Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (22): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

Vu hier les cinq légendes
Joli film d'animation
plein de beaux sentiments , super rafraîchissant et agréable
tout ce que j'attend d'un animé, on retrouve une âme d'enfant .
j'ai beaucoup aimé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2013 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

En film d'animation, c'est "Les mondes de Ralph" que mes enfants regardent en boucle, en ce moment.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2013 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

vu aussi
bien sympa
j'ai aimé le fait que l'image soit pixelisé lorsque l'on se trouve dans les vieux jeux

Old Post 06-04-2013 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Scooby-Doo! and the Monster of Mexico:

http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=207757.html

Scooby-Doo: Mask of the Blue Falcon:

http://www.amazon.co.uk/dp/B00A6VGLKQ/

Deux aventures de Scooby-Doo dans les années 20xx

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2013 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ca veut dire quoi DSP ?
que tu les as vu récemment ? et du coup quel est ton avis ?
le topic étant "[CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus"

Moi j'ai eu la mauvaise idée de regarder "21 jump street" en pensant que ca pourrait me détendre , tout en sachant que c'était surement tres tres léger voir pas tres bon

Et bien mal m'en a pris !!!
Ouaaahhhh que c'est mauvais!!! Une purge de film pour ado americain ou il ne save parler que de "pipe", où rien n'est drole et où il n'y a aucun rapport avce la serie au niveau du style ou de l'interet ou du genre des personnages
Et le pire c'est que johnny DEPP se compromet en faisant une apparition dedans

Old Post 08-04-2013 09:17
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Gangster Squad : Encore un navet. Le scenario est nul, la réalisation est une purge (allez, on va mettre du slowmotion partout, on passe de scenes ridicules à d'autres scenes ridicules) et en plus ils se prennent au sérieux. A fuir.

Zero Dark Thirty: Film intéressant. Des incohérences. Une histoire qui passe parfois du coq à l'ane ou qui pourrait être simplifié. Quelques longueurs. La scene de l'assault me semble étonnante. On a du mal à imaginer une telle action durer si longtemps. Globalement, ca tente d'évoquer le travail d'analyste CIA et le travail de fourmi pour débusquer UBL

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2013 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

The Hobbit : long, très long à démarrer. Des effets spéciaux parfois grossiers. De l'humour et une surdose d'action irréaliste vers la fin. Avis mitigé au final.

L'odyssée de Pi : se laisse facilement regarder jusqu'à la moitié, ça devient lourd par la suite. C'est un film très beau visuellement (de bons effets spéciaux). L'histoire est touchante la aussi jusqu'à la moitié du film. Avis mitigé.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2013 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Du Vent Dans Mes Mollets.

Très belle histoire d'amitié entre 2 gamines.

Vraiment sympa et touchant.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2013 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ben merde bonne critiques en effet, je connaissais pas
merci habemus

je vais regarder

Old Post 10-04-2013 08:41
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

Bon, je suis en mode rattrapage à la bourre de films que j'aurais du voir depuis longtemps.
Je précise que je regarde tous les films en VO.

- Vendredi : Cloverfield : ce film n'a rien d'exceptionnel mais si il ya bien un truc qui fonctionne, c'est le point de vue. c'est annoncé dès le départ mais je dois reconnaitre que voir un film catastrophe par le petit bout de la lorgnette (un caméscope à l'épaule) donne tout l'intéret de la chose.

- Samedi : Super 8 : très clairement le meilleur de cette petite série. C'est quand même un film super bien fait. Voilà un réalisateur qui fait un choix artistique complet sur le fond, la forme, les références, les sujets abordés et qui ne les perds jamais du début à la fin.
Que l'on aime ou pas son style, ce mec a vraiment une très grand maitrise de son art je vais définitivement continuer de suivre ses réalisations.

NB :je reconnais aussi que cet hommage aux films des années 80 fonctionne à merveille chez moi. c'est complètement subjectif mais je n'avais plus ressenti ça depuis Small Soldiers.

- Dimanche : Gi Joe : bon j'ai pas passé particulièrement un mauvais moment, ça bouge, ça tape dans tous les sens, mais bon.... voilà quoi....
Je dois préciser que je n'ai jamais joué étant jeune aux Gi Joe donc je n'y connais rien. J'imagine que ceux qui y ont joué ont pu apprécié cette débauche de véhicules et vaisseaux en tout genre mais perso ma nostalgie va plus sur super 8.

- Lundi : Inception : bon.... Je suis franchement embêté avec ce film. Attention, ça n'est pas mauvais pour moi (surtout comparé à d'autre films évoqués dans cette petite chronique...).
Mais bon....
Franchement, je vais vraiment finir par me demander si Christopher Nolan n'est pas un poil surcoté.
Que dire.
L'idée ? oui elle est bonne le sujet des rêves moi ça me botte et le scénario est pas fondamentalement mauvais.
L'image ? j'ai toujours trouvé qu'il filmait très bien, il a surtout une superbe photo. c'est pas un dieu des plans pour moi mais c'est propre sans en faire trop. il ya par ailleurs des effets spéciaux excellent que l'on avait jamais eu l'occasion de voir comme ça.
Les acteurs ? : rien à dire le boulot est bien fait.
C'est quoi alors ?
Bin c'est tout le reste justement....
Déjà la musique. c'est pas souvent que je suis autant saoulé par une omniprésence telle. Je la trouve lourde et tout le temps là. Sur du Roland Emmerich par exemple ça ne m'aurais pas surpris mais je pensais quand même qu"on jouait une classe au dessus.
Je trouve aussi que les personnages manquent vraiment de profondeur.
Ensuite ,l'attachement de Leonardo pour ses enfants bin je suis désolé mais ça prend pas chez moi. De même entre lui et Marion. C'est gênant quand même, c'est autour de ça que tourne tout le film.
Les scènes d'action n'ont aucun intérêt (course poursuite 1er rêve, combats dans la neige etc..), pas vraiment bien faites, basiques quoi.

