|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
EUH...
Je veux pas jouer le rabat-joie...MAIS...
J'ai commandé mon Q17 il y a une semaine. Il était marqué dispo sur LDLC (il est toujours marqué dispo d'ailleurs !). Hier, ma commande étant toujours approuvée (et donc encaissée, j'imagine, je vais aller voir mes comptes tout à l'heure) et pas "expediée", j'ai envoyé un mail à LDLC...Voilà la réponse :
Citation:
Veuillez-nous excuser de ce désagrément mais nous sommes actuellement en rupture de Hyundai 17" LCD - Q17 (version numérique: DVI + hub USB) (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017575.html).
C'est la raison pour laquelle je ne peux vous donner de date de livraison précise.
Cependant sachez que nous sommes en attente de livraison par notre fournisseur : dès que nous réceptionnons ce produit, nous pourrons vous envoyer le votre.
De plus le service achats vous contactera dès qu'il disposera d'une date précise d'approvisionnement.
Mais si vous souhaitez faire évoluer votre commande, vous avez la possibilité de demander un remboursement ou un avoir.
Vous pouvez aussi porter votre choix sur un autre article de notre catalogue ou décider d'attendre que nous en soyons réapprovisionné.
Je reste à votre disposition.
|
Ca craint !! :<< Ils abusent quand même !! 
Je suis furax ! D'un autre côté, j'arrive pas à le trouver dispo ailleurs...
Alors, Maousse, un conseil pour un remplacement ? Ou alors j'attends en espérant qu'ils soient livrés bientôt ?
Nat, on est dans la merde ! 
Kwiskas, dégoûté !

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|