|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Ce n'est pas parce que l'on bat les Blacks qu'ils faut oublier son sens critique. |
Je n'ai rien dit de tel,et je pense le premier que tout n'a pas été bon.Notamment les touches où l'on a perdu des ballons bêtement.
Citation: Quand à l'expulsion, elle est mérité mais en aucun cas, la passe pourrie en cloche n'aurait été prise par le français. |
ça c'est gratuit,pourquoi le bousculer de la sorte et encourrir une expulsion trés penalisante pour son équipe si il n'y a aucun risque ?
ça on le saura jamais non plus.Peut-être as-tu raison,peut-être aurait-il pu recuperer le ballon et mette un essai.mais bon,de toute façon,l'essai a été mis derriére et pour moi cette grossiére faute anti sportive compense largement cet eventuel "en avant",je ne suis toujous pas aussi affirmatif (je ne sais pas si tu as vu la photo que j'ai posté un peu au-dessus,ou l'en avant n'est pas aussi évident)
Sinon pourquoi "Passe pourrie" ?
moi je la trouve plutôt reussie et fort à propos vu la situation.
Sinon,de mon côté,les blacks m'ont impressionnés quand même.C'est un match qui comme en 1999 se joue sur des details.Où à chaques fois les blacks auraient pu aussi l'emporter mais qui flanchent au final.
Les details ça compte aussi.
Et j'ai été surpris par le peu de fautes qu'on fait les Français en defense sous la pression des Blacks,ça c'est pas forcement habituel.Et ça s'appelle la rigueur.
il faut dire que l'arbitrage a été pas mal parfois pour rappeler les français à l'ordre quand ils avaient presque les mains dans le pôt de chocolat !
Si ils font la même chose contre l'Angleterre,ça pourrait s'averer payant en empêchant Wilkinson d'empiler les pénalités.
je suis quand même curieux de voir l'autre 1/2 finale "Argentine-Afrique du sud" (je sais,je vais vite en besogne)
Je pensais déjà au Springboks en finale mais vu leur match contre les Fidjis,j'ai l'impression que ça sera pas simple contre l'Argentine
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|