Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Zakath, le 19-02-2004 à 23:54
Non, 4ème, Simbella, parce que tu as un tout petit peu oublié RhEcK (mais alors juste un tout petit peu, hein)

Et oui, je n'ai pas eu le temps de faire le troisième questionnaire (pourquoi, c'est trop tard pour l'envoyer ? )

Rheck, je suis trop fatiguée c'est pour ça...allez je vais me pieuter...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Les réponses étaient :

1.

Hauteur
BUtte
ChaîNe
RelieF
Aiguille

(le thème étant la montagne)

2. Il faut mettre les lettres REM

REMPART
EMERGER
SARMENT
ENFERME
VACARME

3. Le signe - n'est pas utilisé, l'opération prend alors cette forme :

7 + 8 * 2 : 3 = 10

4. Réponses données par le concurrent qui en a fourni le plus :

NOMS COMMUNS :

DAMENT DAMES DEMENT
DEMENTS
ELANS
ELEMENT
ELEMENTS
LAMES
LASSE
LASSES
LASSEE
LASSEES
LASSENT
EMETS
DEMETS
LENTS
SEMES
SEMENT
DENTS
ESSES
ELEEN
ELEENS
DELASSE
DELASSES
DELASSEE
DELASSEES
DELASSENT
DEMES

NOM PROPRES :

ASSEN
DELME
ESSEN

5. Je poste tous les textes des participants :

Rheck :
5>ar un matin noir simbella alluma son amant (qui lisait un bouquin sur la moto) puis soudain lui fit un bisou dans son cou, croyant qu'il n'avait pas oui un bruit dans la cour

French Chris :
Par un matin noir, Simbella logga son PC sur OXMO pour voir si un mail l’attirait.
Zut, toujours pas un Mail !
J’avais pourtant tout fait pour avoir satisfaction ! Au moins un mail m’aurait fait plaisir. Tant pis, pas un garçon, un individu masculin pour tarir mon chagrin par un jour si obscur. Ils sont tous si durs, depuis un fichu concours sur oxmo !

Zakath :
Par un matin noir, Simbella alluma son brillant lampion. Aussitôt, trucidant l'obscur, l'on passa au blanc, scintillant matin.
Sans aucun attrait, mon manuscrit ? Oui, mais sans ça aussi !

NarcisseX4 :
Par un matin noir , Simbelle alluma son PC, manipula la souris, grava un CD, mata un divx puis surfa sur Oxmo son forum favori.
Mamouna (son nom sur Oxmo), salua d?abord Gintonic, Shoubi puis Solacin.
Son post « Mamouna La Diva au discours fumant vs Soul l?individu au long zizi » mit la confusion sur Oxmo?Mamouna narra sa nuit d?amour : « Soul mon amant connaît vingt-huit positions : un vrai Kama Sutra ambulant ! ! ! Mais il part trop tôt, ZOU, fini, ?. tout mou ?. Pfff ! ! ! un mauvais coup quoi ?. »
Nat? plaida pour son grand ami Soul.
Doc KTF discourut sur l?affliction dont souffrait Soul.
Chtulhu22 condamna Mamouna.
Madmagoux, quant à lui, plaisanta.
Dans un grand tohu-bohu, Didou osa applaudir Mamouna.
« du goudron ? du goudron » cria Wazaa70
« Mamouna ? Mamouna ? » scanda aussitôt Pavix
Un chaos infini plana longtemps sur le forum.
Puis Morph?NX4 surgit :
« Mamouna, un lapin blanc tu saisiras,
un bonbon noir tu choisiras,
ainsi d?Oxmotrix tu sortiras ? »

Nive :
Par un matin noir, Simbella alluma son ...
Son quoi ? Son avion ? Non, pas bon, ça plaira pas. Sa radio ? Mais non, ça va pas non plus.
Trop dur à savoir. Son PC, voilà, ça collait. Donc S... , alias Mamouna, alluma son PC, oui, mais pourquoi ?
Pour un chat ou pour un mail ? Ou plutôt pour un forum. Un grand tour sur OXMO, tout ça sans pop-ups ni pubs.
Un concours brain storming ardu. Houlà, pas pour moi, trop abscons pour un rasta ou pour un punk. Mais bon, par plaisir pourquoi pas.
On fini là j’ai plus d’jus.

J'aurais allègrement retenu le texte de NarcisseX4, mais il y a un "e" dedans... (logtemps) désolé...

