Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Attention nouvelles offres !

Citation:

Avec TELE2 ADSL, surfez en haut débit illimité :
- ADSL 1024 Kb/s à 14,85 €TTC / mois
- ADSL 2048 Kb/s à 19,85 €TTC / mois

Pas de frais de mise en service, pas de durée minimum d'engagement

Pour seulement 10 € de plus par mois, profitez de la téléphonie illimitée pour tous vos appels locaux et nationaux vers un téléphone fixe !

. En zones dégroupées :

- Offre ADSL 2048 Kb/s : débits maximaux en voie descendante de 2048 Kb/s et de 256 Kb/s en voie ascendante.

- Offre ADSL 1024 Kb/s : débits maximaux en voie descendante de 1024 Kb/s et de 256 Kb/s en voie ascendante.

. En zone zones non dégroupées :

- Offre ADSL 512 Kb/s : débits maximaux en voie descendante de 512 Kb/s et de 128 kb/s en voie ascendante.

- Offre ADSL 128 Kb/s : débits maximaux en voie descendante de 128 Kb/s et de 64 kb/s en voie ascendante.

Débit en zone dégroupée Débit en zone non-dégroupée Tarif Mensuel
Offre 1 2048 kbps / 256 kbps 512 kbps / 128 kbps 19,85 € TTC
Offre 2 1024 kbps / 256 kbps 128 kbps / 64 kbps 14,85 € TTC

Ceci dit, mauvaise surprise en bas en tout petit :

Citation:

Des frais de résiliation vous seront facturés (si vous vous êtes inscrit après le 23 août 2004) si vous désirez résilier votre abonnement TELE2 ADSL. Leur montant initial est de 96 euros TTC, moins 3 euros par mois d'abonnement complet (hors mois de souscription).
Par exemple, si vous avez souscrit le 15 septembre 2004, et que vous résiliez le 15 janvier 2005, les frais de résiliation seront de 96 - (3*4)= 84 euros TTC. Les quatre mois comptabilisés sont : octobre/novembre/décembre/janvier.
Pour les clients des offres TELE2 ADSL précédant le 23 août 2004 ayant migré vers les nouvelles offres avec frais de résiliation, la date prise en compte pour la calcul des frais de résiliation est la date initiale de souscription à TELE2 ADSL (ie pas la date de migration, mais la date de la 1ere mise en service).

Autrement dit, ne pas changer d'offre, resilier et passer à Free qui ont une meilleure offre même pour ceux situés en zone non-dégroupée....

bref, globalement déçu par cette nouvelle offre télé2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Et hop des frais de résiliation...
ils devaient en avoir assez de jouer le "FAI tampon" en attendant que Free dégroupe ses installation et les clients Télé2 disent bye-bye dans la foulée

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol c'est vrai que c'était un peu ça.....

Old Post 23-08-2004 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

bah du coup, ça m'intéresse pas mal leut offre en 1024 moi qui suis tout fraichement dégroupé (je vérifie ça sur le site ldcom avec les identifiants réservés pour Télé2 )

Car ça ferait 25 € pour le 1024 (ma ligne peut pas faire plus) et le téléphone illimité.

En plus pour la hotline, ça se passe dans ma boîte alors pour une escalade ou autre, pas besoin de coup de fil

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 23-08-2004 à 20:50
bah du coup, ça m'intéresse pas mal leut offre en 1024 moi qui suis tout fraichement dégroupé (je vérifie ça sur le site ldcom avec les identifiants réservés pour Télé2 )

Tu peux expliquer un peu plus ? Moi le site ldcom.fr me renvoit vers le site de leneuf

Ca m'interesse car j'ai commandé le 1024, et ils m'on mis en 512 en attendant le degroupage....J'aimerais bien avoir des infos précises sur celui-ci, histoire qu'on ne me le fasse pas passer sous le nez

Old Post 24-08-2004 14:14
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

donne moi ton N° de telm par pm et je te donnerais les informations

Old Post 24-08-2004 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai l'impression que les problèmes de déconnexion que j'avais, venait du modem . Depuis je tourne avec l'ECI , plus aucun souci.

Du coup je n'ai pas réinstallé le bewan ethernet, je le garde en réserve .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il est vrai que le support Technique de Télé dont j'ai fait parti pendant près de 7 mois, sait trsè bien que le BEWAN est une merde.

Donc le mieux est de posséder un autre modem pour que tout marche bien.

