Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (37): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-05-2008 à 10:57
C'est une vaste blague cette histoire de pétrole. Aux US, les stocks n'ont jamais été aussi haut (preuve qu'il n'y a pas de pénurie)

D'ailleurs l'hiver ne va jamais arriver, les stocks de noisettes des écureuils n'ont jamais été aussi hauts (preuve qu'il n'y a pas de pénurie).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2008 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

je pense que tout cela n'est qu'une énorme escroquerie, le pétrole reste le combustible le meilleur marché. malheureusement il est plombé de taxes en tous genre.
des traders rammassent un giga paquet de pognon, en surfant sur cette vague de spéculation a la hausse.

la seule variable qui nous manque actuellement est de savoir si l'augmentation (révez pas, ça redescendra pas) va continuer a ce rythme, ou si elle va s'accélerer.

de toute façon a très court terme, il y aura 2 milliard d'individus (chinois, indiens, etc qui voudront (comme nous nous l'avons fait) passer du cheval au tracteur, du vélo a la moto ou a la voiture.

la demande n'ira donc qu'en grandissant, le stock (élevé ou non, n'ira qu'en diminuant) le seul problème sera jusqu'a quand pourra ton payer.

pour nous la partie est perdue d'avance, on a une voiture, faut du combustible, donc faudra casquer.

de toute façon, ce genre d'augmentation, va se génaraliser avec beaucoup de produits (viandes, légumes, bois de chauffage,etc) qui seront a terme réservés a une certaine tranche (aisée) de la population.

l'avenir s'annonce plutot "morose" pour rester optimiste..., pour une partie grandissante de la population française.

le marché mondial ne nous donne plus les cartes pour pouvoir influencer quoi que ce soit, on a mangé notre pain blanc, on va passer a la croute (en espérant qu'elle ne soit pas trop rassie), car le dentiste c'est pas donné....

j'ai un petit voisin qui vient de trouver un job, il roule en super 5 (super 95)
il met 35/40 euros par semaine pour aller au taff. il touche en intérim environ 1500 euros net /mensuel.
a l'heure ou je tape ces lignes, il travaille du 1 er janvier au 15 février intégralement pour payer son carburant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son carburant lui coute au minimun 4/5 fois la valeur de sa voiture !!!

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Ce que j'aime aussi en ce moment, c'est que tous les jours, on nous dit : "Nouveau record historique du prix du baril"...

C'est bon là, je crois qu'on a tous compris (il suffit de passer devant une station service) ou alors on est vraiment tous très stupide!!!

Sinon j'ai prévu d'aller passer quelques jours en vacances en bord de mer du côté de marseille et je recherche une remorque dans laquelle je pourrai mettre mes 2 enfants et les bagages, à savoir que cette remorque sera tractée par deux vélos, celui de ma femme et le mien...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Zakath, le 20-05-2008 à 23:51
D'ailleurs l'hiver ne va jamais arriver, les stocks de noisettes des écureuils n'ont jamais été aussi hauts (preuve qu'il n'y a pas de pénurie).

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore zakath, c'est celui qui donne des lecons sur l'ecologie à ceux qui roule en Audi A4 ou en 4x4 mais qui part en Alaska pour ses vacances.

A savoir que le vol A/R pour l'Alaska consommera plus de carburant qu'une voiture en un an.

Mais bon, c'est pas grave, il pourra prendre des photos grace à un appareil photo lui meme venu par avion (mais pas avec le meme).

Tu vois Rheck. Donner des lecons sur l'ecologie, ca frise souvent le foutage de gueule.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

ludolie, va voir sur ebay, cherche "remorque vélo". Moins de 100 €.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-05-2008 à 12:13
Pour ceux qui ne connaitrait pas encore zakath, c'est celui qui donne des lecons sur l'ecologie à ceux qui roule en Audi A4 ou en 4x4 mais qui part en Alaska pour ses vacances.

A savoir que le vol A/R pour l'Alaska consommera plus de carburant qu'une voiture en un an.

Mais bon, c'est pas grave, il pourra prendre des photos grace à un appareil photo lui meme venu par avion (mais pas avec le meme).

Tu vois Rheck. Donner des lecons sur l'ecologie, ca frise souvent le foutage de gueule.

