|
aballister |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
2597
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50
|
@ Maousse : Concernant l'utilisation face au EOS300V, de ce que je peux en connaître car j'étais utilisateur Minolta avant et n'ai eu que peu d'occasions d'utiliser l'EOS300V. Il semble que l'on retrouve beaucoup des fonctionnalités de celui-ci (mesure de lumière, flash, autofocus et modes résultats comparables).
La qualité d'encodage JPEG me parait remarquable et il y a un mode fort intéressant RAW+JPEG (en une prise tu obtiens une image au format JPEG et une au format RAW).
Pour le flash, je trouvais les photos, souvent sous-ex (très courant en numétique) mais après avoir changé la valeur du FEC (Flash Exposure Compensation) qui par défaut est à 0, pour le passer +2/3, c'est beaucoup mieux.
En ce qui concerne l'AF, bien qu'il soit entièrement automatisé dans tous les modes, les choix de l'AI n'ont jamais été en ce qui me concerne mis en défaut.
Par contre, je ne conseille pas le kit avec l'objo 18-55 si tu es déjà un bon amateur. Je le trouve vite dépassé par rapport à un Canon ou un Sigma à focale fixe.
Par ailleurs, tu ne devrais voir du bruit qu'à vraiment forte sensibilité (style 1600 ISO) mais même en argentique, ça arrive fréquemment. L'aspect est juste moins esthétique en numérique. Par contre tu as très peu de bruits jusque 800 ISO, ce qui reste rare dans cette gamme de prix d'APN.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne
|