Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui allez vous voter au premier tour des élections présidentielles
Ce sondage est fermé.
Ségolène Royal 16 18.60%
Nicolas Sarkozy 16 18.60%
François Bayrou 25 29.07%
Olivier Besancenot 5 5.81%
Arlette Laguillier 0 0%
Dominique Voynet 1 1.16%
Nicolas Dupont Aignan 0 0%
Philippe Le Joly De Villiers 0 0%
Jean Marie Lepen 5 5.81%
Corinne Lepage 0 0%
Marie George Buffet 3 3.49%
José Bové 2 2.33%
Un tocard (genre chasse peche nature ou le parti des travailleurs) 0 0%
Vote Blanc 6 6.98%
Abstention 7 8.14%
Total: 86 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (19): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2007 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

vous devriez vous céez un topic spécial tous les deux : "Je n'aime pas Ségolène Royale et je la critique"

tu pourrais nous faire la même analyse des membres de la campagne pour les autes candidats ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est clair

+1 avec leo....
Vos critiques sont faciles, personnelles, et non-argumentées...Plus le ping-pong ca devient *un peu* pénible...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hooo mais quand vous postez des images anti sarko on ne dit rien! vous êtes sincèrement fatigant, désolée de dire ce qu'on pense, vous n'avez qu'à faire un topic où vous l'encenseriez aussi....

je pense assez avoir argumenté les choses auparavant dans ce topic et d'autres alors parler de ping pong.... ça tourne toujours en rond, personne n'est jamais d'accord, leo qui poste segolène avec des couilles là on ne dit rien... alors ras le bol de vos partis pris aussi! la pensée unique je l'emmerde. Si vous parlez de non tolérance vous êtes très bien placés pour ça, les gauchos ça ne sait faire que des attaques personnelles de toute manière....

allez pas la peine de répondre cette discussion me prends déjà assez la tête comme ça.

Old Post 23-02-2007 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cami, le 23-02-2007 à 09:27
hooo mais quand vous postez des images anti sarko on ne dit rien! vous êtes sincèrement fatigant, désolée de dire ce qu'on pense, vous n'avez qu'à faire un topic où vous l'encenseriez aussi....

C'est déjà fait. Sarko Revient. Si vous voulez vous lacher vous pouvez le faire dans le topic sur sego.
Ici c'est un sondage. Donc c'est une règle de bienséance de ne pas l'encombrer avec des commentaires perso sur ségolène, qui n'ont rien à faire là.

Et vous remarquerez que les gauchos "anars" ont eu la bienséance de poursuivre leur discussion ailleurs

Old Post 23-02-2007 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bien chef! oui chef!

Old Post 23-02-2007 10:06
Guru

Déconnecté

C'est marrant cami car jusqu'ici tu postais des avis perso sur sego dans un sondage sur "qu'allez-vous voter ?"
Je fais un mini-rappel à l'ordre et tu postes dans le topic sur sego une explication de pourquoi tu vas voter sarko...Tu es un peu perdue j'ai l'impression

Old Post 23-02-2007 10:39
Guru

Déconnecté

absolument pas perdue et bien sûre de moi je justifie certaines choses vu ce que je me ramasse ces temps ci... point barre. et ce n'est pas suite à ton mini rappel car j'ai eu une petite discussion en privé avec quelqu'un donc je voulais remettre les pendules à l'heure. Quand j'ai des PM calmes, constructifs et sans ton de ptit chef je trouve ça interessant et ça mérite justification auprès de ces personnes.

mais... je ne pense pas que tu sois dans le bon topic pour parler de ça attention

Old Post 23-02-2007 10:44
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par cami, le 23-02-2007 à 10:44
absolument pas perdue et bien sûre de moi je justifie certaines choses vu ce que je me ramasse ces temps ci... point barre. et ce n'est pas suite à ton mini rappel car j'ai eu une petite discussion en privé avec quelqu'un donc je voulais remettre les pendules à l'heure. Quand j'ai des PM calmes, constructifs et sans ton de ptit chef je trouve ça interessant et ça mérite justification auprès de ces personnes.

mais... je ne pense pas que tu sois dans le bon topic pour parler de ça attention

Bienvenue dans mon monde

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je me faisais la même reflexion

Old Post 23-02-2007 11:41
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pong

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

ping

C'est un sondage, avec raison du choix ! Moi j'ai donné le mien perso.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

+1 avec cami et oliv si ça avait été un ping pong pro-sego ils n'auraient eu aucune remarque CQFD

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Whaouuu, on a johnny de dead zone avec nous sur le forum

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2007 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.019473 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.