Et Suma, c'est le mec qui recourt aux attaques ad-hominem quand on lui fait remarquer que ses arguments sont faux.

Old Post 21-05-2008 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

105 euros le plein ce matin - c'est la 1ère fois que je passe la barrière des 100 euros

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

a ce rythme la, les chèques vont bientot etre refusés par les stations service.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par monitor2, le 21-05-2008 à 15:56
a ce rythme la, les chèques vont bientot etre refusés par les stations service.

Etant a la caisse chez Esso (Ouai la classe je sais ) les chèques ne sont pas acceptés! A part pour les habitués de longue date et encore cette exception va bientot prendre fin.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

130 $

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-05-2008 à 12:13

Je vais citer un excellent "C02logue", Jean Marc Jancovici

Citation:

Que penser du discours de certains opposants ?

Mon propos n'est pas ici de stigmatiser un parti politique en particulier, mais de montrer que, comme ailleurs, le discours public et les actes personnels ont parfois du mal à s'entendre.

Les Verts ont souvent indiqué qu'ils étaient contre ce troisième aéroport, sur le principe même, car étant contre l'augmentation du trafic aérien. Or en décembre 2001, trois de leurs principaux dirigeants (Mme Voynet et MM. Mamère et Lipietz) sont partis en vacances aux Antilles. Sauf à ce que je sois mal informé, ils n'y sont pas allés en kayak de mer ou en pédalo, mais bien en avion, et je ne pense pas que les nécessités du service puissent être invoquées pour prendre l'avion quand il s'agit de vacances.

Dès lors que l'on fait quelque chose soi-même, il me semble difficile d'en dénier le droit aux autres. Si chaque Français a le droit de se comporter aussi vertueusement qu'un dirigeant de parti écologiste (lequel parti prône en outre une forte équité), et a donc le droit de prendre l'avion une fois par an pour partir en vacances, cela engendrera 122 millions de passagers (par an) de ce seul fait (les passagers sont comptés à l'aller et au retour).

En 2000, le trafic aérien en France a représenté 80 millions de passagers (source DGAC), avec Roissy à 25 millions et Orly à 20 millions.

Si chaque Français a le droit de se comporter comme un dirigeant de parti écologiste, donc, alors il est impératif de permettre au trafic annuel de gagner au moins 40 millions de passagers, et, sauf à doubler les trafic d'Orly et de Roissy, il devient inéluctable de faire un 3è aéroport parisien. Etre contre cet aéroport supplémentaire signifie par contre implicitement que l'on accepte que l'avion (re)devienne un luxe réservé à une minorité de la population, ou une minorité d'usages. Taxer fortement le kérosène aurait très exactement cet effet. Quels "écologistes" auront le courage de le reconnaître ouvertement ? Et tous ceux qui s'insurgent contre cet aéroport supplémentaire feront-ils l'effort de ne pas prendre eux-mêmes l'avion à tout bout de champ ?

source

Tout ca pour aboutir à une chose : je déteste moi aussi les gens qui ont un discours qui ne correspond pas aux actes... Mais je déteste tout autant ceux qui n'ont ni le discours, ni les actes

Ce n'est pas parce que les autres font mal, qu'il faut faire comme eux. Et en terme d'environnement, on pourra évidemment toujours faire mieux. Personnellement je sais que je suis en dessous de la moyenne (francaise) en terme de consommation d'énergie, mais je sais aussi que je pourrais faire mieux, en mangeant moins de viande par exemple, en prenant mon vélo, etc etc

Ce que je cherche à faire de mon côté : partir de ma consommation actuelle et chercher à la diminuer. Je ne cherche pas à me comparer à telle ou telle personne qui sera en dessous de moi, je cherche juste à diminuer progressivement ma dépendance énergétique.

Quand le monde sortira dans la rue devant une crise, chez moi ca ne sera qu'une évolution naturelle... Il faut à mon avis éviter les ruptures...

Ca donne des pêcheurs qui ne peuvent plus vivre sans aide car leur modèle n'a pas évolué. Ca donne des constructeurs automobiles obligés de garantir le prix du carburant car ils n'ont pas anticipé les problèmes, etc etc....

