|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Un Landreau qui offre le premier but juste avant une sortie casquette mal exploité par ziani et Niang,mais au final un arret a la Gordon Banks sur un corner et une belle détente sur le coup franc de Nasri.Surs dans ses prises de balles aériennes.
Mendy alternant le bon et le moins bon,il a mouillé le maillot avec ses qualités et ses défaults,match correct.
Armand,bon comme a son habitude Ziani ne l'a pas passé une fois,présent offensivement,un bon match,bis repetita.
Bourrillon un peu tendre et parfois naif dans son placement il a plutôt bien geré Niang et Cisse (pas inspirés ce soir)
Camara meilleur que lors de ses dernières sorties même si c'est pas du Beckenbauer.Ps:ARRETE de relancer dans l'axe!
Clement,sobre,propre beaucoup de ballons touchés,peu de perdus,l'homme du début de saison!
Digard malgré une belle fougue et une belle combativité il est passé a côté de son match pour moi.Offensivement entre tirs manqués et passes mal ajustées,il s'est un peu rattrappé par son ratissage,un maillot mouillé,mais...
Rothen,très bon,une grosse qualité de centre,passeur sur le but de Luyindula il a jonglé entre travail defensif et apport offensif avec briot(avec qui?)
Diané lui je sais pas ce qui lui manque,mais quand il en manquera plus,il fera d'énormes dégats.Grosse technique et lui aussi un bon match.
Frau encore une fois il nous bouffe la feuille,un Frau loin mais alors très loin de son meilleur niveau,aujourd'hui il ne mérite pas d'être titulaire dans le club de la capitale.
Luyindula,homme du match,judicieux dans son placement,dans ses appels une super conduite de balle une grande finesse technique,un premier coup de tète claqué par Mandanda et un deuxième vraiment pas facile a mettre qu'il nous plante au fond,rajouté a cela de nombreuses interceptions et le fait qu'il était dans tout les bons coup.
Voila pour moi