|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Les joueurs du PSG ont été contraints de changer de vestiaire avant leur défaite face à Marseille dimanche (1-0), incommodés par une odeur qui "les empêchaient de respirer". Un incident qui a profondément irrité Laurent Fournier alors que Jean Fernandez clame la mauvaise foi de Parisiens. |
Citation: "Le délégué est en train de faire un rapport. On ne pouvait pas rester dans les vestiaires. Cela gêne la préparation, forcément" , avait indiqué avant la rencontre Jean-Michel Moutier. "On a fait constater qu'on ne pouvait pas respirer dans les vestiaires" , a confirmé une autre source parisienne. Les joueurs du Paris SG ont accepté, un peu plus d'une heure avant la rencontre, d'être relogés dans deux vestiaires différents, situés sous le virage nord du Stade Vélodrome. |
Citation: La direction du club marseillais a de son côté confirmé qu'une "remontée d'égoût" avait du être traitée dans l'après-midi dans le vestiaire parisien, qui était ensuite resté fermé le reste de la journée. "Ce qui s'est passé avant le match appartient au football d'aujourd'hui, mais on revient en arrière, avec une heure pour trouver un vestiaire", a regretté après la rencontre, Laurent Fournier, l'entraîneur parisien, visiblement irrité et victime d'un malaise sur le banc en première période.
"Nos vestiaires ont été lavés avec le même produit. Il s'est avéré que leurs vestiaires avaient plus de relents de détergents que les nôtres. J'ai même entendu parler de gaz lacrymogène... Je pense que les Parisiens doivent accepter la défaite. Ce n'est pas très fair-play, et je pense qu'il ne faut pas trop les suivre dans leur mauvaise foi", a pour sa part déclaré le président de l'OM Pape Diouf. |
C'est la parole des uns contre celle des autres...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|