Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Hier soir, en direct sur TF1 dès 20h50 depuis le Millenuium Stadium de Cardiff (Pays de Galles), le 1/4 de finale qui opposait la Nouvelle-Zelande à la France a réuni 16 663 920 de téléspectateurs. Ce score devient le record historique d'audience pour un match de rugby (toute compétition confondue) depuis la création du Médiamat en 1989. Cela représente aussi la meilleure audience de l'année pour TF1.

Un pic d'audience a été enregistré à 22h26 avec plus de 18 millions de personnes qui ont assisté à la victoire de la France contre les mythiques All Blacks.

Le profil des téléspectateurs ne cessent de se diversifier et de rassembler un très large public, comme le montre les parts d'audience suivantes :
64,9 % sur les individus 4 ans et plus,
63,8 % sur les femmes de moins de 50 ans,
73,3 % sur les individus 15 à 24 ans,
76,7 % sur les individus 15 à 34 ans,
78,4 % sur les enfants de 4 à 10 ans.

A noter que le premier 1/4 de Finale (15h au Stade Vélodrome de Marseille) qui opposait l'Australie à l'Angleterre a réuni 4 647 760 de téléspectateurs pour une part d'audience de 48 % sur les individus 4 ans et plus pour assister à la victoire suprise de l'équipe d'Angleterre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

@ Jeff: J'ai joué au rugby etje mesure l'exploit. Toutefois...

Il y a un en avant et on gagne la dessus. Et on ne peux pas comparer aux pénalités ratés.

Ce n'est pas un léger en-avant. C'est un gros en-avant qui à l'équivalent d'un penalty en foot.

Les blacks étaient meilleurs et on a frisé la correctionnel à plusieurs reprises.

Quasiment sur notre ligne on profite de faute de main des blacks. Mais avec plus de patience, ils nous massacraient avec la même technique, à savoir, on fixe, on avance, on reste sur nos appuis et on ressort proprement la balle pour à nouveau fixer.

Sans oublier les touches où on est à la rue.

Les chiffres le montrent clairement d'ailleurs. Dès qu'un black a la balle, on galère pour l'arreter et il y avait danger.

On gagne sur le plan mental.

Pour en revenir à Chabal, à la fin du Haka, on peut lire clairement sur ces levres: Je vous emmerde!!!!!

Allez, maintenant on se fait les anglais. Et j'espère que l'on arretera de jouer comme eux en tentant des pénalités à 40m.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

http://fr.youtube.com/watch?v=QdLd5w1qu60

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lt9jBaKd3zI"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lt9jBaKd3zI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Il y a un en avant et on gagne la dessus

Et je répéte,non on le gagne pas là-dessus.le match aurait été différent,c'est tout.
Et que dire quand le français part peut-être marquer en essai et subit une faute d'anti jeu qui occasionne l'expulsion du neo-zelandais.

C'est les faibles qui se trouvent des excuses comme ça,d'ailleurs pas un black n'en parle dans les comptes rendus d'aprés match car eux savent trés bien qu'ils ne perdent pas là-dessus,et pas plus la presse d'ailleurs.Des en avants il y en a plusieurs par match que l'on ne voit pas forcement.
Et d'ailleurs il n'y a pas de gros et petit en avant,il y a en avant où pas en avant.
Il est vu où pas vu,fait volontairement où pas,sur cette action,bien sur qu'il est non volontaire (c'est ce que je pense,bien sur).
Les français ont géré le match aprés cet essai et je pense sincerement qu'ils auraient pu en mettre un second si la tournure avait été différente (mais c'est mon sentiment,pas un fait)
C'est typiquement français de toujours rabaisser des victoires Françaises.Il faut des rabats-joies de toute façon.
On l'a vu recemment ici avec Marseille à Liverpool (qui n'etait plus finalement en forme juste à la fin du match)
Et je le répéte,on ne bat pas les All Blacks par hasard quand bien même il y aurait un en avant dans le match.
Autant,je pense qu'in n'y avait pas discussion à la defaite contre l'Argentine,autant je pense qu'il n'y en a pas là non plus.
Voilà,c'etait mon avis et je le partage !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/ny7TxerjUp2yil7Zl"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ny7TxerjUp2yil7Zl" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2zxhr_chabal-defend-la-langue-francaise_extreme">Chabal défend la langue Française</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Chevalier_du_Christ">Chevalier_du_Christ</a></i></div>

May I ask you a question in english ??

Old Post 07-10-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Ça, c'est fait!

