Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Je possède le HB 3220 et j'en suis super content. aucuns problèmes jusque maintenant!

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&highlight=3220

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 25-10-2004 à 15:09
Je possède le HB 3220 et j'en suis super content. aucuns problèmes jusque maintenant!

+1, mais fait attention avant de faire des mises à jour si tu choisis ce modèle

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Re: Compatibilité des platines "DivX" avec les DVD...

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 25-09-2004 à 12:00
Les DP1000 se vendent un peu moins cher maintenant, mais je sais pas si elles valent leurs ainées qui ont un format plus conventionnel (elles sont grosses comme des boîtes à cigares).
Bref, si quelqu'un possède une Kiss et peut me renseigner de ce côté là...
Sinon, je me tournerai sans doute vers un grand constructeur quelconque comme LG ou autre...

Moi j'en ai une DP1000. Un des pires achats de ma vie. Elle lit très mal le support CD (1 CD original sur 4 ne passe pas, 95% de mes CD-R non plus), elle plante en lecture MP3, elle lit assez peu de formats divX finalement, elle saccade sur beaucoup de divX, elle plante parfois en lecture DVD (les vrais, ceux du commerce!), j'en ai marre... Les seuls arguments pour cette platine, c'est l'affichage des sous-titres et la disponibilté des mise à jour firmware.
Maintenant quand je veux regarder un film à coup sûr j'emmène mon portable et je le branche sur la télé...
Bref je ne te la conseille pas !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Merci Wlad !...
Finalement à force d'hésiter, j'ai fini par abandonner mon achat et j'ai décidé de me contenter de ma H&B pour le moment.
Le DVD est un format bien imparfait, donc je crois qu'il n'y a pas de lecteur parfait non plus...
Et comme j'ai aussi un HTPC spécialement aménagé pour tout lire, j'ai finalement pas trop de problème, à part la compatibilité enfant/femme avec le HTPC !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: Re: Compatibilité des platines "DivX" avec les DVD...

Citation:
Message écrit par wlad93, le 25-10-2004 à 14:27
Moi j'en ai une DP1000. Un des pires achats de ma vie. Elle lit très mal le support CD (1 CD original sur 4 ne passe pas, 95% de mes CD-R non plus), elle plante en lecture MP3, elle lit assez peu de formats divX finalement, elle saccade sur beaucoup de divX, elle plante parfois en lecture DVD (les vrais, ceux du commerce!), j'en ai marre... Les seuls arguments pour cette platine, c'est l'affichage des sous-titres et la disponibilté des mise à jour firmware.
Maintenant quand je veux regarder un film à coup sûr j'emmène mon portable et je le branche sur la télé...
Bref je ne te la conseille pas !

Est ce que tu ne serais pas tombé sur un mauvais numéro par hasard ? : je pense que tu as un pb avec le lecteur (je parle de la partie qui ressemble à un lecteur DVD pour PC)

j'ai une kiss dp1000, et je n'ai pas de soucis particulier avec, même pour lire des divx enregistrés sur DVD.

J'ai eu une fois un soucis de saccade, qui ne se produisait que pendant les scenes très rapides.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'oubliais : en plus KISS est soupçonné d'avoir volé du code sous licence GPL.
Bon ils n'ont pas avoué mais il faut dire que c'est troublant :
http://www.mplayerhq.hu/homepage/de...ews.html#kiss02
Ca n'en fait pas une mauvaise platine, mais bon...

Old Post 25-10-2004 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Re: Re: Re: Compatibilité des platines "DivX" avec les DVD...

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 25-10-2004 à 15:53
Est ce que tu ne serais pas tombé sur un mauvais numéro par hasard ? : je pense que tu as un pb avec le lecteur (je parle de la partie qui ressemble à un lecteur DVD pour PC)

j'ai une kiss dp1000, et je n'ai pas de soucis particulier avec, même pour lire des divx enregistrés sur DVD.

J'ai eu une fois un soucis de saccade, qui ne se produisait que pendant les scenes très rapides.

C'est bien possible. Le problème c'est que je ne peux pas l'échanger...
Bon il me reste à changer moi-même le lecteur DVD...

