégouté ... je n'aime pas la personne et forcément la flemme de tout lire ...

et puis cette idée que le peuple sait ce qui est bon pour lui, à travers les debats participatives, n'était à mon sens, pas utile.
En ce cas, pourquoi avons nous besoin d'eux ? Ah oui, pour que nous regardions nos élus se gaver ? Remarquez droite ou gauche, c'est deja le cas ... d'ailleurs on se demande qui va bien digérer ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Fallait foutre dsk, le débat fut tout autre ....

on a voulu emballer le cadeau, bien, moi l'emballage me plait pas ...

Finalement même si je me sens de droite, je vote un peu plutôt contre sego...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

je jette l'éponge ...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2007 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

La France est une grande entreprise qui a des cadres dirigeants et des employés, des administrés, des clients et des fournisseurs... du service, etc.

Le principe des débats participatifs, c'est tous les jours que cela se fait au niveaux des mairies, conseils municipaux, etc. Rien de nouveau là dedans.
Sauf, que cette fois-ci on va demander à tous les niveaux ce que l'on doit faire...

A quoi servent les maires, les conseillers munipaux, les DGA, les conseillers généraux, les députés,... ???

Qu'ont-ils fait depuis ?

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 28-04-2007 à 00:21
La France est une grande entreprise qui a des cadres dirigeants et des employés, des administrés, des clients et des fournisseurs... du service, etc.

Le principe des débats participatifs, c'est tous les jours que cela se fait au niveaux des mairies, conseils municipaux, etc. Rien de nouveau là dedans.
Sauf, que cette fois-ci on va demander à tous les niveaux ce que l'on doit faire...

A quoi servent les maires, les conseillers munipaux, les DGA, les conseillers généraux, les députés,... ???

Qu'ont-ils fait depuis ?

Tu as oublié de citer les personnes qui bossent et qui essaie de boucler leur fin de mois

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Nicolas Hulot dément pencher vers Ségolène Royal

PARIS (AP) - Nicolas Hulot a démenti vendredi les propos que lui prête "Le Parisien/Aujourd'hui en France", selon lesquels il serait plus favorable à Ségolène Royal qu'à Nicolas Sarkozy, demandant qu'on respecte son "indépendance" politique.

"Il faut être clair. Je n'ai tenu aucun propos qui puisse être interprété en ce sens, en public et en privé", a déclaré le militant écologiste sur France-Inter.

Dans son édition de vendredi "Le Parisien/Aujourd'hui en France" cite des propos attribués à l'animateur de télévision: "Ségolène Royal a ratifié 80% du Pacte écologique, Nicolas Sarkozy 40%. Et comme j'ai toujours dit que je me déterminerai personnellement en fonction du taux d'adhésion des candidats au pacte, à vous d'imaginer pour qui je voterai!".

"Je n'ai en aucun cas tenu les propos que 'Le Parisien' me prête aujourd'hui et qui me mettent dans une situation très ambiguë", a tenu à préciser le militant écologiste. "Qui serais-je pour me substituer aux consciences des gens?", a-t-il ajouté, soulignant que "85% des Français ont voté au premier tour, ils n'ont pas besoin de Nicolas Hulot pour savoir pour qui voter". "Je n'ai pas, en faisant une analyse globale, à donner en creux une indication".

"Je suis, c'est vrai, un peu furieux parce que je m'étais fixé cette ligne de conduite de ne plus intervenir", a également affirmé Nicolas Hulot. "On parle à ma place, et là je demande très solennellement aux gens de respecter mon indépendance, de la comprendre et, notamment aux états-majors politiques comme aux journalistes, de bien vouloir respecter cette ligne de conduite". AP

y 'en a des rapides pour degainer les rumeurs, moins pour apporter la veritée .....

un peu comme pour le csa est sa soi disante intervention pour un debat entre sego et un perdant ... a quand un debat sego / schivardi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 08:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par ludovike, le 28-04-2007 à 08:34
y 'en a des rapides pour degainer les rumeurs, moins pour apporter la veritée
la preuve que si puisque sitôt dit, sitôt démenti.
de toutes façons, ça aurait été assez étonnant qu'hulot soutienne royal, lui, un pur chiraquien payé par tf1 !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-04-2007 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

C'est quand même franchement étrange, que dès que Sarko est censé avoir fait une connerie, un abus de pouvoir, un excès d'autorité, celui qui le rapporte est un colporteur de rumeur, et celui qui dissipe cela est un "messager de la vérité".

Au cas où ces chers sarkosistes ne l'auraient pas remarqué, leur candidat préféré n'est quand même pas un saint homme médiatique, et il a lui même usé de son pouvoir pour censurer et/ou colporter des rumeurs (qui le servaient ces fois là).

