Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

j'aime bien celle que tu as actuellement (la n°3), je n'aurais pas de citation à proposer, mais ça fait un peu espiègle comme regard, j'adore.......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 11-11-2003 à 17:59
j'aime bien celle que tu as actuellement (la n°3), je n'aurais pas de citation à proposer, mais ça fait un peu espiègle comme regard, j'adore.......

Merci Alexiel, je sais que tu me comprends toi....

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

C'est celle que je préfère aussi !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 11-11-2003 à 16:59

c'est un regard manipulateur Alexiel.... il nous oblige a regarder de pres et sans cesse sa signature... je suis contre !!!
on va tous finir sous le conditionement de Moumouna !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Au fait Majestik, alors comme ça il paraît que tu crois que je n'avais pas remarqué qu'un coup tu m'appelais Moumouna, et un coup Mamouna!!!!

Biensûrs que j'avais remarqué, tu me prends pour qui??!! Bon alors c'est quoi ton explication??

Old Post 11-11-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 11-11-2003 à 21:44
on va tous finir sous le conditionement de Moumouna !!!

trop tard....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Simbella, le 11-11-2003 à 22:08
Au fait Majestik, alors comme ça il paraît que tu crois que je n'avais pas remarqué qu'un coup tu m'appelais Moumouna, et un coup Mamouna!!!!

Biensûrs que j'avais remarqué, tu me prends pour qui??!! Bon alors c'est quoi ton explication??

tu connais la psychose du Dr Henry Jekyll ???

Old Post 11-11-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Mamouna :
"Blok blok zogotounga" est une onomatopée qui veut dire...veut dire...heuuu faudrait que je relise Edika....

Mais tu pourrais poster un lien vers le motif "beauregard", que je m'amuse un peu avec photoshop à bidouiller quelque chose.

Une bonne résolution serait la bienvenue. Je promets de faire un tripatouillage original.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

je vois pas le regard 1..mais bon je vote pour le 3 ...pourquoi ? je sais pas ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 11-11-2003 à 23:34
tu connais la psychose du Dr Henry Jekyll ???

@ Dez : Ayé c'est fait!

Dr Henry Jekyll? That's me!
We all have a doctor Jekyll outside...

Old Post 11-11-2003 23:54
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Re: Concours de citation

Citation:
Message écrit par Simbella, le 11-11-2003 à 16:20
Bon alors les gars!! J'ai envie de lancer un mini concours sur mes dernières signatures qui vous font tant d'effet!! Et comme disais mon pote Jad quelque part, j'adore provoquer!!!!(Ps Jad? je t'appelle !!)
Je m'explique, je viens de recenser mes regards, j'en ai 47 d'exploitable, avec des citations qui vont avec. Pour la dernière série en date, celle que vous aimez tant , je n'avais rien prévu de particulier comme titre mais j'ai vraiment envie de vous honorer (rien de cochon hein!) en mettant une citation phare qui colle bien au regard!! Alors pour tous ceux que ça tente, faites moi vos suggestions, je choisirai et je vous promets que je la laisserai telle quelle dans mon book des regards!!! Un jour je vous montrerai tout ça certainement!
Patience....je vais mettre les regards......

[B]1) Provisoirement nommé "QoQoTT"

2) Provisoirement "QoQoTT2"

3) Provisoirement "Sapin"

4) Provisoirement "MajestiK12"

A vous de jouer!!
Franchement, d'habitude je mets les noms toute seule comme une grande, mais cette fois-ci ça vous a tellement traumatisé, que j'ai envie de mettre VOS noms!!!

Grosse bise, j'attends.....
Oui, tu m'appelles ?...
Alors les 47, je les vois pas tous là...
Sinon, j'avoue ne pas avoir trop d'inspiration sur le coup...
T'aimes bien les concours toi, hein !... Moi j'ai rien contre, mais d'un autre côté c'est pas trop mon truc la "qu'on pète".
Et puis qu'est-ce qu'on gagne ?...

Pour la sélection, le regard en l'air n'est pas mal, mais il a un gros défaut technique : trop grande image (mégalo !), et trop lourde... 44 Ko, ça pèse dans une page web. Celle d'Alexiel en comparaison n'en fait que 7 (et mal compressée en plus), ou la mienne 4...
La Jekyll au "naturel" (enfin presque) n'est pas mal... La QoQoTT, j'aime bien le regard rieur... Mais il manque clairement les yeux non maquillés du petit matin après une nuit agitée... ou alors celle de la sortie de boîte à 4:00 am avec 5 gin-tonics dans le nez...
Alors elles sont où toutes les autres photos ?...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 02:12
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon je vais garder la 3 je pense! Puisque tout le monde a l'air à peu près d'accord!
@ Jadiboo : pour l'image trop lourde je vais voir ce que je peux faire! et pour son titre je crois que je vais garder "Just call me QoQoTT "

Les autres photos sont chez oim! et je peux pas trop les mettre sur le forum, en tout cas pas les 47 regards d'un coup! alors pour ceux que ça intéresse, j'amènerai mon book à la prochaine rencontre, et pour les autres tofos ce sera pour les intimes seulement, hein soul!

Bon allez sur ce....je m'en vais travailler un peu

Old Post 12-11-2003 10:54
Guru

Déconnecté

Moi j'aime bien celle la !!!

MOUMOUNA THE TRUTH IS OUT BE THERE - AND YOU'VE NEVER BEEN CLOSER !!!

Edité par MajestiK 12 le 12-11-2003 à 14:07

Old Post 12-11-2003 12:11
Confirmé

Déconnecté

Je ne l'avais jamais mise celle-là! Merci MajestiK 12 and the title is :

Not this way! Overthere...

Old Post 12-11-2003 18:30
Guru

Déconnecté

et celle la Mamouna tu la connais ????

Edité par MajestiK 12 le 13-11-2003 à 13:28

Old Post 12-11-2003 21:34
Il est actuellement 11:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mamouna vs soul^keeper "Donkey senior"/"Maitre Donkey"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.034372 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.