|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 08-11-2012 à 14:51
idem !
je n'en veux pas du Payet ! Je n'en veux plus du Menez qui selon l'humeur à décider ou non de se bouger sur le terrain. Evra dégage, on veut pas de mecs qui ont cette mentalité. Et j'attends de voir l'association Gourcuff/Ribéry.... |
+1000. Ribéry? On le dégage aussi. Et Benzema sous surveillance (je l'ai encore mauvaise avec sa déclaration sur : "la sélection française, choix de la raison").
De toute façon, Deschamps a convoqué Lassana Diarra, joueur dont la mentalité l'amene à 25 ans à quitter le Real Madrid (où il aurait été titulaire en se défonçant) pour les dollars de l'Anzhi Maiskaissequesaiqueça.
Ca en dit long sur ce sélectionneur.
Bien fait pour leur g... aux espoirs des dancefloor. Comme ça, ils n'auront plus à honorer de sélection et pourront profiter de la treve pour aller se faire michetonner dans les boites parisiennes. Ils pourront demander conseil à M'Vila encore une fois.
Et pour conclure, si on veut faire le ménage chez les joueurs, ca serait bien également de faire le ménage dans cette fédération. Et vu les premiers pas de Sagnol, je me dis qu'il sera peut être l'homme de la situation...dans 5 ans. Sauf si le système l'assimile.