Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (61): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
La scène est pour le moins inhabituelle. En pleine conférence de presse d'Eric Gerets, Hatem Ben Arfa fait irruption dans la pièce pour s'expliquer sur son comportement lors du clasico perdu contre Paris (2-4) dimanche. «Je viens pour tout remettre à plat. J'ai eu un geste déplacé parce que je suis un compétiteur. J'ai eu le temps de m'en excuser auprès du coach». L'ancien Lyonnais n'en dira pas plus. Il quitte la pièce, laissant le soin à son entraîneur de livrer plus de détails sur ce qui aurait pu être ''l'affaire Ben Arfa''. Vexé de ne pas avoir été titularisé, l'international français avait refusé de s'échauffer à une demi-heure de la fin du match. Une attitude qui avait particulièrement déplu à l'ancien coach du PSV Eindhoven. «Il a refusé car il n'était pas dans un bon état d'esprit. J'ai eu un entretien avec lui après la rencontre, explique Gerets. Je savais que ça serait direct et que pourrait soit résoudre les problèmes, soit les envenimer. Heureusement, aujourd'hui, tout est aplani. On s'est fait trois bisous». Gerets joue la carte de l'humour. Il n'est pourtant pas très loin de la vérité lorsqu'il suggère qu'en d'autres temps, cette histoire «aurait pu se terminer avec des blessures des deux côtés». Homme à poigne, il se décrit aujourd'hui comme un entraîneur «plus riche». «C'était la première fois que ça m'arrivait dans ma carrière, raconte-t-il. Je trouve que j'ai fait belle figure lors de l'entretien. Je suis content de moi-même. J'espère que ça ne se reproduira pas, mais même si ça arrive, il ne faut surtout pas mettre la tête dans le sable. Il faut chercher à résoudre le problème par la communication». Le technicien assure aujourd'hui avoir définitivement «tourné la page». Preuve de sa bonne foi, il indique que son joueur devrait figurer dans le groupe à Nantes, mercredi. «C'est fort possible qu'il y soit, en effet». Gerets «comprend mieux le personnage Ben Arfa» Si Ben Arfa s'en tire sans sanction, il est tout de même bon de rappeler que ce n'est pas la première fois que son attitude pose problème. A Lyon également, il avait connu quelques désagréments, notamment avec Sébastien Squillaci avec lequel il en était venu aux mains. Ses anciens équipiers, à l'image de Cris, n'avaient d'ailleurs pas manqué de rappeler qu'il avait parfois été loin d'être irréprochable. Sa réaction inappropriée, dimanche, au Vélodrome, confirme-t-elle les mises en garde qui avaient accompagné son arrivée à Marseille cet été ? «Mais tout ce que j'ai pu entendre, je m'en fous carrément, tranche Gerets. Je commence à mieux comprendre le personnage Ber Arfa. Quand je l'avais appelé avant qu'il arrive, je lui avais dit qu'on allait sûrement vivre de belles et de mauvaises journées ensemble. Pour l'instant, j'estime qu'il y en a eu plus de belles». Regrette-t-il de l'avait fait venir ? «Non pas encore ! (Rires) Plus sérieusement, pas du tout». - Emery TAISNE (à Marseille)

je pige pas tout...HBA sans aucune sanction ça va être la fête à l'OM

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2008 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Il a un statu particulier qu'est inadmissible vis à vis de ses coéquipiers. Mais je ne pense pas qu'il aura droit à un traitement de faveur s'il commet encore la moindre connerie. J'espère qu'il comprendra, avec lui on ne sait jamais, sinon il va vite devoir se trouver un autre club la starlette. Pourtant je persiste à penser que Gerets peut être l'entraineur pour cadrer le Bernard Fa.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2008 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:

Le Paris Saint-Germain vient d’apprendre le décès de l’un de ses supporters au retour de Marseille.

Alexander Marignale, 19 ans, habitué de la tribune G Rouge, avait réalisé le déplacement jusqu’à Marseille, en voiture, accompagné par deux amis. C’est lors du retour sur Paris, à la hauteur d’Auxerre, que le véhicule a été accidenté. Les deux autres passagers sont toujours en observation à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger.
En la mémoire d’Alexander, une minute de silence sera respectée et les joueurs du PSG porteront un brassard noir ce mercredi lors de la réception de Toulouse.

Le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2008 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Bariton, le 27-10-2008 à 21:38
Il a un statu particulier qu'est inadmissible vis à vis de ses coéquipiers. Mais je ne pense pas qu'il aura droit à un traitement de faveur s'il commet encore la moindre connerie. J'espère qu'il comprendra, avec lui on ne sait jamais, sinon il va vite devoir se trouver un autre club la starlette. Pourtant je persiste à penser que Gerets peut être l'entraineur pour cadrer le Bernard Fa.

