Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <<   <   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Un jeune garçon demande a sa mère :
- Dis maman, est-ce que les dindes ont des seins ?
- Bien sûr que non, répond sa mère étonnée.
Le garçon :
- Ben pourtant, papa a dit hier à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2010 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

elle vous a pas plu la dernière ? Moi si

une autre alors...

Citation:
L'archevêché doit engager un nouveau jardinier. Le bedeau aimerait bien donner la place à son copain Ahmed, qui est au chômage, mais il sait que l'archevêque est très strict sur un point : tout le personnel doit être catholique. Alors le bedeau a une idée.
- Ahmed, on va dire que tu t'es converti il y a plusieurs années à la religion catholique.
- Ti gentil, mais ci pas possible ! Moi, j'i connais rien à ta religion catholique...
- Ne t'inquiète pas, Ahmed. Pour vérifier qu'un employé est un bon chrétien, Monseigneur pose toujours les mêmes questions. Il va te demander qui était la mère de Jésus, tu répondras : Marie. Qui était le père de Jésus, tu répondras : Joseph. Comment est mort Jésus, tu répondras : sur la croix.
- Arrête, ji m'rapellerai jamais tout ça !
- Je te le répète, ne t'inquiète pas, j'ai pensé à tout. Je marquerai les réponses sur ta tondeuse à gazon, tu n'auras qu'à les lire.
Ahmed est engagé. Et le premier jour, alors qu'il tond la pelouse, l'archevêque s'approche de lui :
- Ah ! Vous êtes le nouveau jardinier. Comment vous appelez-vous ?
- Ahmed, m'sieur Monseigneur.
- Mais...vous n'êtes pas catholique ?
- Si, m'sieur Monseigneur. J'i m'suis converti.
- Comme c'est beau ! Voyons si vous êtes un bon chrétien. Savez-vous comment s'appelait la mère de Jésus ?
Ahmed se penche sur sa tondeuse.
- Marie.
- Et le père de Jésus ?
Ahmed se penche à nouveau sur sa tondeuse.
- Joseph.
- Très bien. Et comment Jésus est-il mort ?
Nouveau coup d'oeil sur l'engin.
- Sur la croix.
- Parfait !
L'archevêque s'éloigne, satisfait. Et puis, pour être vraiment certain que ce musulman est devenu un bon chrétien, il revient sur ses pas.
- Pourriez-vous également me dire les noms des deux larrons qui étaient de chaque côté de Jésus sur la croix ?
Ahmed se penche sur sa tondeuse et relève la tête avec un grand sourire.
- Black et Decker !

Old Post 22-04-2010 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

De plus en plus de gens entrent dans l'âge de la retraite.
Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle.
À mesure que votre femme vieillit, soyez plus patient avec elle. Les hommes doivent savoir qu'à mesure que les femmes vieillissent, il devient de plus en plus difficile pour elles de maintenir la même qualité dans les tâches domestiques. Il faut savoir composer avec cette nouvelle situation.
Quand j'ai pris ma retraite, ma femme Évelyne a décroché un emploi à temps plein comme téléphoniste dans un bureau de comptables pour nous aider à arrondir nos fins de mois et payer surtout ses médicaments. Elle en consomme beaucoup.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réaliser qu'elle tirait de la patte et qu'elle fatiguait vite.
Tenez.. Quand je rentre du golf, en fin d'après-midi, à peu près au même moment où Évelyne revient du travail, souvent le repas n'est pas prêt.
Bien entendu, je lui dis de prendre son temps et que je vais en profiter pour faire une sieste. Elle n'aura qu'à me réveiller quand le repas sera sur la table.
Elle avait l'habitude de faire la vaisselle immédiatement après les repas. Maintenant, très souvent, elle néglige de le faire. C'est vraiment désagréable.
Alors, quand on est assis devant la télévision, pendant les pubs, je dois la motiver et lui rappeler que la vaisselle ne se lavera pas toute seule.
Maintenant qu'elle vieillit, elle semble se fatiguer beaucoup plus rapidement
Notre laveuse et sécheuse se trouvent au sous-sol. Parfois, elle me dit qu'elle ne peut plus descendre les marches. ' Ne fais pas un drame avec ça, que je lui dis. Je n'ai pas besoin de chemises avant la semaine prochaine pour le golf et les cartes. Le repassage peut attendre. Je suis vraiment conciliant.
En plus ça lui laisse tout le temps qu'il faut pour les petites besognes telles laver le chien, passer l'aspirateur ou faire l'époussetage. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a de la poussière au dessus du frigo.
Évidemment, comme elle travaille dans un bureau, elle se plaint de manquer de temps, le midi, pour aller payer les factures, faire les petites commissions, etc. Je lui ai dit que c'est l'occasion rêvée pour commencer un régime puisqu'elle est un peu ronde et peut avantageusement sauter le repas du midi. Et puis, au lieu d'aller à la gym le samedi, elle n'a qu'à courir, la semaine, pour faire les commissions. En plus, on sauvera l'argent de l'abonnement à la gym. Ça coûte cher ces affaires là.
Même en faisant des petites tâches, elle semble avoir besoin de plus en plus de repos. Par exemple, il lui faut maintenant deux jours pour faire la pelouse, mais je ne dis pas un mot.
Par contre, mon frère et ses enfants sont venus à la maison, la semaine dernière et je n'ai pas apprécié son commentaire sur le gazon qu'il trouvait un peu long. J'en ai parlé à Évelyne. Mais, rassurez- vous, avec délicatesse. Je pense qu'elle a bien compris le message.