6. Le scrabble, je vous poste la grille du meilleur score, qui est en tout points pareille à la mienne :

AEELTTV => H2 LAVETTE ('78 pts)
AEGLMSY => 9B MYGALES (90 pts)
CEFIIPR => 3G PACIFIER (92 pts)
ACLOOSS => F2 COLOSSAL (84 pts)
AELNUUX => I1 LACUNEUX (95 pts)
ADILNNR => 8F ALEXANDRIN (118 pts)
AEOQSU? => 1H CLOAQUES (281 pts)

Total : 838 pts
Soit environ 300 points de plus que le second...
Car mise à chaque tirage de toutes les lettres, et un dernier mot de la mort qui tue, posé sur deux cases compte triple, donc fois 9.

http://fr.f250.mail.yahoo.com/ym/ShowLetter/scrabble.JPG?box=Inbox&MsgId=1415_800170_16818_1256_26695_0_126_67894_1437483345&bodyPart=2&filename=scrabble.JPG&tnef=&YY=58702&order=down&sort=date&pos=0&view=a&head=b

Voilà pour les résultats... Merci à vous cinq pour votre participation, tous sans exception ! !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Les réponses sont postées.
A voir absolument, la grille de scrabble et les textes des participants, rendez-vous ici pour en discuter.

Cliquez sur le lien pour avoir le joli Jpeg que le participant m'a envoyé pour me faciliter les comptes.

Old Post 19-02-2004 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Respect aux 4 autres pour le texte ! Je me suis contenté de 2 lignes et j'ai laissé tomber...
Sinon, pour le Scrabble, c'est vraiment hallucinant ! Z'êtes pas humains, les gars ! On pourrait avoir le détail des scores au Scrabble, sinon ? (c'est une affaire personelle entre NarcisseX4 et moi )

Et pendant que je suis à vous embêter, je voudrais savoir si par hasard, vous n'auriez pas gardé les réponses de tout le monde dans une gigantesque database... Parce que du coup, vous pourriez donner les résultats sans les coef d'ordre d'arrivée, en comptant juste un point * coef de la question pour chaque bonne réponse (questions ouvertes du tour 4 mis à part).
Si c'est possible, je serais curieux de savoir ce que ça donne...

En tout cas, beau boulot !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Il faut que je retrouve ma feuille, mais en gros, cela donnait ceci :

1. Nive
2. Zakath
3. NarcisseX4
Vous étiez très proches, donc c'est peut-être l'inverse
4. RhEcK
5. French_Chris (malheureusement disqualifié parce qu'il a utilisé une lettre qui n'existait pas dans son 4ème mot (Lineaux, alors qu'il n'y avait pas de "I")

Mais tous les scores, en dehors de Nive, tournaient autour des 500 points, donc c'était très serré.

Old Post 19-02-2004 23:20
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Merde, je me suis planté
Bon, ben tant pis, second c'est déjà pas si mal

En tout cas : Nive

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Félicitation à Nive
ainsi qu'aux suivants

et à Simbella et Dez pour ce jeux bien sympatique

(j'avais oublié les félicitations et remerciements)
enfin je vais pas en mettre autant que Zakath

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 50

YES!!! Je le savais que mon favori vaincrait, que dis-je écraserait la concurrence.

C'est le champion du scrabble.

Allez Chapeau Nive !

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

3eme honnete... la prochaine fois sera la bonne

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Il faudrait qu'il se fende d'un beau petit texte, Nive, on n'en attend pas moins de lui...

Allez, Nive, ponds-nous un petit discours à la "Césarisé" ou "Oscarisé" (en moins barbant).

@ RhEcK : si le concours était resté dans les sphères "logique" et "math" (pour résumer), tu serais probablement sorti premier, vu la vitesse et la justesse de tes réponses.

Old Post 20-02-2004 13:51
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

6) Arrivez à un total de 100 en utilisant 7 fois le chiffre 4.

4 s'écrit 100 en mode binaire (base 2)

la question "6) Arrivez à un total de 100 en utilisant 1 fois le chiffre 4" aurait filtré quelques candidats

mais elle aurait été peut être trop simple, car suggérant trop de choses...

la question idéale aurait alors été "6) Arrivez à un total de 100 en utilisant le chiffre 4 le moins de fois possible"

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4144

Sujets Lancés : 15

Un grand bravo pour ce TBM! J'ai decroché par manque de temps au 3 ieme tour mais c'est bien sympathique ces petites enigmes variées merci Simbella et Dez!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-02-2004 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nive  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Ze Brain Master 2004

Déconnecté

N° de Membre : 10935

Sujets Lancés : 5

Allez, Champomy pour tout le monde !!!

Servez-vous en olives et cahouètes.

J'ai pas le temps ce soir, j'ai un match de fléchettes, mais je vous ferai subir un discours prochainement.

Merci à tous

Temps en ligne : 5 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de nive Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nive Ajouter nive à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Okay, moi non plus je peux pas j'ai piscine.

Old Post 20-02-2004 18:39
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par dez, le 20-02-2004 à 13:51
[B@ RhEcK : si le concours était resté dans les sphères "logique" et "math" (pour résumer), tu serais probablement sorti premier, vu la vitesse et la justesse de tes réponses. [/B]

logique et maths c'est mon dada... j'aime bien me triturer l'esprit avec des ptits trucs coomme ca

en plus les question de logique ca m'a fait reviser et m'entrainer sur les regles de de morgan... sympa...

en tout cas merci a tous les participants d'avoir mis le concours a ce niveau et aussi aux deux organisateurs sans qui rien n'aurait ete possible

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [The Brain Masters 2004] EXPRESSION LIBRE

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.015634 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.