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

il faut faire pression sur les gouvernements pour favoriser les voitures electriques. Elles pourraient remplacer le parc des citadins assez rapidement... la technologie existe, mais elle est constament freiner, voir stopper par le lobbying petrolifere.
Le reste, malheureusement pour tous ceux qui ont besoin de leurs vehicules pour aller travailler, ils n'ont pas le choix pour l'instant.
Peut etre que les gouvernements commenceront a changer d'avis au moment ou il sera plus rentable de rester chez sois, au chomage que de se rendre au travail tous les matins, mais la ce sera la fin du systeme capitaliste....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Avant de penser aux écureuils, et de critiquer Bush qui veut faire de l'Alaska une zone pétrolifère, il ferait mieux de penser que pour aller en Alaska photographier le paysage naturel, ils ont besoin d'un avion American Airlines qui utilise du pétrole venant... d'Alaska, et donc d'une industrie lourde qui dénature ce magnifique paysage.

Vive l'écologie.

Et puis c'est mieux argumenté et plus concret qu'une explication sur le sexe des écureuils

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 21-05-2008 à 18:26
Je vais citer un excellent "C02logue", Jean Marc Jancovici

source

Tout ca pour aboutir à une chose : je déteste moi aussi les gens qui ont un discours qui ne correspond pas aux actes... Mais je déteste tout autant ceux qui n'ont ni le discours, ni les actes

Ce n'est pas parce que les autres font mal, qu'il faut faire comme eux. Et en terme d'environnement, on pourra évidemment toujours faire mieux. Personnellement je sais que je suis en dessous de la moyenne (francaise) en terme de consommation d'énergie, mais je sais aussi que je pourrais faire mieux, en mangeant moins de viande par exemple, en prenant mon vélo, etc etc

Ce que je cherche à faire de mon côté : partir de ma consommation actuelle et chercher à la diminuer. Je ne cherche pas à me comparer à telle ou telle personne qui sera en dessous de moi, je cherche juste à diminuer progressivement ma dépendance énergétique.

Quand le monde sortira dans la rue devant une crise, chez moi ca ne sera qu'une évolution naturelle... Il faut à mon avis éviter les ruptures...

Ca donne des pêcheurs qui ne peuvent plus vivre sans aide car leur modèle n'a pas évolué. Ca donne des constructeurs automobiles obligés de garantir le prix du carburant car ils n'ont pas anticipé les problèmes, etc etc....

On est d'accord sur les donneurs de lecons.

Tu vois, j'ai pris un exemple concret. Ma collectivité territoriale peut demain demander que dans chaque appel d'offre, les véhicules retenus consomment moins de 6 litres au 100 km. On me répond plaisir de conduire. Pourquoi veux tu que moi tout seul je change ma conduite?

Maintenant, on est pas dans un systeme qui te permette d'avoir une conduite verte.

Quand estrosi lache son billet class affaire pour un cocktail et ensuite prend un jet privé, je ne vois pas pourquoi je dois me casser les bonbons à prendre le bus.

Quand l'Etat prendra exemple sur le Japon est augmentera son efficacité energétique, on en reparlera.

En attendant, je laisse la veilleuse de ma télé allumé sans me préoccuper du nombre d'ours polaire qui vont clamser à cause du CO2 produit par l'electricité nucléaire (là aussi, ils nous prennent pour des cons...)

Pour revenir au sujet du topic, le pétrole baissera et reviendra en dessous des 100 dollars quand la politique économique changera et que les taux US remonteront.
Mais meme si le prix du pétrole baisse, je doute que Total and Co baissent leur prix.

Tiens un autre sujet. Leclerc s'occupe du prix des médicaments, mais ils oublient de nous expliquer pourquoi sur autoroutes les prix sont 20% plus cher que dans les autres stations? Le roi du pouvoir d'achat? Le roi de l'arnaque oui!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Juste pour info, puisque Suma n'arrête pas de la ramener, et bien que ca n'ait pas grand chose a voir avec la choucroute : je vais en Alaska en bateau. Le voyage jusqu'en oregon, c'est pour le boulot, et ensuite je prends le train jusqu'a Seattle et 3 jours de bateau vers Juneau.

Ca te va comme ça ?

