|
niko421 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1178
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75
|
eeuh un compte rendu, c'est chaud,chuis arrivé 1h a la bourre.
Y'avait pas mal de monde, ça parlait dans tous les sens.,c'était tres sympa,eeuh chais pas quoi dire
En fait j'vais vous raconter la soirée de mon point de vue.
18h30 eeuh 19h30 Je pars de chez moi pour rejoindre les autres au flams. 1H de retard, c'est chaud, je pense limiter les dégats en tapant le chrono.J'allume alors mon autoradio mp3 et pars sur les chapaux de roue en direction de paname.Qui dit paname die embouteillages,c'est mort pour le chrono.J'en profite pour remercier dieu de ne pas avoir mis la clim dans la (longue)liste de trucs cassés dans ma tuture.L'attente infernale commence.
20h eeuh 21h j'arrive, apres avoir garré ma caisse au parking du novotel (+de 14€ pour la soirée ) et avoir demandé mon chemin a de nombreux jeunes des banlieues.
-Je squatte la place de notre admin préféré à coté de maousse godfredom(désolé pour l'ortho) et sa charmante moitié.Il est bon de préciser qu'étant le seul fumeur de ce coin de table, j'ai été lachement martyrisé (paquets planqués,feux confisqués...)
-en suite petit tour de coté d'alexiel,pat,conan et ginto histoire de fumer tranquile.
-Betite ballade avec la moitié de soul et godfredom histoire de prendre l'air.On est vite rentré paske godferdom ne voulait pas que soul (1m90/93kg) se fasse des idées
-Les sujets furent nombreux: Le forum bien sur mais aussi pleins d'autres trucs Qu'il serait bien trop long a décrire ds ce post,toute anière z'avez qu'à etre là!
-Certains (et certaines) ont un peu bu
-Partage pour moi vers 1h du mat avec gortogg 25min pour trouver l'entrée du parking.puis rentrage

Edité par niko421 le 26-06-2003 à 14:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne
|