Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (35): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'ai acheté le Q17 et j'en suis globalement satisfaite. Seul défaut : difficile de régler la luminosité en DVI (il faut passer par le réglage de la carte graphique).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

J'ai passé commande ! J'ai craqué !

A bientôt pour des nouvelles et des conseils pour les réglages...Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

hehe, à bientôt pour nous raconter.
tu as succombé au clic nerveux

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon, et bien plus de 6 mois après avoir lancé ce topic qui aura quand même bien vécu, je viens de craquer aussi et de me commander le Q17 avec l'entrée DVI sur ldlc

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

hehe, le club s'élargit
Q17 powered®

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Dîtes, j'ai comme un léger doute là

En regardant à droite à gauche, j'ai vu que certains parlent de dalles différentes pour le Q17. Vous avez des infos à ce sujet ? En achetant le Q17 en vente sur ldlc.com en ce moment, on achète quoi exactement ?

Merci d'avance

Old Post 08-04-2004 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Les derniers sont encore meilleurs, mais les premiers sont déjà super chouettes

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah, bien, tu me rassures, je pensais que c'était l'inverse

Bon, ben j'ai plus qu'à guetter le facteur, qui viendra pas en vélo ce jour là, c'est sûr

Old Post 09-04-2004 08:01
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

EUH...

Je veux pas jouer le rabat-joie...MAIS...

J'ai commandé mon Q17 il y a une semaine. Il était marqué dispo sur LDLC (il est toujours marqué dispo d'ailleurs !). Hier, ma commande étant toujours approuvée (et donc encaissée, j'imagine, je vais aller voir mes comptes tout à l'heure) et pas "expediée", j'ai envoyé un mail à LDLC...Voilà la réponse :

Citation:

Veuillez-nous excuser de ce désagrément mais nous sommes actuellement en rupture de Hyundai 17" LCD - Q17 (version numérique: DVI + hub USB) (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017575.html).

C'est la raison pour laquelle je ne peux vous donner de date de livraison précise.

Cependant sachez que nous sommes en attente de livraison par notre fournisseur : dès que nous réceptionnons ce produit, nous pourrons vous envoyer le votre.

De plus le service achats vous contactera dès qu'il disposera d'une date précise d'approvisionnement.

Mais si vous souhaitez faire évoluer votre commande, vous avez la possibilité de demander un remboursement ou un avoir.

Vous pouvez aussi porter votre choix sur un autre article de notre catalogue ou décider d'attendre que nous en soyons réapprovisionné.

Je reste à votre disposition.

Ca craint !! :<< Ils abusent quand même !!

Je suis furax ! D'un autre côté, j'arrive pas à le trouver dispo ailleurs...

Alors, Maousse, un conseil pour un remplacement ? Ou alors j'attends en espérant qu'ils soient livrés bientôt ?

Nat, on est dans la merde !

Kwiskas, dégoûté !

Old Post 14-04-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf je m'en doutais un peu, j'ai étais aussi débité, et le moniteur est toujours donné comme dispo sur le site....c'est un peu de l'abus je trouve

J'attend des avis concernant un éventuel conseil sur un autre modèle, pour l'instant je reste en stand-by je sais pas trop quoi faire.

Old Post 14-04-2004 18:19
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

@kwiskas et nat': hé ben on est 3 dans cette galère !!!
J'avais moi aussi commandé en fin de semaine dernière, sont vraiment gonflés de ne pas mettre à jour leur stock sur leur site, surtout qu'ils avaient déjà fait le coup pour les Hercules ProphetView 920 Pro DVI
Je vais finir par croire qu'ils ont une curieuse conception de l'honnêteté chez LDLC, et que ça ne les gênent pas de rentrer l'argent de leurs clients, même s'ils n'ont plus le produit en stock ; c'est vraiment dommage, parce que quand tout va bien ils sont super rapides...

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est etonnant, ils sont plutot serieux chez ldlc ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 14-04-2004 à 18:45
C'est etonnant, ils sont plutot serieux chez ldlc ...
Moi je dirais plutôt qu'ils étaient sérieux ; ils se restructurent depuis quelques semaines, et j'ai bien l'impression qu'ils n'ont plus la même qualité de service qu'auparavant

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

dommage...au moment de leur entrée en bourse ! bref, on fait quoi, nous ??

Old Post 14-04-2004 18:56
Guru

Déconnecté

Et ben décidemment, mon pauvre lim's t'es poursuivi par le moisax pour les écrans LCD

Juste comme ça par curiosité, les 19'' LCD, en terme de qualité, est-ce qu'il y l'équivalent du Q17 de Hyundaï ? Je veux dire, est-ce qu'ils sont aussi bons ? Vers quel(s) modèle(s) il faudrait se tourner ?

Et en 19'' CRT ?

Je dis ça car j'ai besoin assez rapidement d'un second écran (pour ne pas dire presque en urgence), et je cropis que je serai prêt à me lâcher sur un 19 LCD. Sinon à me rabattre sur un 19'' CRT, mais vraiment en dernier recours.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui vont nous guider dans notre chemin de croix

Old Post 14-04-2004 20:04
Il est actuellement 06:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (35): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat Moniteur LCD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.022546 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.