|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 04-08-2011 à 10:13
En cas de départ de Lucho, je préférerai un joueur de coté ou relayeur plutôt qu'un N°9. Je pense que Rémy peut très bien assurer dans l'axe mais j'ai encore quelques doutes sur l'animation offensive de notre équipe ou sur la percussion. Deschamps lui veut absolument une valeur sure en pointe, mais sans ballon un Gilardino n'affolera pas les compteurs. |
+1
Vu la relance inexistante de Diarra, un joueur au profil de M'Vila ou de Chantome ferait du bien. D'un autre coté, j'ai toujours trouvé Cheyrou bon dans ce role les rares fois où Deschamps lui a fait confiance.
J'aurais également tendance à dire qu'il vous manque un ailier droit pour le 4-3-3 (ou 4-2-3-1 plutot) de Deschamps. Comme toi, je pense que Rémy a toutes les qualités d'un thierry henry. Mais j'ai de sérieux doute sur la capacité de Deschamps à expliquer à Rémy comment réussir dans ce role.
Je me rappelle qu'Henry avait maté Ian Wright pour s'inspirer de son jeu et devenir l'attaquant fabuleux qu'il a été à Arsenal. Remy devrait peut etre passer du temps à New york pour regarder jouer Henry?
Sinon, dans la rubrique humour, l'agent de Gilardino a déclaré que l'OM avait proposé 8 millions plus un joueur de l'OM. La Fiorentina a refusé.
Ils ont du proposer Valbuena...
A moins que ce ne soit Gignac 
Pendant ce temps, Grosnigo parle d'affabulations