Old Post 21-05-2008 21:00
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-05-2008 à 20:24

Quand l'Etat prendra exemple sur le Japon est augmentera son efficacité energétique, on en reparlera.

Pour moi c'est un argument non recevable et non responsable... Si personne ne commence, alors personne ne commence puisque personne ne commence

Merci la logique

Citation:

En attendant, je laisse la veilleuse de ma télé allumé sans me préoccuper du nombre d'ours polaire qui vont clamser à cause du CO2 produit par l'electricité nucléaire (là aussi, ils nous prennent pour des cons...)

Le nucléaire ne représente que 17% de la production mondiale...

A peine + de 20% en Europe... et le réseau européen est completement interconnecté... l'electricité dépasse les frontières tu sais?

Citation:

Pour revenir au sujet du topic, le pétrole baissera et reviendra en dessous des 100 dollars quand la politique économique changera et que les taux US remonteront.
Mais meme si le prix du pétrole baisse, je doute que Total and Co baissent leur prix.

T'as pas entendu aujourd'hui que les stocks américains auxquels tu es tant attaché avaient diminué plus que prévu?

jte donne un lien

à lire

J'ai lu un autre article intéressant qui mettait en avant quelque chose assez pertinente

Les avis les plus pessimistes sur la question du pétrole sont les géologues, spécialistes de la terre, les avis les plus optimistes sont les économistes... Etonnant non?

De même, de manière générale les pétroliers sont plutôt pessimistes (contrairement à ce qu'on pense) et voient la fin du pétrole bon marché vers 2015 - 2020 (esso, shell). Ceux qui ont la tête dans le guidon et continuent la vie comme si de rien n'était sont les plus consommateurs de carburant (compagnies aériennes, etc)

D'ailleurs lorsqu'on regarde les réserves mondiales de pétrole (prouvées et probables), il reste 40 ans de consommation au rythme actuel, ou 30 ans si on prend en compte l'augmentation croissante de la consommation comme ce qui se passe actuellement.

Donc si on continue sur notre lancée, et en supposant qu'on peut extraire toujours plus vite le pétrole (ce qui est évidement impossible car on exploite les champs les plus faciles en premier), dans 30 ans il n'y a plus une goutte de carburant....

Bref je ne vois pas comment on peut, en ayant conscience de tout ca, continuer à consommer à outrance. Même si tu t'en fous des ours, pense que te séparer du jour au lendemain de ta bagnole va être un choc pour toi. Surtout si tu vas devoir te mettre à t'éduquer spontanément pour économiser de l'énergie... Tu vas attendre quoi pour avoir une réaction? Que la facture de carburant représente la moitié de ton salaire?

C'est quoi la limite acceptable?

On prend l'hypothèse que tu attends de ne plus pouvoir suivre financièrement... Pour faire des économies dans le domaine de l'énergie, il faut commencer par dépenser... Si tu n'as plus d'argent pour acheter un véhicule économe, de l'électroménager économe, équiper ta maison pour qu'elle soit moins énergivore... Tu vas faire quoi?

Après personnellement je pense qu'il est préférable de construire son avenir plutôt que de le subir. J'essaie de sensibiliser les gens à mon échelle. Mais j'agis avant tout pour moi... Quand les gens iront dans la rue pour gueuler car le prix de l'énergie, des matières premières, de la nourriture a atteint des sommets, le problème ne pourra plus être résolu. Une entreprise qui n'anticipe pas c'est une entreprise morte. Un secteur qui n'anticipe pas c'est un secteur mort. Pourquoi la population aurait le droit de ne pas écouter les avertissements que tout le monde fait et réclamer ensuite, dire qu'on a pas prévenu?

Quand je dis à un collègue que voir le litre a 5 euros d'ici 3 ans ne me choquerait pas, il se marre... Au rythme actuel, c'est très réaliste. On prévient, on prouve, on gesticule, les gens s'en branlent

Personnellement, quand les gens seront dans la merde parce qu'ils n'ont pas écouté, faudrait pas esperer me voir pleurer sur leur sort

C'etait mon ptit petage de cable du jour!

Merci pour ceux qui sont arrivés jusque la

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2008 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (37): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Prix de l'essence !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.030698 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.