La plupart des appels provenait de personnes qui avaient un BEWAN

Old Post 28-08-2004 12:17
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Je suis nouvellement en 1024/256 et tout roule comme avant, avec mon vieux modem ECI USB...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

[CDG] Mauvais plan

Jusqu'à présent le passage du 512 en 1024 se faisait automatiquement , sans contrainte ni démarche pour les anciens abonnés .

Maintenant pour passer en 1024 , il faut résilier l'abonnement en cours et souscrire à une nouvelle offre avec 96 € de frais de résiliation . C'est une pratique normale à laquelle les autres FAI nous ont habitué depuis longtemps. Mais venant de Tele2 , ce changement de cap est aussi scandaleux qu'injuste envers les abonnés qui n'ont pas la chance d'habiter dans les zones dégroupéés ou qui sont tardivement couverte par le 1024 ou plus . En gros , le provincial paye pour le citadin Merci du cadeau . :<<
Pas sympa du tout

Pas question de me diriger vers cette offre , d'autant plus que les connexions sont loin d'être stable ( 388 déconnexions rien que pour jeudi dernier et sans la moindre justification ) .
Même à 15 € par mois , cela fait cher un service à demi assuré et si en plus il faut casquer 96 € pour se barrer... J'ai encore la possibilté de résilier gratuitement l'offre 512 . Je vais en profiter et me tourner vers une autre FAI en espérant que le mirroir aux alouettes soit moins trompeur.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

oui moi aussi
j'aurais tendance à partager le sentiment de riolobo -
et pourtant je dois reconnaître la qualité de la connexion actuelle 511-128 de tele2 - aucun problème depuis plus d'un an.

Par contre je souhaite en aucun cas migrer vers le 1024 pour être enchainé avec tele2.
Je vais donc m'orienter vers Cegetel ou 9 -
sinon le telephone sur IP c'est comment ??

Vive la concurrence

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

D'un côté, je comprends Télé2 car il m'est arrivé de nombreuses fois d'entendre des personnes appelés pour gueuler car ils n'ont pas pu se connecter 1h pendant un mois.

Alors c'est compréhensible qu'ils aient voulu changer la résiliation

Old Post 23-09-2004 21:30
Guru

Déconnecté

C'est vrai qu'ils ont une politique uniquement bénéfique aux dégroupés, c'est un peu rageant pour les autres....
Pour ma part je suis satisfait de la connexion, très stable et débits normaux sauf que j'ai du 512 à 24€ alors que j'ai signé un contrat pour du 1024 à 19€ (avant leurs nouvelles offres....) la bonne blague....
Tiens je m'en vais passer un coup de téléphone

Old Post 28-09-2004 14:43
Guru

Déconnecté

Mes déboires avec télé2

De mieux en mieux....

Après avoir passé un coup de fil on m'explique gentillement :

- J'ai signé pour du 1024 uniquement lorsque je serais dégroupé....(première nouvelle)

- Mais, je peux disposer dès maintenant du 1024 non dégroupé en adhérant à la nouvelle offre (avec frais de résiliation)

- La bonne blague que je leur dit....Moi ancienne offre 1024 non dégroupé, j'ai pas le droit au 1024, mais si je dis "oui" à la nouvelle offre j'y ai droit en 10 minutes...MDR Si c'est pas du racket organisé ça

- Du coup la fille me dit d'attendre le dégroupage puisque je ne veux pas de la nouvelle offre....Dégroupage dont bien sûr elle ne peut me donner de date....

- Pour cela il suffit de se connecter régulièrement sur le site de télé2 et de vérifier l'éligibilité de la ligne.....dès qu'apparait 1024 à 14€ et non plus 1024 à 19€, c'est que je suis en dégroupé.....
Et ce matin, surprise : "Vous n'êtes pas éligible à l'ADSL chez télé2" Et ma connexion 512 c'est du poulet ?

Remarquez je les comprend, du coup ils éliminent d'office les clients non dégroupés et donc évitent ainsi les emm***** liées à la cohabitation avec FT.....Pas mal joué mais bon....J'attends toujours mon 1024, heureusement qu'on a un membre infiltré qui peut nous donner des dates de dégroupage ( rronaldo) et que ma ligne 512 est stable....

Old Post 12-10-2004 16:08
Il est actuellement 21:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Télé2 en FAI : mauvaise pioche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.015170 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.