Le secret ? Il faut toujours rester calme et très patient. Je l'accompagne dans sa vieillesse. C'est difficile pour le conjoint.
Pour bien des hommes, la tâche serait insurmontable. Souvent, c'est l'enfer. Mais il faut toujours rester calme.
Personne autant que moi ne sait combien les femmes peuvent devenir frustrantes quand elles vieillissent.
Messieurs, faites donc comme moi. Soyez patients. Ne criez pas !

Note :
Les funérailles de DSP56001 eurent lieu samedi 17.
Évelyne fut acquittée lundi 19

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2010 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu.
Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :
- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?
- Ouais c'est ça! On a eu une dispute et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !
- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?
- Ouais, je sais, mais le mois se termine aujourd'hui...

Old Post 22-04-2010 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pas Bêtes ces Belges !!

Aide internationale

> Un terrible tremblement de terre de 8.1 sur l'échelle de Richter a frappé l' Algérie, Deux millions d'Algériens sont morts et un million sont gravement blessés,
le pays est exsangue et ne sait plus où donner de la tête.
Le gouvernement algérien demande de l'aide à la communauté internationale,

> - L'Europe est choquée par le drame, se mobilise et promet d'envoyer toute l' aide possible
>
> - La France envoie "Médecins Sans Frontières" et du fromage,
>
> - Les Britanniques envoient "leur armée" pour aider au déblaiement,
>
> - L'Allemagne envoie un bataillon "d' ingénieurs" et "d'architectes" pour aider à la reconstruction,
>
> - La Grèce envoie des "matériaux de construction" et des "moutons" pour remplacer le cheptel détruit,
>
> - Les Italiens envoient de "l' huile d'olive", des "pâtes", des "tomates" et des "Fiat",
>
Les Belges, envoient "un million d'Algériens" pour repeupler le pays.
........Finalement! (contrairement à ce qu'on pense trop souvent), ils sont malins, ces Belges!

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-07-2010 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

comment appelle-t-on la foufoune de la Schtroumpfette ?? .................................. Blue touffe

comment reconnait-on 2 grecs dans la forêt ?? ............................................... 1 fait le bouleau et l'autre est un peuplier

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2010 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

la blague la plus courte du mondial !

un sud-africain dit à un français : "Vuvuzanalé déjà ??!!!!!

Old Post 06-09-2010 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

définitions (pour ceux qui lisent plus leurs spams)

Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer
des thons

Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour
ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le
meilleur copain imaginaire

Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger
Mozilla Firefox

Chewbacca - Divinité portugaise

Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule

Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus
payer le restaurant

Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un
week-end de merde"

Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout
quand on est aux toilettes

Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre
10 et 15 minutes

Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Le mariage - Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait
jamais eu tout seul

Boule de flipper - Testicule de dauphin

Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne

Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche
prendl'ascenseur

Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi

L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent
lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient
te caresser les couilles en disant "bien joué" !

GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

Old Post 07-09-2010 08:46
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Citation:
Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, donc personne ne cède sa place.
Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long. Bien assis sur son siège, un petit garçon d’environ six ans la regarde et dit :
- » Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée ! »
La vieille dame, très en colère, lui répond :
- » Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j’aurais eu un siège libre aujourd’hui…petit con !

Citation:
Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue. Il s’approche d’elle et lui dit :
- Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?..
La femme outrée le rejette et continue sa route…
Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
- Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?… Même réaction, elle le rejette…
Il s’arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
- Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins…
La femme, devant l’insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord…
Il l’emmène alors à l’abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.
L’homme n’en revient pas, il n’a jamais vu d’aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans…
Au bout d’un quart d’heure, la femme lui demande
Mais ?… Vous les mordez pas ?…
Et l’homme : Houla ! Non ! C’est trop cher…

Citation:
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- « Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ? »
- « Eh bien, lui répond sa maman, c’est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve.
Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite.
C’est ainsi que s’est formée la famille humaine..
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
- « Tu vois, il y a des millions d’années, les singes ont évolué lentement jusqu’à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd’hui. »
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
- « Maman, comment c’est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c’était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
- « C’est très simple ma chérie, moi je t’ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne. »

Citation:
Un employé d’une grande entreprise prend le téléphone et dit :
- ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!
De l’autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
- ABRUTI, TU T’ES TROMPE DE NUMERO !
- SAIS-TU A QUI TU PARLES ?
- AU DIRECTEUR GENERAL !
Et l’employé lui dit :
- ET TOI, ENFOIRE, TU SAIS A QUI TU PARLES ?
Le directeur rétorque : NON !
Et l’employé répond : OUF !! et il raccroche ..

Citation:
Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu’il a joué le matin même. Ses six numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l’autre côté de la route :
- « Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto ».
La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l’écrase.
Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !

Citation:
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c’est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C’est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s’habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu’elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu’au cou, et de grosses chaussettes de laine.
La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu’au nombril…

L’homme l’interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu’elle portera, elle se fera baiser…… pour vous ce sera la même chose !

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par Robygnole, le 27-09-2010 à 19:57
Et pour 100'000 Euros ???

Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue. Il s’approche d’elle et lui dit :
- Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?..
La femme outrée le rejette et continue sa route…
Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle :
- Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?… Même réaction, elle le rejette…
Il s’arrange pour la rencontrer une 3eme fois:
- Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins…
La femme, devant l’insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord…
Il l’emmène alors à l’abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.
L’homme n’en revient pas, il n’a jamais vu d’aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans…
Au bout d’un quart d’heure, la femme lui demande
Mais ?… Vous les mordez pas ?…
Et l’homme : Houla ! Non ! C’est trop cher…

Vraiment excellente +

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 25

Une trés courte et d'actualité

Une grand-mère dit à sa petite fille :

- Moi à ton âge je travaillais déjà.

Et la petite fille de répondre:

- Ben moi quant j'aurais ton âge je travaillerais encore.

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 9 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2010 06:07
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Un mec se lève un matin et s'aperçoit qu'il pisse des bulles. Alors il va
chez le médecin et aprés les analyses, le médecin découvre que l'homme
urine du champagne.
Le mec rentre tout content chez lui et annonce à sa
femme qu'il pisse du champagne.
Sa femme lui dit "cool, je vais chercher... deux flûtes !". Le mec lui dit "Non, ramène s'en juste une, toi,tu bois
à la bouteille !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2010 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 28

