|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Les réponses étaient :
1.
Hauteur
BUtte
ChaîNe
RelieF
Aiguille
(le thème étant la montagne)
2. Il faut mettre les lettres REM
REMPART
EMERGER
SARMENT
ENFERME
VACARME
3. Le signe - n'est pas utilisé, l'opération prend alors cette forme :
7 + 8 * 2 : 3 = 10
4. Réponses données par le concurrent qui en a fourni le plus :
NOMS COMMUNS :
DAMENT DAMES DEMENT
DEMENTS
ELANS
ELEMENT
ELEMENTS
LAMES
LASSE
LASSES
LASSEE
LASSEES
LASSENT
EMETS
DEMETS
LENTS
SEMES
SEMENT
DENTS
ESSES
ELEEN
ELEENS
DELASSE
DELASSES
DELASSEE
DELASSEES
DELASSENT
DEMES
NOM PROPRES :
ASSEN
DELME
ESSEN
5. Je poste tous les textes des participants :
Rheck :
5> ar un matin noir simbella alluma son amant (qui lisait un bouquin sur la moto) puis soudain lui fit un bisou dans son cou, croyant qu'il n'avait pas oui un bruit dans la cour
French Chris :
Par un matin noir, Simbella logga son PC sur OXMO pour voir si un mail l’attirait.
Zut, toujours pas un Mail !
J’avais pourtant tout fait pour avoir satisfaction ! Au moins un mail m’aurait fait plaisir. Tant pis, pas un garçon, un individu masculin pour tarir mon chagrin par un jour si obscur. Ils sont tous si durs, depuis un fichu concours sur oxmo !
Zakath :
Par un matin noir, Simbella alluma son brillant lampion. Aussitôt, trucidant l'obscur, l'on passa au blanc, scintillant matin.
Sans aucun attrait, mon manuscrit ? Oui, mais sans ça aussi !
NarcisseX4 :
Par un matin noir , Simbelle alluma son PC, manipula la souris, grava un CD, mata un divx puis surfa sur Oxmo son forum favori.
Mamouna (son nom sur Oxmo), salua d?abord Gintonic, Shoubi puis Solacin.
Son post « Mamouna La Diva au discours fumant vs Soul l?individu au long zizi » mit la confusion sur Oxmo?Mamouna narra sa nuit d?amour : « Soul mon amant connaît vingt-huit positions : un vrai Kama Sutra ambulant ! ! ! Mais il part trop tôt, ZOU, fini, ?. tout mou ?. Pfff ! ! ! un mauvais coup quoi ?. »
Nat? plaida pour son grand ami Soul.
Doc KTF discourut sur l?affliction dont souffrait Soul.
Chtulhu22 condamna Mamouna.
Madmagoux, quant à lui, plaisanta.
Dans un grand tohu-bohu, Didou osa applaudir Mamouna.
« du goudron ? du goudron » cria Wazaa70
« Mamouna ? Mamouna ? » scanda aussitôt Pavix
Un chaos infini plana longtemps sur le forum.
Puis Morph?NX4 surgit :
« Mamouna, un lapin blanc tu saisiras,
un bonbon noir tu choisiras,
ainsi d?Oxmotrix tu sortiras ? »
Nive :
Par un matin noir, Simbella alluma son ...
Son quoi ? Son avion ? Non, pas bon, ça plaira pas. Sa radio ? Mais non, ça va pas non plus.
Trop dur à savoir. Son PC, voilà, ça collait. Donc S... , alias Mamouna, alluma son PC, oui, mais pourquoi ?
Pour un chat ou pour un mail ? Ou plutôt pour un forum. Un grand tour sur OXMO, tout ça sans pop-ups ni pubs.
Un concours brain storming ardu. Houlà, pas pour moi, trop abscons pour un rasta ou pour un punk. Mais bon, par plaisir pourquoi pas.
On fini là j’ai plus d’jus.
J'aurais allègrement retenu le texte de NarcisseX4, mais il y a un "e" dedans... (logtemps) désolé...
6. Le scrabble, je vous poste la grille du meilleur score, qui est en tout points pareille à la mienne :
AEELTTV => H2 LAVETTE ('78 pts)
AEGLMSY => 9B MYGALES (90 pts)
CEFIIPR => 3G PACIFIER (92 pts)
ACLOOSS => F2 COLOSSAL (84 pts)
AELNUUX => I1 LACUNEUX (95 pts)
ADILNNR => 8F ALEXANDRIN (118 pts)
AEOQSU? => 1H CLOAQUES (281 pts)
Total : 838 pts
Soit environ 300 points de plus que le second...
Car mise à chaque tirage de toutes les lettres, et un dernier mot de la mort qui tue, posé sur deux cases compte triple, donc fois 9.
http://fr.f250.mail.yahoo.com/ym/ShowLetter/scrabble.JPG?box=Inbox&MsgId=1415_800170_16818_1256_26695_0_126_67894_1437483345&bodyPart=2&filename=scrabble.JPG&tnef=&YY=58702&order=down&sort=date&pos=0&view=a&head=b
Voilà pour les résultats... Merci à vous cinq pour votre participation, tous sans exception ! !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|