Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > FLAM'S des Halles --> Mercredi 25/6/03 - 20H00

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (22): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Non, non, je suis dans le 02.
De porte à porte il me faut 1h30-1h45 pour les Halles (un peu plus de 150 km à l'est), à 2h du mat sans bouchons. 2h30 à 3h00 en semaine en partant de chez moi vers 19h parce que c'est toujours bouchonné à la jonction RN2-A1-Périphérique. (mon record : 5h30 pour arriver à Gare de Lyon un soir).

Mais c'est pas grave ! J'y arriverai !
Je suis bien venu aux soirées eDonkey-divx, K-Libres ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-06-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

c'est pour quand les photos?

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Pour nous voir...fallait venir ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour les photos, il faudra attendre que je soit rentré, et que je fasse un peu joujou avec Photoshop

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ouais et pensez un peu aux autres. Si y'a quelque chose qui se fait pendant les vacances d'été, sachant que je dois passer sur Paris pour voir de la famille, prévenez un peu à l'avance. Car quelque part, ça m'attristait de voir ce topic et de pas pouvoir en profiter.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

alors ginto, maousse t'as fait de beaux cadeaux ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben moi, je suis content des miens en tout cas...

Edité par Maousse le 26-06-2003 à 18:24
Raison de l'édition: des fôtes

Old Post 26-06-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

eeuh un compte rendu, c'est chaud,chuis arrivé 1h a la bourre.
Y'avait pas mal de monde, ça parlait dans tous les sens.,c'était tres sympa,eeuh chais pas quoi dire

En fait j'vais vous raconter la soirée de mon point de vue.

18h30 eeuh 19h30 Je pars de chez moi pour rejoindre les autres au flams. 1H de retard, c'est chaud, je pense limiter les dégats en tapant le chrono.J'allume alors mon autoradio mp3 et pars sur les chapaux de roue en direction de paname.Qui dit paname die embouteillages,c'est mort pour le chrono.J'en profite pour remercier dieu de ne pas avoir mis la clim dans la (longue)liste de trucs cassés dans ma tuture.L'attente infernale commence.

20h eeuh 21h j'arrive, apres avoir garré ma caisse au parking du novotel (+de 14€ pour la soirée) et avoir demandé mon chemin a de nombreux jeunes des banlieues.

-Je squatte la place de notre admin préféré à coté de maousse godfredom(désolé pour l'ortho) et sa charmante moitié.Il est bon de préciser qu'étant le seul fumeur de ce coin de table, j'ai été lachement martyrisé (paquets planqués,feux confisqués...)

-en suite petit tour de coté d'alexiel,pat,conan et ginto histoire de fumer tranquile.

-Betite ballade avec la moitié de soul et godfredom histoire de prendre l'air.On est vite rentré paske godferdom ne voulait pas que soul (1m90/93kg) se fasse des idées

-Les sujets furent nombreux: Le forum bien sur mais aussi pleins d'autres trucs Qu'il serait bien trop long a décrire ds ce post,toute anière z'avez qu'à etre là!

-Certains (et certaines) ont un peu bu

-Partage pour moi vers 1h du mat avec gortogg 25min pour trouver l'entrée du parking.puis rentrage

Edité par niko421 le 26-06-2003 à 14:25

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

ouias Maouse m' a fait cadeau de sa présence... C'est déjà beaucoup...

Mais faites attention, vous dans le Nord, car on va prévoir une sortie un de ces 4.....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

J'y serais

Old Post 26-06-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merde, je suis aussi loin de Lille que de Paris. J'essaierai d'y être, c'est moins embouteillé.

Old Post 26-06-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Connecté

Ah ouais, benmars avec une tonne d'image rigolote au flam's de lille

Old Post 26-06-2003 18:36
Guru

Déconnecté

En tout cas, il est fort probable qu'on organise qqch en Juillet/Août sur Paname genre picnic, mour ceux qui ne seront pas parti en vacances!

Old Post 26-06-2003 18:43
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Le dernier c'est moi je crois , la soirée fut superbe, mise a part le clim qui marchais po (mais que font les climaticiens).
Merci aux organisateurs de la soirée et aux participants.
c'est quand vous voulez pour la même.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'espère que vous avez pensé à vous photographier les pieds pour le footoscope !!!

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...pe&pagenumber=1

Old Post 26-06-2003 20:51
Il est actuellement 17:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (22): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > FLAM'S des Halles --> Mercredi 25/6/03 - 20H00

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.020592 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.