|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Il a l'air fort technique, Def Jam.
La démo ne m'a pas emballé non plus pour la bonne raison que je savais pasdu tout quoi faire. Il paraît qu'il faut tenir compte de la musique pour pêter la tronche de l'autre et placer ses coups.
Arf . . .
Les NBA se suivent et se ressemblent.
Il est très beau et a pas mal de beaux effets, mais je vais pas investir 60 euros dedans.
Alors, vu le manque de nouveautés, j'ai rejoué à Table Tennis et . . . yahooo j'ai tous les joueurs. . . Et j'arrive toujours pas à passer le gros boss de fin du niveau 6 dans Lost Planet.
Faudra que je me décide à finir GOW un de ces 4, j'ai plus joué depuis longtemps . . .
Hééé, quelqu'un arrive à fermer la dernière porte d'Oblivion dans Oblivion ? J'ai pas le temps moi . . . (trop de combats . . . ), j'ai envie de me lancer dans une petite guilde de guerriers pour dénicher des trucs, mais je veux pas rendre les monstres trop puissants (donc faut pas trop monter de niveau) à cause de cette foutue défense de porte devant la ville de machin; quelqu'un a un remède ?
Ps j'espère qu'ils vont sortir Virtua Tennis 3 bientôt, je suis fan, et ça ne peut qu'être mieux que Top Spin 2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|