Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TEAM BOINC] Oxmo lutte contre le cancer, le sida, Alzheimer, la Malaria, ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (44): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@KTF> ok.
Tu fais donc tout à la main avec des clients installé "normalement" c'est bien ça ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

j'ai ajouté serial posteur, wlad93 et Trismegiste dans la liste des membres sur le message d'accueil

Ginto et polo_night ne font toujours pas partie des nôtres ?
si vous avez un probléme pour régler tout ca n'hesitez pas hein

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ils attendent peut-être la prime de KTF.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

il a paumé son chequier il m'a dit...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polo_night  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13590

Ancienneté : 85%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 41

Bon je comprends pas tout en fait.....!!
Je sais pas sur quel site aller pour faire parti de la team oxmo
mon pseudo est
[AF>Oxmo]polo_night je fais parti de la # Communauté OXMO # sur le site de
http://www.worldcommunitygrid.org/
pour BOINC à quoi sert-il ?
Désolé je comprends pas tout....

Temps en ligne : 11 Jours, 16 Heures, 24 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de polo_night Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo_night Ajouter polo_night à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polo_night, le 21-02-2007 à 19:48
Bon je comprends pas tout en fait.....!!
Je sais pas sur quel site aller pour faire parti de la team oxmo
mon pseudo est
[AF>Oxmo]polo_night je fais parti de la # Communauté OXMO # sur le site de
http://www.worldcommunitygrid.org/
pour BOINC à quoi sert-il ?
Désolé je comprends pas tout....

Et bien ce n'est pas bon
Il faut que fasse parti de l'alliance francophone, et non pas de la communauté oxmo
la communauté oxmo ne vit que grace à ton pseudo

Old Post 21-02-2007 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polo_night  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 21-02-2007 à 21:06
Et bien ce n'est pas bon
Il faut que fasse parti de l'alliance francophone, et non pas de la communauté oxmo
la communauté oxmo ne vit que grace à ton pseudo

Mouais ça m'aide pas des masses, mais merci de ta réponse............
[AF>Oxmo]polo_night "AF" ne veut-il pas dire alliance francophone?
Je pense que je dois reprendre depuis le début la chose...?Pouvez-vous me faire la marche à suivre exactement..Car je me perds avec tout ce que vous dites, j'ai beau relire tout ce que vous avez écrit, mais je percute pas encore la chose ?
Merci par avance....

Old Post 21-02-2007 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de polo_night Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo_night Ajouter polo_night à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon...

tu vas sur le site de ton projet : world community grid , sur ta page tu trouveras une case "join team" , la dedans tu cherches "l'alliance francophone" et tu la selectionnes

tu telecharges boinc, tu l'installes
tu met "rejoindre un projet" et tu tapes l'adresse de wcg puis tes identifiants.

et normalement c'est bon

Old Post 21-02-2007 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

enfaite # Communauté OXMO # était la team que j'avais crée tout au début il y a plus d'un an sur le site WCG. Elle est maintenant obsolète puisque nous créons un sous groupe à l'alliance francophone en ajoutant OXMO au tag.

Plus précisément sur le site WCG, une fois logguer tu vas dans "mon équipe", tu quittes # Communauté OXMO # ensuite tu vas dans "trouver une équipe" et tu recherches "L'Alliance Francophone" et c'est bon, tu devrais normalement rentrer dans les stats

Old Post 21-02-2007 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ ctuhluhu : oui manuellement ... en fait j'ai un rar dans gmail que j'extrait, hop dans demarrage et roule ma poule ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

c'est chtululu pas ctuhluhu

Old Post 21-02-2007 21:44
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

non non c'est chtululuhuhu non ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ah j'ai compris ça y est !!! je finis de Dl boinc et normalement je serais parmi vous bientôt !

edit : La ça doit être bon !!Qui peut me dire si c'est ok ?

Old Post 21-02-2007 22:22
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 21-02-2007 à 21:38
@ ctuhluhu : oui manuellement ... en fait j'ai un rar dans gmail que j'extrait, hop dans demarrage et roule ma poule ...

Ok. C'est vrai que c'est plus simple que de demander aux gens pour qu'ils s'inscrivent, se mettent dans la bonne équipe (n'est-ce pas polo_night ), ...

Sinon mon pseudo, c'était pas cthulhulhuberlu avant ?

@polo_night> il faut attendre la mise à jour des stats, donc on verra ça demain soir

Old Post 21-02-2007 23:12
Guru

Déconnecté

on a gagné encore 2 places cette semaine, avec le rac qu on a, on peut arriver a moyen terme dans les 40 premiers. mais il faut qu on recrute encore.

il faudrait que ceux qui jouent au marabout et wistiti toute la journee s'inscrivent...

Old Post 22-02-2007 18:37
Il est actuellement 13:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (44): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TEAM BOINC] Oxmo lutte contre le cancer, le sida, Alzheimer, la Malaria, ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.025180 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.