Citation:
Un jeune Corse se rend à confesse : Mon Père, j’ai péché pour avoir fait l’amour avec une fille.
Est-ce toi mon petit Toni Parisi ?
Oui mon père c’est bien moi.
Et qui est cette femme avec qui tu étais ?
Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l’autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti ?
Je ne puis pas vous le dire.
Était-ce Teresa Volpe?
Je ne dirai rien.
Était-ce Nina Capelli?
Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
Rosa Di Angelo, alors?
S’il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
J’admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comporte toi bien.
A la sortie de l’église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s’est passé…
J’ai obtenu 3 mois de congés … et 4 nouveaux noms de salopes

Citation:
Après plus de 50 ans de mariage, Albert meurt.
Un an et demi plus tard, Ginette meurt aussi et s’en va au ciel…..
Elle y retrouve son mari et court vers lui en lui disant : Mon chériiiiii, que c’est bon de te revoir !!!!!
Et lui de se sauver en lui criant : Fais pas chier Ginette, le Curé avait été clair : « jusqu’à ce que la mort nous sépare »

[QUOTE]Une blonde rentre dans un magasin pour animaux. A l’entrée, elle voit un perroquet qui coûte 300 euros !
La femme toute étonnée demande au vendeur : « Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? »
Le vendeur répond : « Parce qu’il sait parler deux langues : si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais ».
La blonde, stupéfaite, demande : « Et si on lui tire les deux pattes ? »
Le perroquet répond : « I fall on the floor, espèce de connasse ! »

Citation:
On frappe à la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
Et le vieux de s’écrier :
- Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !

Citation:
Deux femmes d’un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
- Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

[QUOTE]Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle…
- Eh bien, maintenant ça y est.

Citation:
Le bus est en retard et le temps passe… Au bout d’une heure, une des vieilles se tourne vers l’autre et dit :
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu’on est là à attendre assises sur le banc que j’ai le derrière tout endormi !
Et l’autre se retourne vers elle et répond :
- Ouais, je sais ! Je l’ai entendu ronfler…

Citation:
On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d’union il avait quelquefois songé au divorce…
Il répondit très fort:
- Non.
Mais il ajouta rapidement:
- Le divorce, jamais, mais le meurtre, plusieurs fois..

Citation:
C’est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j’ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d’un moment, le papy en a marre, et ne pense qu’a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c’est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou… Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d’un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j’ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l’ai aspergé de laque, et j’ai pu l’enfiler dans le trou.
- Ben oui, c’est bien mon petit…
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.

Citation:
Le professeur demande à l’élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :
- Ils ne voulurent pas avoir d’enfant, mais ils en eurent six.
L’élève répond :
- C’est du préservatif imparfait.

Citation:
Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l’âge le plus difficile.
« 60 ans, c’est l’âge vraiment dur » dit celui qui a 60 ans.
Tu as toujours l’impression d’avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort »
« Oh c’est rien ça » dit celui qui a 70 ans.
» À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient ! »
« Alors en fait » dit le papy de 80 ans, « 80 est vraiment le pire de tous les âges »
« Tu as des problèmes pour faire pipi ? » demande le papy de 60 ans
« Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile poil.
Aucun problème »
« Alors tu as des problèmes de digestion ? »
« Non je fais tous les matins à 6h30″
« Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu’est-ce qui est si terrible alors à 80 ans
« Ben c’est que je me réveille qu’à 7h00″

Citation:
Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont aux toilettes ?
Pour ne pas que l’on regarde par la serrure.

[QUOTE]Comment prononcez-vous OKLAHOMA?

Il faut prononcer le mot OKLAHOMA comme cela : OKLA …………HOMA (Il y a un écart entre le « a » et le « h »..)

la preuve:

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2010 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Jolie série.

Old Post 23-10-2010 17:06
Super Moderateur

Déconnecté

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du Dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons : le premier ver dans un flacon d'alcool à 90°, le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, le troisième dans un flacon de sperme, enfin le dernier dans un flacon d'eau bien propre.
À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de son expérience : le ver dans le flacon d'alcool est mort. Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort. Le troisième dans le flacon de sperme, est mort. Le dernier dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le curé demande donc à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous tirer de cette démonstration ?"
On entend alors la voix d'une petite vieille au fond de l'église :
«Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !"

Old Post 03-11-2010 20:28
Il est actuellement 07:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <<   <   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.019690 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.