|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Ridicule et pathétique, de pire en pire...
Ok, la gestion de la FFF est la pire qui soit, en laissant un Domenech pendant 6 ans, alors que tout le monde en avait plus qu'assez...
Ok, Domenech n'a pas été le gars de la situation, mais en 2006, il ne s'est pas trop mal débrouillé et puis il a fait réussir toutes les phases de qualifications et il a toujours eu un discours qui protégeait les joueurs. Il en a d'ailleurs pris plein la figure à cause de çà...
Mais là, une mutinerie chez les joueurs, c'est le comble. Des enfants pourris gatés à qui une bonne fessée ferait le plus grand bien. Quand on sait que Ribery et Gourcuff ne peuvent pas se sentir et que le petit boulonnais refusent de jouer avec lui sur le terrain. Quelle mentalité !!! Certains ont oubliés d'où ils venaient...
J'espère de tout coeur que Laurent Blanc est assez fort en gueule pour réussir à les remettre dans le droit chemin, mais maintenant j'ai des doutes. Le mieux serait peut-être de tous, ou presque, les mettre à la porte, et de faire avec les non-sélectionnés, qui sortent grand vainqueur de cette coupe du monde...
En tous cas, des sanctions vont devoir tomber pour tout ce petit monde...
Et personnellement, j'ai déjà la mienne et ce serait fameux que beaucoup fassent la même chose, le soir du match face à l'Afrique du Sud, personne devant sa télé . Nous aussi, on peut se mutiner... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|