Score final Afrique du Sud / Fidji : 37- 20

Bravo aux Fidjiens pour leur parcours!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour ce qui est de ton gros avant,Suma,cette image dit bien autre chose,elle vaut autant que ce que tu as pu voir sur TF1 hier (dont elle est extraite).
Perso,en revoyant l'action et l'angle de vue,je n'ai plus trop d'avis sur la question.
Mais c'est loin quoiqu'il arrive d'être le gros en avant que tu soulignes

Source : ici

Old Post 07-10-2007 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 17-09-2007 à 14:53
<div><object width="520" height="406"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5CXtvMm131bk4l7Zl"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5CXtvMm131bk4l7Zl" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2zxhr_chabal-defend-la-langue-francaise_extreme">Chabal défend la langue Française</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Chevalier_du_Christ">Chevalier_du_Christ</a></i></div>

ben alors suma ???? c etait une feinte ou un gros trou ...

qu est ce qu il se passe suma ??? tu as vraiment de droles de frequentations en ce moment...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 07-10-2007 à 17:27

Score final Afrique du Sud / Fidji : 37- 20

Bravo aux Fidjiens pour leur parcours!

Tout à fait d'accord avec toi Polka.

J'adore ce jeu de "fous", comme j'ai adoré la passe au pied de Carter dans ses 22, faut être sacrément gonflé pour tenter ça.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2007 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Moi aussi j'adore la passe au pied de Carter

Old Post 07-10-2007 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les fidjis auraient pu tuer le match mais rate deux essais.

Dommage. Il y avait moyen de passer.

@ jeff: Pas rabat joie. Juste une analyse de la victoire. C'est un exploit de gagner là dessus.

Quand à l'expulsion, elle est mérité mais en aucun cas, la passe pourrie en cloche n'aurait été prise par le français.

Ce n'est pas parce que l'on bat les Blacks qu'ils faut oublier son sens critique.

Et encore une fois, je mesure l'exploit et je l'applaudis

Old Post 07-10-2007 20:40
Guru

Déconnecté

Et c'est parti pour le dernier quart opposant l'Argentine et l'Écosse.

Vu l'émotion des Argentins en chantant leur hymne, je sens qu'ils vont se défoncer voire....

Old Post 07-10-2007 21:00
Guru

Déconnecté

Citation:
Ce n'est pas parce que l'on bat les Blacks qu'ils faut oublier son sens critique.

Je n'ai rien dit de tel,et je pense le premier que tout n'a pas été bon.Notamment les touches où l'on a perdu des ballons bêtement.

Citation:
Quand à l'expulsion, elle est mérité mais en aucun cas, la passe pourrie en cloche n'aurait été prise par le français.

ça c'est gratuit,pourquoi le bousculer de la sorte et encourrir une expulsion trés penalisante pour son équipe si il n'y a aucun risque ?
ça on le saura jamais non plus.Peut-être as-tu raison,peut-être aurait-il pu recuperer le ballon et mette un essai.mais bon,de toute façon,l'essai a été mis derriére et pour moi cette grossiére faute anti sportive compense largement cet eventuel "en avant",je ne suis toujous pas aussi affirmatif (je ne sais pas si tu as vu la photo que j'ai posté un peu au-dessus,ou l'en avant n'est pas aussi évident)
Sinon pourquoi "Passe pourrie" ?
moi je la trouve plutôt reussie et fort à propos vu la situation.

Sinon,de mon côté,les blacks m'ont impressionnés quand même.C'est un match qui comme en 1999 se joue sur des details.Où à chaques fois les blacks auraient pu aussi l'emporter mais qui flanchent au final.
Les details ça compte aussi.
Et j'ai été surpris par le peu de fautes qu'on fait les Français en defense sous la pression des Blacks,ça c'est pas forcement habituel.Et ça s'appelle la rigueur.
il faut dire que l'arbitrage a été pas mal parfois pour rappeler les français à l'ordre quand ils avaient presque les mains dans le pôt de chocolat !
Si ils font la même chose contre l'Angleterre,ça pourrait s'averer payant en empêchant Wilkinson d'empiler les pénalités.
je suis quand même curieux de voir l'autre 1/2 finale "Argentine-Afrique du sud" (je sais,je vais vite en besogne)
Je pensais déjà au Springboks en finale mais vu leur match contre les Fidjis,j'ai l'impression que ça sera pas simple contre l'Argentine

Old Post 07-10-2007 21:04
Guru

Déconnecté

Et ben voilà, l'Argentine est en demie finale en l'emportant 19 à 13.

J'sais pas vous mais moi j'ai moins accroché ce match...

Old Post 07-10-2007 22:46
Il est actuellement 01:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RUGBY] Coupe du monde 2007 à domicile : le fil rouge

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.028864 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.