Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Simbella, le 19-02-2004 à 21:09
Tan tan!!!!
...patience...

Ben c'est toi qu'a dit 21H00

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Tu n'aurais pas la pression French_Chris ???

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Nan, c'est juste que je dois aller coucher mon fils là, alors j'aurais voulu savoir avant !!!

Old Post 19-02-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

J'espère que les organisateurs ont prévu le champagne et les gateaux de soirée ! ! !

Old Post 19-02-2004 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

http://www.horlogeparlante.com/

Old Post 19-02-2004 21:31
Expert

Déconnecté

Heure locale et date : 19/02/2004 21:35:21
Décalage horaire : UTC/GMT +01:00
Heure d'été :
Du : 28/03/2004 02:00 (+01:00)
Au : 31/10/2004 03:00 (-01:00)

Old Post 19-02-2004 21:35
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pas mieux...

Simbella, c'est la petite aiguille qui donne les heures et la grande les minutes, hein, pas l'inverse !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon, ben ce sera pour demain alors.
Là, je vais

Je verrai donc demain si c'est ou

Old Post 19-02-2004 22:20
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oh ben non, t'en vas pas, on n'aura personne sur qui taper quand les résultats tomberont...

Bonne nuit quand même

Old Post 19-02-2004 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Classement général !!!

Toute femme qui se respecte doit toujours être en retard, n'est-ce pas?

Classement du quatrième tour
Classement 4ème semaine :

Nive 220
Zakath 160
Rheck 138
NarcisseX4 120
French_Chris 64

Général !

Nive 849 1er
French_Chris 807 2ème
Rheck 618 3ème
Zakath 391
NarcisseX4 320
Fed 299
Beluga 204
Myrtul 144
zebulon83 184
Myrtul 144
Insomnia 118
Feuillearouler 71
FredLX 39
Arka 12
MadMagoux 10

BRAVO à Nive qui a remporté le TBM et qui est "The brain master", un grand MERCI à tous les participants ainsi qu'à mon vice-président.

PS : aux candidats, je vous envoie dès que possible la grille complète comme d'hab, et les résultats du troisième questionnaire seront publiés également. Je m'en occupe dès que possible.

Edité par Simbella le 19-02-2004 à 22:59

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il nous manque peut-être le résultat final, non ? C'est dur, une addition !

Edit : Wha, c'te honte ! Comment j'ai pas d'points !

Je propose de féliciter l'ami Nive, qui est quand même notre Brain Master 2004, et aussi les organisateurs, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé... Je voudrais aussi saluer mes parents, mes deux soeurs et mon chien qui doivent me regarder en rigolant parce que quand même, ce fut assez lamentable de ma part, ainsi que tous les Oxmoïtes pour avoir animé Oxmo, soul^ pour avoir créé le forum, Free pour m'avoir donné une super connexion, mais aussi l'équipe de la mule, qui m'a fait découvrir le forum, l'équipe de la Morph qui fait le meilleur mod à l'heure actuelle, les créateurs d'Internet, Linus Torvalds même si je ne suis pas sous Linux pour l'instant, je ne vais quand même pas remercier Microsoft, les créateurs du PC, parce que je me vois mal avec un rack dans mon salon, AMD parce que j'ai un super processeur qui fait les additions plus vite que moi, surtout qu'en binaire c'est plus dur, NEC qui m'a fait un super écran sauf qu'il y a deux lignes noires dessus et que c'est un peu énervant mais c'est pas grave quand même, ATI, qui a développé une super carte graphique pour regarder ses DivX sur sa télé sauf qu'elle est un peu chiante à installer sous Linux mais c'est pas grave non plus, MSI qui a fait une carte mère parce que sinon les composants ils tiendraient pas tous ensemble mais aussi Genesis et Jethro Tull, fournisseurs officiels de musique utile à la réflexion et Dez pour me les avoir fait découvrir, je voudrais aussi remercier Alan Turing qui a conceptualisé les ordinateurs et aussi la seconde guerre mondiale pour avoir fourni le besoin de supercalculateurs (ah, on me fait signe que non, je ne peux pas laisser ça ici...), sans oublier bien sûr Ampère qui a découvert l'électricité, et Maxwell pour ses travaux sur l'électromagnétisme, même si ses p*** de lois sont assez ch*** à apprendre et à appliquer, mais aussi la Révolution Française, sans qui nous serions encore des serfs, Copernic et Galilée pour avoir donné naissance à la science moderne, Euclide pour avoir légué une somme monumentale d'écrits mathématiques, Pythagore et Socrate, pour avoir fondé la pensée rationnaliste, et aussi, si je peux me permettre, je fais un petit coucou à Adam et Eve, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible !

Edité par Zakath le 19-02-2004 à 23:22

Old Post 19-02-2004 22:38
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Je vais poster les réponses dans le topic qui contient les questions dans un moment, je viens d'arriver.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

T'es 3° quand même Zakath, c'est pas mal..en plus t'as fait que 3 questionnaires je crois, non?

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Non, 4ème, Simbella, parce que tu as un tout petit peu oublié RhEcK (mais alors juste un tout petit peu, hein)

Et oui, je n'ai pas eu le temps de faire le troisième questionnaire (pourquoi, c'est trop tard pour l'envoyer ? )

Old Post 19-02-2004 22:54
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Bon bah finalement j'ai pas perdu de place Et bien si 1

à moins que Rheck il avait combien de point au tour précédent ? 480

Et puis il ne faut pas mettre 2 fois Myrtul

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.026415 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.