Alors je l'ai vu il ya 3 jours maintenant et il ressort les choses suivantes : il n'y a pas d'émotion (c'est quand même récurrent chez Nolan je trouve), pleins de longueurs, une construction très inégale et je sors au final avec le sentiment d'un film un poil pompeux.
Alors j'ai peut-être raté un truc, zappé une émotion, il faudra peut-être que je le regarde de nouveau on verra.
C'est toujours le danger de voir ce genre de films longtemps après, les gens autour t'en font tout un flan et tu te retrouves privé de dessert...

- Mercredi : Tron Legacy : que retenir ?
- la musique,
- certaines images/plans,
- la musique,
- Olivia Wilde (rhhaaaaaaaaaaa!!!! ),
- la musique
- et Jeff Bridges quand même...
Mais je ne me leurre pas, on enlève la musique et je divise ma note par 2 (oui, s'est l'opposé d'inception... ). Attendons toujours de voir ce qu'il va donner sur Oblivion...

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2013 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 11-04-2013 à 12:18
- Lundi : Inception : bon.... Je suis franchement embêté avec ce film. Attention, ça n'est pas mauvais pour moi (surtout comparé à d'autre films évoqués dans cette petite chronique...).
Mais bon....
Franchement, je vais vraiment finir par me demander si Christopher Nolan n'est pas un poil surcoté.
Que dire.
L'idée ? oui elle est bonne le sujet des rêves moi ça me botte et le scénario est pas fondamentalement mauvais.
L'image ? j'ai toujours trouvé qu'il filmait très bien, il a surtout une superbe photo. c'est pas un dieu des plans pour moi mais c'est propre sans en faire trop. il ya par ailleurs des effets spéciaux excellent que l'on avait jamais eu l'occasion de voir comme ça.
Les acteurs ? : rien à dire le boulot est bien fait.
C'est quoi alors ?
Bin c'est tout le reste justement....
Déjà la musique. c'est pas souvent que je suis autant saoulé par une omniprésence telle. Je la trouve lourde et tout le temps là. Sur du Roland Emmerich par exemple ça ne m'aurais pas surpris mais je pensais quand même qu"on jouait une classe au dessus.
Je trouve aussi que les personnages manquent vraiment de profondeur.
Ensuite ,l'attachement de Leonardo pour ses enfants bin je suis désolé mais ça prend pas chez moi. De même entre lui et Marion. C'est gênant quand même, c'est autour de ça que tourne tout le film.
Les scènes d'action n'ont aucun intérêt (course poursuite 1er rêve, combats dans la neige etc..), pas vraiment bien faites, basiques quoi.

Alors je l'ai vu il ya 3 jours maintenant et il ressort les choses suivantes : il n'y a pas d'émotion (c'est quand même récurrent chez Nolan je trouve), pleins de longueurs, une construction très inégale et je sors au final avec le sentiment d'un film un poil pompeux.
Alors j'ai peut-être raté un truc, zappé une émotion, il faudra peut-être que je le regarde de nouveau on verra.
C'est toujours le danger de voir ce genre de films longtemps après, les gens autour t'en font tout un flan et tu te retrouves privé de dessert... [/B]

Le truc, c'est que visuellement les films de Nolan étant bien fait, tu perds un peu si tu ne vas pas le voir au cinéma. Et chez soi, on a tendance à regarder avec plus de recul alors qu'au cinema on est plus dedans et on sort moins critique.

Mais vu le 3e batman, ta question concernant la surévaluation de Nolan est justifié. Il vit pour l'instant sur le 2e batman qui est magistral.

Edité par Sumatriptan le 12-04-2013 à 10:00

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2013 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

+1 SUMA
par contre je trouve NOLAN excellent personnellement
Et inception m'a fasciné
Mais c'est sur qu on ne peut pas avoir la meme vision d un film devant sa télé

Old Post 12-04-2013 08:33
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-04-2013 à 21:53
Le truc, c'est que visuellement les films de Nolan étant bien fait, tu perds un peu si tu ne vas pas le voir au cinéma. Et chez soi, on a tendance à regarder avec plus de recul alors qu'au cinema on est plus dedans et on sort moins critique.

Mais vu le 3e batman, ta question concernant la surévaluation de Nolan est justifié. Il vit pour l'instant sur le 2e batman qui est magistral.

Je suis "videoprojecteuré" alors oui, ça vaut pas le cinéma mais on est pas devant une télé non plus donc je ne prendrais pas cette raison sur ma semi déception.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2013 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

walmat tu sais il y a aussi le contexte .
Quand t'es chez toi tu n'as pas la même immersion aussi

Old Post 12-04-2013 18:48
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Le Guetteur:

http://www.allocine.fr/film/fichefi...ilm=194253.html

Un thriller français à la sauce américaine.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2013 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (22): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA/TV] Les derniers films que vous avez vus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.035103 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.