Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

pas impressionné par le HAKA le petit barbu

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est pour ça que je disais que je frissonnais dès le début! Ça promettait!
Qu'il est impressionnant quand même, c'est un truc de dingue!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

ça prouve bien que le sport avec des gros intérêts financiers, c'est truqué.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ce qui est con c'est que maintenant on est obligés d'aller au bout, on va quand même pas se faire sortir par les rosbeefs (qu'on a battus 2 fois en août à Twickenham et à Marseille j'y étais ) après l'exploit contre les blacks !

allez une 'tite revanche contre l'Argentine en finale ça me plairait bien !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c etait bien cool !

la posture des bleus pendant le haka etait GRANDIOSE !!!!

par contre marty a une fois de plus été ...inexistant...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par fleming, le 06-10-2007 à 18:06
Bon ben c'est la première des 2 surprises de la journée

Tu es cartomancien ?

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Richie McCaw (capitaine des All Blacks) : «Vous pouvez imaginer l'ambiance dans les vestiaires. Tout cela après le travail effectué pendant trois ans. C'est vraiment dur. On avait des rêves. Il y a des joueurs écrasés par la tristesse. Je ne suis pas sûr que le fait de ne pas avoir eu de match difficile au premier tour peut expliquer cette défaite. On a tous joué des grands matches. Nous étions là pour jouer notre meilleur rugby, mais nous ne l'avons pas fait.»

Graham Henry (entraîneur de la Nouvelle-Zélande) : «Bien sûr, nous sommes déçus. C'est le sport ! Cela m'a fait plaisir de travailler avec cette équipe. Je suis fier de ces joueurs. Nous n'avons pas joué aussi bien qu'avant. Les Français ont été très forts en défense. Nous sommes déçus, mais les meilleurs ont gagné. Bravo à eux. Je pense que les gens nous jugeront comme ils veulent. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le bien de l'équipe. Maintenant, ce n'est pas à moi de décider de mon avenir. Peut-être n'avons nous pas saisi nos occasions, nous avons commis les fautes, alors que les Français ont saisi leurs occasions. Les Français ont vraiment bien défendu. C'est la meilleure équipe française que nous ayons affrontée depuis des années (...) Concernant la sortie de Daniel Carter, il avait un problème avec son mollet. Il est juste revenu pour ce match. Pendant soixante minutes, il a joué avec ce problème. (...) Je n'ai pas pensé à mon avenir. Je me sens simplement mal pour les joueurs qui se sont beaucoup préparés. Je ressens beaucoup de sympathie pour eux. Mon avenir ? A 61 ans, cela va bien pour moi. Je ne m'inquiète pas. (...) Michalak est un bon joueur, un joueur de classe. Il a vu une opportunité. Il l'a saisie. (...) Nous avions misé sur la rotation des joueurs pendant ces trois années, je ne regrette pas ce choix.»

Old Post 06-10-2007 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
On gagne sur un en avant pour Michalak!!!

C'est un fait de match,je ne pense pas que les Blacks trouveront cette excuse pour se justifier.
Ce n'est pas là-dessus qu'ils perdent.
Mais ils n'ont pas reussi à trouver des solutions devant l'agressivité des français
On ne gagne pas un match de rugby par hasard,si tu y avais joué,tu le saurais.
Et il ne faut pas oublier qu'on a aussi raté quelques pénalités (3 je crois)
Les français ont su joué avec leurs forces du moments.
Ils ont su monter sur les Blacks un peu à la façon des Argentins contre nous et les empêcher de jouer.Et faire ça sur 80 minutes,c'est une sacrée performance.
Pour finir,ce n'est pas la premiére ni la derniére fois qu'un essai litigieu sera marqué !
Mais sur l'action il n'y a rien à dire,les Blacks etaient à la pêche.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2007 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

sans compter les 2 ou 3 fois où le ballon sort et où l arbitre de touche ne bronche pas...

ils vont nous haïr les blacks..a chaque fois on les tape en coupe du monde

Old Post 07-10-2007 00:03
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

J'ai raté la fiesta de match ce soir pour cause de décès, mais vivement la semaine prochaine que je puisse me refaire

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

pas trop d'accord sur Marty, qui a fait son match dans l'ombre tout comme Jauzion, énorme et meilleur homme sur le terrain pour ma part.
je commence à vraiment apprécier ce type de jeu, une présence de tous les instants, pas d'enflammades, on bouche toutes les intervalles et contre les Blacks il fallait être vraiment présent au centre.

sur la passe, en avant indéniable, mais dans le jeu.
je m'explique sur ça : les blacks sont bien l'équipe qui a de tout temps le + flirté avec les limites du règlement (pour preuve leurs quelques combinaisons 1-2 sanctionnées), tant et si bien qu'ils ont contribuer à faire avancer les règles pour faire que ce que soit aussi spectaculaire aujourd'hui.
je pense aussi qu'ils ne rediront rien à cette action complètement dans l'esprit d'un jeu à la limite de la perfection en ce qu'il consiste à innover et donc à créer le spectacle.

en résumé, je dirais que les français comme les anglais ont mérité leur victoire, au vu du nombre supérieur d'occasions de marquer et du collectif défensif toujours bien soucieux de ne pas se mettre à la faute, pas de tentative de coup d'éclat des stars : Chabal et consorts sont rentrés dans le rang pour aller au charbon ... on a bien vu qu'avec autant de patience, même les meilleurs attaquants du monde finissaient par aller à la faute, et Dieu sait qu'ils ont les ressources physiques, techniques et stratégiques pour déployer les actions qu'il fallait mais c'est pas passé ce soir.

