Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Les solutions GPS TomTom disponibles sur iPhone 3G et 3GS

Citation:
TomTom vient d’annoncer la disponibilité de son application GPS sur iPhone via l’Appstore, la galerie marchande en ligne d’Apple. Le logiciel est proposé en plusieurs versions selon la cartographie choisie. La version France est ainsi vendue 69,99 € quand sa grande sœur Europe occidentale sera facturée 99,99 euros. Attention aux choix trop rapidement faits : ces options ne sont pas modulaires. En clair ? Si vous optez pour la France, vous devrez payer les presque 100 euros pour enrichir votre téléphone de l’application « Europe ». Des tarifs suffisamment attractifs face aux prix des solutions TomTom physiques sur le marché ?

On retrouve en tout cas là plusieurs des technologies TomTom comme IQ Routes qui calcule le temps d’itinéraire, non en fonction des vitesses maximales, mais des données statistiques glanées auprès des utilisateurs de ses solutions. Le temps estimé s’approche ainsi du temps réel.

L’application intègre également un système d’alerte radar, des cartes 2D ou 3D, la liste des centres d’intérêt et la liaison entre adresses des contacts et coordonnées sur la carte. Le logiciel est exploitable en mode portait ou paysage, recalcule automatique du parcours en cas de bifurcation manquée, etc. TomTom navigue à partir des cartes Tele Atlas. Les autres versions disponibles concernent les États-Unis, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

ah c'est pas trop tôt ! Et c'est pas donné !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2009 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Le jeu Asteroid BBQ gratuit aujourd'hui :

http://www.iphon.fr/post/2009/08/26...3A-Asteroid-BBQ

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2009 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

C'est chouette toutes ces app. gratuites.

Au fait je teste plusieurs jeux "tower defense", vous recommandez quoi vous dans le genre ?
Pour le moment, je penche vers deux softs m

Defender Chronicles.
Fieldrunners.

J'aimerais bien trouver l'aspect Jdr du premier avec la richesse du second, mais je ne trouve pas pour le moment.

Ps : Au prix de machin de Tomtom, aurant se payer un vrai gps non ? Il existe des alternatives bcp moins chères (je ne suis pas trop concerné, je n'ai qu'un itouch. Je ne claquerais jamais 100 euros pour un logiciel Iphone).

Ps : rronaldo est très lourd du cerveau vous savez...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2009 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

<object width="425" height="344"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XAUz7-exEHI&hl=fr&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XAUz7-exEHI&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-09-2009 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Et bien voilà l'iphone que j'ai reçu il y a 15 jours en remplacement du premier qui avait laché vient de lacher à son tour.
La durée de vie des 3 GS n'est pas très élevée.

2 appareils en 2 mois. Je ne sais combien va durer le prochain.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2009 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas de bol, quelles sont les pannes de tes 3GS ?

Moi j'ai mon 3G depuis début mai et no soucy

Old Post 29-09-2009 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Il se met à chauffer, s'éteint et c'est fini. Impossible de le rallumer.
2 fois la même chose.

Old Post 29-09-2009 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

je viens de mettre à jour mon 3GS en OS 3.1

la luminosité automatique fonctionne moins bien.

faible éclairage (faible luminosité) -> fort éclairage (forte luminosité) : ok
mais en sens inverse, la luminosité de l'iphone ne diminue pas. c'est ballot.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2009 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi je reste en 3.0 jailbreaké

Old Post 30-09-2009 21:30
Expert

Déconnecté

Bon et bien mon 3ème 3GS n'aura pas tenu 24H.

Dès demain je le ramène.
Cette fois lorsque je l'ai branché sur l'allume cigare il a rebooté.
Puis après il n'a plus voulu se charger. Il s'est donc arrêté faute de batterie.

Old Post 04-10-2009 20:17
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Apple ne t'aime décidement pas, passe à Android.
Jamais eu de soucis avec mon iPhone.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2009 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Voici un site pour les amoureux du téléphone au logo de pomme:
http://www.iphoneleech.com/

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2009 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 04-10-2009 à 22:07
Apple ne t'aime décidement pas, passe à Android.
Jamais eu de soucis avec mon iPhone.

j'y songe si le 4ème me pose aussi problème.
Dans le doute j'ai changé le cordon de charge de la voiture.
Je n'ai jamais manipulé de mobile sous android, je vais me renseigner un peu mais je crois qu'au niveau interface l'iphone n'a pour l'instant pas de véritable concurrent.

Old Post 06-10-2009 11:20
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Ca doit etre le cordon de charge, car c'est juste pas possible de griller autant d'iPhones en si peu de temps.
Si tu les as tous chargés avec ce cable, ne cherche pas plus loin.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2009 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 06-10-2009 à 17:53
Ca doit etre le cordon de charge, car c'est juste pas possible de griller autant d'iPhones en si peu de temps.
Si tu les as tous chargés avec ce cable, ne cherche pas plus loin.

j'ai un doute pour le dernier iphone mais le premier a laché alors qu'il n'était pas branché.
Quant au 2 je ne me souviens plus trop.
Si seulement apple utilisait un connecteur mini usb au lieu de nous emmerder avec leur connecteur propriétaire ...

Il me semble qu'il y a une norme ou loi ou je ne sais quoi en préparation pour standardiser la connectique des téléphones mobiles.

edit: arrivée du 4ème iphone. Il tient le bougre.
Celui-ci est arrivé en 3.1, tant mieux car visiblement le jailbreak 3.1 est dispo.

Edité par capitaine-lamar le 12-10-2009 à 19:04

Old Post 06-10-2009 17:56
Il est actuellement 11:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] L' iPhone d'Apple

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.019930 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.