|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Tu as oublié le plus savoureux :
Citation: Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps. Oui je l'ai déclaré intransférable pour faire monter les tarifs mais il était décidé à partir. Il a reçu une offre pas forcément prévisible, qui ne peut se refuser ni par Niang ni par le club, c'est son dernier grand contrat, il était décidé à partir, il nous aurait fait une situation pire que Ben Arfa |
Donc, on vend les joueurs qui nous foute le bordel dès qu'ils veulent être transféré ET HBA, ce n'est pas une situation très grave alors que Niang, il aurait fait l'apocalypse.

Ca c'est du président!!!
Leproux, Aulas (surtout) et Triaud doivent bien se marrer. Et je parle même pas de Nicollin.
Edit : Je suis curieux de voir ce qu'HBA va faire. Dommage qu'il ait balancé sur Deschamps car ca va être difficile de le faire revenir, même si ses déclarations ne sont pas trop grave contre le coach. Par contre, il a fracassé Dassier en disant ce que tout le monde pense.
Avec la Ligue des Champions, rester à l'OM pour enfin exploser coté gauche pourrait être son interet avant un départ vers un club plus huppé que Newcastle.
J'espère qu'il restera dans notre championnat.
Pendant ce temps, l'OM se rabat sur son attaquant international en contactant... Gignac.

International???? Bah oui, vous n'avez pas vu les résultats de l'EDF avec ce joueur 
Edité par Sumatriptan le 16-08-2010 à 12:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|