quelle tension en fin de match, les blacks mis sur le reculoir avec pas plus de 3 phases de jeu monstres en 10 min à partir du dernier essai.

un grand bravo à Dussautoir et on pourra signaler au passage que la victoire est à tous : également pour ceux qui ont attendu leur heure, c'était vraiment beau de voir ceux qui avaient poussé depuis le banc de touche prendre autant de plaisir et partager la victoire, y compris ceux qui ont pas pu rentrer (Rougerie et Cie).
si on va au bout c'est vraiment parce qu'on a un groupe de haute qualité, on a vu que les remplacements ne nous ont pas pénalisé, et rien qu'en lisant la liste des 30 (+ ceux restés sur le carreau), y'a vraiment de quoi alimenter la machine.

ça promet, allezzzzzzzzzzzzzzzzz les petits !!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Gros, gros, très gros match.

Juste quelques chiffres que je trouve assez impressionants,

Possession: Nouvelle Zélande 71% - France 29%

Territoire: Nouvelle Zélande 63% - France 37%

Plaquages: Nouvelle Zélande 36 / 47 - France 178 / 197

Pauvres Blacks, j'aurais préféré qu'on les battent en finale.
Ils nous craignaient à juste titre, mais je sais qu'ils s'en remettront et nous feront encore rêver.

Lu sur le site officiel des Blacks

Citation:
French do it again at World Cup
07/10/2007
Sportal.co.nz

New Zealand suffered its worst World Cup performance when being eliminated in the quarter-finals by a stoic French team at Cardiff's Millennium Stadium on Sunday (NZT).

The French produced yet another stunning performance in the vital stages of the tournament to save their own World Cup and to send New Zealand on another four year search for the Holy Grail.

It was a double blow for the Southern Hemisphere after Australia's earlier elimination by England.

New Zealand mounted a strong counter attack after the French took the lead in the 68th minute but there was no way through and the mistakes caused by the French pressure saw the strangling of the style which had dominated world rugby over the last four years.

Uncharacteristic mistakes in the heady atmosphere of Cardiff resulted in the All Blacks suffering badly and the usual assurance was lacking in the performance.....
la suite de l'article

Rendez-vous samedi prochain contre la "perfide Albion" car ce n'était qu'un "simple" 1/4 de finale.
Le plus dur est à venir et ça sera la gestion de cette victoire qui déterminera la suite.
Comme pour la victoire, remember 1999 et la défaite contre les Wallabies.

Mais en tous cas, merci les gars, vous avez fait très fort ce soir.

Ce soir je suis super heureux!

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-10-2007 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si vous etes anglophiles (juste pour quelques instants hein, faut penser a samedi prochain !), allez lire les articles des grands journaux neo zelandais, c est tres fort !

(new zealand herald, stuffs...)

Old Post 07-10-2007 02:45
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'adore la première photo, une provocation qui en appelle une autre

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

merci pour les stats Habemus, ç'aurait été intéressant de voir la ventilation par mi-temps, parce qu'à mon avis la 2e mi-temps est un peu plus équilibrée, mis à part les 3 gros temps de jeu blacks où on les repousse devant notre en-but.
en première mi-temps, on leur a rendu trop vite la balle sur des dégagements systèmatiques, qui ont quand même du contribués à les usés sur notre défense qui en a profité pour se mettre au point loin de nos bases, et aussi sur les 4-5 pertes de balles en touches.
on a vu en seconde période que dés qu'on jouait chez eux, en déroulant les mauls, ils étaient mal en point, mais enfin c'était pas si mal de pas faire ça tout le match sinon on s'exposait aux contres de loin.
je crois que le match s'est vraiment gagné défensivement, et finalement, c'est sur 2 contres rondement menés qu'on met les points, alors qu'à la botte on avait été défaillant.
quelques tournants du match :
- cette première pénalité lointaine et désaxée de Beauxis, qui aurait été plus judicieuse d'exploiter en pénaltouche avec un travail de sape du maul sur la récupération
- la touche perdue dans leur camp qui donne la première des 4 grandes luttes défensives qu'on a pu voir ... je ne sais plus si c'est sur celle-là que Soialo applatit mais finalement ce devait être un mal pour un bien : c'est en étant derrière au score (mais à portée !) qu'allait se révéler notre force parce que seul notre amour-propre pouvait nous transcender
- cette 4e tentative de pénalité, après les premières manquées et on peut aussi compter les drops, qui sera en fait la jumelle de l'autre de Beauxis, mais cette fois il la passe en glissant ... un peu de réussite qui nous sauve parce que regagner le vestiaire avec 13 points de retard et sans avoir débloquer le compteur, ça en devenait extrêmement frustrant pour tout le monde, joueurs et public
- un contre qui se développe très bien pour nous jusqu'à 2m de l'en-but black, malheureusement ça tombre sur un première ligne qui n'a plus les jambes pour passer l'arrière, mais on sait être patient, repartir de l'autre côté pour revenir à droite et aboutir à l'essai de Dussautoir, pendant la phase de supériorité numérique
- un plaquage monstrueux sur l'ultime offensive black alors qu'il reste moins de deux minutes, on les met sur le reculoir pour les remettre dans leur camp, une marche arrière qui a du achever leurs espoirs de nous percer sur le temps restant

seule ombre au tableau pour ma part : le champagne qui était pas au frais !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.018524 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.