|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
[en réponse à titisse sur le thread jeu en ligne]
ben oui, c'est dommage que tu n'es pas ICQ ou MSN, faudrais que tu fasses le pas, car c'est bien pratique.
Quand un soir, on est quelques uns dispos, c'est par ICQ qu'on se donne rendez vous.
Et en plus là, je vais ramener d'autre francophones canadiens ou suisses sur le serveur oxmo
faut vraiment que tu t'y remettes titisse !!
Sinon hier soir, j'a joué 1 heure avec Insomnia, et Domin8r est venu (pour info, c'est une bête, il est connu des joueurs de LFS )
On a fait plusieurs courses avec lui et il m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchements pour pouvoir le suivre, c'était extra
Hier, j'ai même fais ma meilleure course à LFS pour le moment, sur une course rally, on était les 2 en tête du début à la fin, et on s'est pas distancé de plus de 5 mètres, avec des dépassements, lègères poussettes, etc.........c'était intense !! mais c'était le pied
et cerise sur le gâteau, je l'ai battu sur cette course
Mais faudrait qu'on se fasse plus souvent des courses entre oxmoiens, titisse, insomnia, fabus, niko, etc.........
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|