Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Enorme Zidane ce soir
Grand match de tous les joueurs.

Mais attention...le plus dur commence car l'équipe de France est maintenant la favorite du Mondial et va être prise très au sérieux par ses adversaires et ça change un peu tout.
Heureusement on rencontre une équipe du Portugal qui est joueuse comme le Brésil et l'Espagne. Mieux vaut eux que l'Italie ou l'Allemagne même si ce sera très dur avec les joueurs qu'il y a en face (important de savoir si Figo sera remis ou pas)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Pour ma part, je ne dirais pas que le Brésil a mal joué ou bien que les joueurs brésiliens étaient absents. Mais tout simplement que la France a été remarquablement bonne, leur défense était solide, ça fait plaisir à voir en tout cas.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 03:35
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

malouda reste un peu juste non ?

sinon grande equipe de france, du gardien a la pointe .

et bon coaching

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 06:10
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Vivement Mercredi.....Je serai à l'Arena à Munich

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 09:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Puisque certains viennent polluer les topics des autres... autant leur répondre intelligemment

Pour les non amateurs de PIED-BALLE (j'aime la francisation) : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...5996#post685996

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

OMG !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Félicitations à l'equipe de France.
On ne peut parler de chance deux matches de suite,surtout contre le Bresil et l'Espagne.
A un moment,il faut savoir reconnaitre des faits.
Domenech,même si il ne fait pas les choix que l'on voudrait,est en passe de reussir son pari.
J'attend la suite avec impatience.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Comment le Brésil a pu s'y mal joué hier. Je n'en suis toujours pas revenu

Oui, je suis à fonc pour le brésil et je n'aime pas l'équipe de France.

Comment expliquer que le Brésil n'ait perdu que 2 match depuis la coupe du monde 90 et que ça soit 2 fois contre la France.

Bon maintenant : Allez l'Italie et le portugal

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 02-07-2006 à 14:27
Comment expliquer que le Brésil n'ait perdu que 2 match depuis la coupe du monde 90 et que ça soit 2 fois contre la France.

parce qu'on est meilleurs qu'eux ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Ou peut etre qu'on a acherté l'arbitre

En tout cas les detracteurs de Domenech vont surement
bientot changer de bord

Allez les bleus , encore 2 petites victoires

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 02-07-2006 à 14:27

Tu nous ferais pas la théorie du complot là quand même ?
C'est marrant,quand les français ne gagnent pas et jouent mal,c'est des gros nuls et quand ils jouent bien et qu'ils gagnent,ça va pas non plus.
Je peux comprendre ta deception en tant que supporter du Bresil,mais bon,on est pas dans un episode des xfiles.
Le Bresil a-t-il prisau serieux l'equipe de France ? je ne le pense pas,pas plus que ses supporters.
Peut-être aurait-il du regarder le match contre l'Espagne.
De mon côté,j'ai été bien plus impréssionné par l'Espagne ou l'Argentine que par le Bresil dans cette coupe du monde.
De même,je pense que le Portugal nous posera bien plus de probléme que le Bresil.
Le Bresil a des joueurs phénoménaux mais ça ne fait pas forcement un bloc équipe.
A force de se voir trop beau,voilà ce qui arrive.
Ceci dit,oui,j'aime voir les Bresiliens jouer et gagner (quand c'est pas contre nous),parce qu'ils ont conservé ce goût du beau jeu.
Nous,notre bête noire,c'est l'Allemagne et le Bresil,c'est la France,voilà tout.

Old Post 02-07-2006 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Donc il vaut mieux rencontrer l'Italie le 9 si je te suis bien Jeff !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Donc il vaut mieux rencontrer l'Italie le 9 si je te suis bien Jeff !

Non,je voudrais bien qu'on les batte enfin ces allemands.
à condition bien sur de battre les Portugais,ce qui est une autre paire de manche

Old Post 02-07-2006 20:41
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Coucou, je reviens de vacances....Content de retrouver le topic
Bon alors on en est où sur cette coupe du monde. J'en étais resté de superbes équipes Argentine et Espagnol et une équipe de France moche et frileuse.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2006 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par marillion, le 02-07-2006 à 22:50
Coucou, je reviens de vacances....Content de retrouver le topic
Bon alors on en est où sur cette coupe du monde. J'en étais resté de superbes équipes Argentine et Espagnol et une équipe de France moche et frileuse.

Alors retournes en Vacances

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2006 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Le topic unique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015820 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.