Old Post 25-10-2004 15:06
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Petite question concernant les sorties audio du H&B 3220.
il y a les sorties cinch correspondantes au 5.1, peut-on se passer d'ampli Audio/Video decodeur et directement brancher un ensemble HP/Subwoofer ?

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Ce sont des sorties cinch Jay, pas des sorties HP...
Je crois que ça répond déjà à ta question.

Tu ne peux pas te passer de l'ampli... Déjà ne serait-ce que pour faire des réglages !... Le H&B n'a ni ampli ni préampli intégré. Ça serait étonnant à ce prix là d'ailleurs.
Le H&B se contente de te séparer les canaux numériques en analogique, ce qui n'est déjà pas si mal.
Les autres n'ont pas ces sorties cinch, et s'ils ont une sortie SP/DIF optique ou coaxiale, alors ils deviennent effectivement "compatibles" Dolby Numérique ou DTS, via cette prise... et à condition que ton ampli fasse le boulot (mais ils le font tous, dès lors qu'on les appelle "intégrés A/V"... sinon c'est juste des ampli multicannaux).

Mais en gros pour mieux répondre à tes interrogations, dis-toi que la partie décodeur Dolby et/ou DTS, c'est sans doute un plus au sein d'un lecteur, mais c'est pas très utile dans la mesure où la plupart du temps, ça fait double emploi avec l'intégré A/V qui sait faire le même boulot...

Si tu te reportes aux platines Kiss, les anciennes (450) avaient justement toute cette connectique, alors que les nouvelles (1000) font cette économie en terme de place comme de coût, et n'offrent qu'une sortie numérique (en plus de la sortie stéréo de base).

Old Post 28-10-2004 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

merci pour l'eclaircissement !

par contre ça me laisse ...je m'explique...mon collegue, qui a le H&B, aimerait un Home Cinema pas trop cher et il a vu ça

ce qui m'embete c'est que nul part ils ne parlent de decodeur DD/DTS et là j'suis perdu...
c'est ça *l'ampli multicanaux* ? juste capable de redistribuer le son mais ne decode pas le DD ?

Old Post 28-10-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Connecté

Oui, c'est exactement le genre de cas où le décodeur du lecteur se rend utile...
Ce kit est un ensemble amplifié (par contre faut pas trop en demander à ce genre de composant ). Dans le haut de gamme, on peut aussi trouver ce genre de principe, sauf que chaque enceinte est active, c'est à dire amplifiée individuellement avec des composants de qualité. Là, c'est du cheap... La partie préampli/ampli est sans doute logée dans le caisson de basses qui est un peu plus volumineux que le reste. Donc au final, c'est comme si tu avais un ampli 5 ou 6 cannaux + les enceintes, sauf que les éléments ne sont pas séparés, et qu'il n'y a pas la partie décodeur.

Si ton pote cherche la solution hyper éco, ça me parait un bon choix de coupler ça avec une H&B... A condition évidemment de pas être trop exigeant sur la qualité sonore, et bien sûr que cet ensemble ne sonne pas non plus *trop* casserole !

Inconvénient de la vente par correspondance : tu n'a aucun moyen d'écouter à part chez toi. Donc si c'est merdique, t'as plus qu'à te rétracter avant 7 jours, et à assumer les frais de retour...
Pour ce genre d'achat, je préconise les grandes surfaces, en se passant naturellement des boniments des vendeurs qui n'y connaissent rien. En cas de galère il suffit d'y retourner avec son paquet sous le bras pour être remboursé. C'est quand même plus rapide et plus sûr que les services client des shops online avec leur hot line à 35 cents la minute et leur lenteur congénitale...

Old Post 28-10-2004 14:00
VobSub Master

Déconnecté

merci merci...

Old Post 28-10-2004 14:27
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

J'ai une H&B 3220 avec un ensemble d'enceintes et un caisson de basses actif et comme j'habite en appartement, cela suffit pleinement. Et le son est bon!

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

En ce qui me concerne, j'ai donc commandé la platine H&B 3220 à 64,98 € et je vous remercie pour vos conseils.
Si je n'ai serait ce qu'un petit problème, je sais que je peux compter sur vous !

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pas de problème, on est quelqu'uns à posséder cette merveille

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2004 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD/divx de salon ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.015862 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.