Il est le premier à éviter, ou à mentir sur son bilan (notamment en utilisant des chiffres démentis par ceux qui les ont sarko-disant rédigés), il a fait interdire de publication le livre de sa femme lorsqu'ils étaient séparés... il n'a pas l'air trop clair dans la succession d'affaires clearstream... non, décidément ce mec est incapable de manipuler autrui.

Quand parlera-t-on des parties joyeusement autoritaires (et j'entend par là privant de liberté personnelles) du programme de Sarko, comme par exemple:

Citation:

Une peine de 2 ans de prison et 30 000 euros est prévu pour les majeurs ayant fait une « proposition sexuelle » à un mineur. S’il y a rencontre après cette proposition, la peine sera de 5 ans d’enfermement et de 75 000 euros.
Dans ce cadre, les policiers et gendarmes habilités par la justice, pourront, pour identifier les auteurs, participer sous un nom d’emprunt aux échanges électroniques, pour entrer en contact avec les suspects.

Source: http://www.u-m-p.org/site/index.php..._la_delinquance

Cela va surement faire plaisir aux mecs de 18 ans qui draguent et sortent avec des minettes de 16 ans (ça c'est de la délinquance).

Citation:

Le mineur récidiviste âgé de 16 à 18 ans sera présenté immédiatement à un juge.
La palette des mesures alternatives aux poursuites (indispensable pour les mineurs délinquants) est élargie. Des mesures positives sont prévues, comme l’orientation vers une structure scolaire adaptée.

Source: http://www.u-m-p.org/site/index.php..._la_delinquance

C'est réduire à 16 ans l'âge de la majorité pénale, sans créer de mesures positives (puisque les fonds seront coupés aux écoles, comment financer l'orientation dans une structure scolaire adaptée).

Citation:

- Les élèves doivent avoir la possibilité d’entrer en apprentissage dès l’âge de 14 ans. C’est une nouvelle chance pour des jeunes qui ne se retrouvent pas dans le système actuel et vont d’échec en échec.

Source: http://www.u-m-p.org/site/index.php...r_les_banlieues

C'est illégal, l'âge minimal pour occuper un emploi (partiel) est de 15 ans en France. Aujourd'hui on revient d'un an en arrière... mais demain? Que fera-t-on des élèves largués en primaire, on créera l'apprentissage à 10 ans?

Bref, on entend beaucoup de critiques sur les personnes, bien peu sur les idées. Autant certains propos de Ségo ont étés choquants, autant on en retrouve peu ou prou dans son projet!

Ce ne sont que des extraits choisis, je l'accorde volontiers (et je n'ai pas choisi les plus choquants, les lois passées depuis 2002 par les gouvernements auxquels à participé Sarko étaient dans l'ensemble bien pires).... pourtant...

J'aimerais savoir ce que chacun pense de ces mesures (indépendamment de l'homme qui les propose), c'est à dire si vous êtes pro Sarko, omaginez que Ségo les propose, et vice versa... cela m'étonnerait que l'on puisse croire que baisser l'âge du travail des enfants, ou proposer une carotte et un baton plus grand, sans qu'il y ait les moyens de financer la carotte... Bref...

Sarko ne fait pas peur seulement avec ces jolies propositions, mais ça reste vraiment un retour en arrière effrayant.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

de toute façon on n'apprendra rien à personne que pour en arriver là où ils sont tous aujourd'hui de droite comme de gauche ils ont tous trempés dans des affaires louches, tous faits de la rétention d'info et autres et ils nous prennent pour des billes et ils savent nous aguicher...

là dessus on est d'accord!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message écrit par gortogg, le 28-04-2007 à 13:25
C'est illégal, l'âge minimal pour occuper un emploi (partiel) est de 15 ans en France. Aujourd'hui on revient d'un an en arrière... mais demain? Que fera-t-on des élèves largués en primaire, on créera l'apprentissage à 10 ans?
c'est un troll, mais je l'ai entendu dire que ce n'est pas à l'âge de 15 ans qu'on peut espérer changer un individu, et que si l'on veut prévenir des comportements déviants, il faut prendre en charge ces personnes le plus tôt possible avec des traitements appropriés.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@valere44: des comportements déviants à corriger ? Comme par exemple l'homosexualité ? Ce qui est déviant aujourd'hui pourrait être la norme dans quelques années, et on aurait détruit des vies (un exemple parmi des milliers : Alan Turing) pour rien.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Zakath> il me semblait que valere44 était sarcastique

Enfin c'est comme cela que je le comprend (rapport à la surveillance que voudrait instauré Sarkozy pour les plus jeunes)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

chouette, et aprés on triera aussi selon la couleur des cheveux, des yeux ... ça me rappelle quelque chose

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2007 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTIONS 2007] 1er tour: Pour qui avez vous voté???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.039663 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.