Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Quelle est la couleur dominante ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 6 votes, 4.33 average.

Quel parti avez vous rejoint ?
Ce sondage est fermé.
Verts Radioactifs 3 5.56%
Choco Independance Team 1 1.85%
Violet Power 9 16.67%
Blue Defender 13 24.07%
Black Forces 11 20.37%
Yellow Adorateurs 4 7.41%
Greys Extra-Terrestrials 3 5.56%
Green Olive Dependants 2 3.70%
Pink Nounours 4 7.41%
Rainbow Outsider's 4 7.41%
Total: 54 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (20): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zoVen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8400

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Et d'abord, pourquoi les fantômes ne pourraient pas voter pour les BLUE DEFENDER ??? (je suis pas sur de vraiment servir ma cause ... mais je ramène au moins un peu de détente et d'humour dans ce monde de requins politiques que vous êtes tous devenus !!!!!

Pour moi, mis à part les BLUE DEFENDER, les seuls qui sont dignes de gagner sont les Black Forces pour leur respect des autres, leur convivialité et leur tolérance

Moi je suis pour un rapprochement des deux grands face à la menace rainbow ...

zoVen

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2004 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de zoVen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zoVen Ajouter zoVen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon je nous declare vainquer, sur ce

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

@feuille_a_rouler et tous les membres de la black force !

Nous avons un souci, il semble qu'un de vos membre ait usurpaté(defoie) un vote anonyme des verts radioactifs!

Je suis moi même tombé dans le panneau, depuis le 01/03/2004 minuit, Niko421 est comptabilisé dans les Black forces.

Citation:
Message écrit par niko421, le 01-03-2004 à 23:37 dans le sujet "hissez haut les couleurs !"
Meme si j'avoue une certaine sympathie pour la ligue révolutionnaire des verts radioactifs,en ces temps troublés il faut s'engager "utile" en choisissant le pragmatisme et le réalisme. C'est donc l'argumentaire visuel de la porte parole des BLACK FORCES qui m'a convaincu.Si vous etes Ok pour me laisser entrer dans votre tendance (et aussi dans cristina) je serais pret à donner ma vie pour notre cause, La cause, celle des BLACK FORCES!

L'imposture :

Citation:
Message écrit par niko421, le 07-03-2004 à 02:14 dans le sujet "la couleur dominante !"
j'avoue, c'est moi qui ai voté pour La LCVert Radioactif...
C'est un peu comme le cas 21 avril, suite à un vote contestataire j'ai rejoint une formation rationelle.(toute ressamblance avec des évènements réele est purement fortuite)

Le gag était drôle , neanmons nous remercions les black forces,
- soit de bien vouloir compter leurs membres et de ne plus s'approprier des votes anonymes !
- soit de nous apporter des explications précises

Dans l'attente la situation est la suivante :

Tels que les flashs info l'ont indiqués depuis le 1 mars les Blacks Forces sont 11, avec les membres suivants :

Avec 11 membres les BLACK FORCES (11) témoignent de la vitalité de la "BLACK POWAAA"! :
11 membres, et 10 votes c'est normal , topalov avait voté gris avant de rejoindre les Blacks Forces .
- Cthulhu22 , leoniconet, feuille à rouler, toby, Alex_le-Vex, schoubi, niko421, Pasbo, Topalov, Pingoo666, titisse54 .

Donc l'anonyme des verts radiocatifs reste toujours anonyme !

Les VERTS RADIOACTIFS (La ligue révolutionnaire des) :
- Génétiquement modifiés par Rheck, et deux clones mystèrieux ???

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2004 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est avec un peu de retard que je vous l'annonce ici :
<CENTER><font size="4"><br />
C'EST OFFICIEL <br />
<br />
Les <font color="green"><b>GREEN OLIVE DEPENDANTS</b></font><br />
REJOIGNENT <br />
La formation Unifiée de L'<font color="#ffff5b">AL</font><font color="#d1ff00">LI</font><font color="#24ff00">AN</font><font color="#00ff64">CE</font> <font color="#00fff5">DE</font><font color="#00adff">S R</font><font color="#0024ff">AI</font><font color="#9100ff">NB</font><font color="#ff00e3">OW</font> <font color="#ff006d">OU</font><font color="#ad0000">TS</font><font color="chocolate">ID</font><font color="silver">ER</font><font color="#090000">'S</font> <br />
</font><br />
</CENTER><br />
<br />

Un début de semaine qui commence en fanfare ...........

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 04:24
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et bien nous sommes seuls face au monde entier , seul mais debout

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 05:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais noaaaaaaaaaaan, on est tous ensemble .......... dans Oxmo !!!!
C'est ça qui compte hein

Old Post 08-03-2004 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

qui c'est qui paye l'apéro?

c'est ca la vrai question a la fin d'une élection

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 07:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Il est bien triste que des rapprochements de couleurs aux horizons aussi divers aient lieu : bienvenue les couleurs plurielles !! bienvenue les idées démagogiques, les consensus mous !!
A-t-on déjà vu le vert bien se mélanger avec le choco ?? non....

Enfin, les soi-disant votes fantômes, qui existent malgré tout, j'ai ma petite idée dessus : Les blue defenders bénéficient de l'appui des plus hautes instances dirigeantes du forum !!!!
Mais par souci de préserver l'ordre, nos chers modos, voire superadmin et admin, n'ont pas voulu signifier leur appartenance à une très belle et honnête couleur, tout simplement pour ne pas froisser la suscpetibilté inhérente à certains groupuscules propagandistes, nihilistes, ou encore démagogiques.......

Allez, les Bleus !!
Allez, les Bleus !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Pavix, le 08-03-2004 à 08:03

A-t-on déjà vu le vert bien se mélanger avec le choco ?? non....

Viens voir Ici

On y trouve aussi Choco RED, Choco Purple,...

L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Un grand apéro en commun, où chacun y va de sa spécialité ....... rien de mieux pour réconcilier tout les camps

Old Post 08-03-2004 08:25
Guru

Déconnecté

Mais si Pavix ........ songe à tout ces merveilleux chocolat avec une pistache sur le dessus ou bien fourrés à la pate d'amande ...... mmhmm

Old Post 08-03-2004 08:33
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Solacin, le 08-03-2004 à 08:25
Un grand apéro en commun, où chacun y va de sa spécialité ....... rien de mieux pour réconcilier tout les camps

Oui oui

La spécialité de chacun, pour certain cela va être facilde deviner :

L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

facile a deviner, en effet

a quand cet apero de reconciliation

en attendant, je vais me reconcilier tout seul

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moi aussi je me réconcilie tout seul ........ mmhmm

Old Post 08-03-2004 10:23
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et bien il s'en passe des choses le week end

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2004 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Quelle est la couleur dominante ?

Thread Rating: 6 votes, 4.33 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.034379 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.