+1. D'un autre coté, coté sanction, il est venu s'excuser assez rapidement. Donc ca prouve quand même qu'il fait des efforts. Et ca serait con de le sanctionner. L'OM se tirerait une balle dans le pied.

Enfin, depuis le début de la saison, il est le meilleur joueur de l'OM en L1. Par contre, en Champion's league, depuis les poules, il est invisble (mais il n'est pas le seul).

On est très severe avec lui car les attentes sont enormes. Plus qu'un Nasri par exemple qui était svt invisible la saison dernière et dont je n'ai pas entendu la moitié des critiques que l'on fait à HBA.

Si l'OM est 2e aujourd'hui, c'est grace à lui.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2008 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je pense que s'il avait été titulaire Dimanche ca aurait été super chaud pour nous. Heureusement qu'il a fait son caca nerveux

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2008 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est clair que contre nous, il nous a toujours fait la misere.

Old Post 28-10-2008 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 28-10-2008 à 09:49
Je pense que s'il avait été titulaire Dimanche ca aurait été super chaud pour nous.

Gerets devait le faire rentrer vers la 60ème pour mettre le feu dans votre défense... mais bernard fa ne joue seulement quand il a envi... c'est bernard fa qui dit au coach quand il joue ou non.

Old Post 28-10-2008 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu a les nerfs contre lui.

Old Post 28-10-2008 12:35
Super Moderateur

Déconnecté

qu'il fasse son caca nerveux avant un match contre monaco j'en ai rien à faire mais le jour du match contre le psg ça fout un peu les boules... mets-toi à notre place, il est sur le banc, on se dit qu'il va mettre le feu comme il en a l'habitude, et à la 65ème on voit rentré Samassa et pas de HBA...

Old Post 28-10-2008 14:13
Guru

Déconnecté

Je confirme. Tu as les nerfs

Bah, c'est qu'un match. Et puis, les saisons où vous perdez contre nous, vous faites habituellement un bon classement. Alors consoles toi.

Et puis rappelles toi ce que tu disais sur Samassa. C'est un bon recrutement.

Old Post 28-10-2008 14:56
Super Moderateur

Déconnecté

Oui j'ai les boules mais faut me comprendre: avoir une défense aussi dégueulasse, c'est footballistiquement inimaginable. Et il parait que nos dirigeants ont bossé sur ce dossier cet été pour y remédier mais c'est une blague ! On a 15 défenseurs dans l'effectif, tous des chèvres ! Cissé, un joueur a 15 buts par saison se casse, on prend qui ? dégun ! A oui on nous sort du chapeau un Samassa qui a pour seul atout d'être grand ! Mais lui c'est un coup sur l'avenir on nous dit... vive l'ambition ! Et on se mord les doigts avec notre finition à rendre jaloux Jonny Wilkinson ! Cissé c'est peut être un tocard pour vous mais c'était un cran au-dessus devant le but qu'un Koné ou un Niang.
La saison dernière en étant 19ème à la 12ème journée, les joueurs se révoltent avec l'aide de Gerets, ils finissent troisième et se qualifient en LDC, pour ? Ne pas jouer le match couperet face au PSV ! Arrive le match du dimanche ou chaque occaz du PSG finissait en but. Comment veux-tu ne pas avoir les nerfs. On a même réussi à faire briller Luyindula sur ce match c'est pour dire !

Et malgré tout ça on est 2ème à 2 points du FC Lyon... vive la L1 de merde !

Old Post 28-10-2008 17:07
Guru

Déconnecté

Oui, la L1 est naze.

Je suis d'accord, vous avez une défense naze. Ca fait depuis le début de la saison que je le dis et l'arrivé d'Hilton ne m'avait aps rassuré.

Qu'un gars comme Givet soit dans le Loft, je ne comprend pas. Certes, c'est pas un dieu, mais là, faut essayer toutes les solutions. Et lui aussi refuse de jouer les matchs.

Et quand Cana descend en défense centrale, c'est un tel aveu d'echec.

L'OM a certes une sacré attaque. Mais l'OM a oublié quelque chose : Defense wins games!!!

Old Post 28-10-2008 18:48
Super Moderateur

Déconnecté

oh putain quand ça va pas ça va pas !!!

on archi-domine pendant 45 minutes et on se prend un but à la olive et tom !
une frappe de 30m plus en lucarne tu peux pas

heurtebis qui fait le match de sa vie et mareval qui met le tir de sa vie !

edit: 1-1 je comprendrais jamais l'arbitrage... il faut que nos joueurs soient assassinés dans la surface pour qu'il y ait pénalty ?

Edité par Bariton le 29-10-2008 à 20:59

Old Post 29-10-2008 19:49
Guru

Déconnecté

Et nous on perd contre Toulouse. C'est à pleurer

Sinon, Geretz a essayé :

Hilton-Erbate : Ca marche pas
Hilton-Zubar: Ca marche pas
Hilton-Cana: Ca marche pas.

Mais d'ou peux venir le probleme de défense???

Old Post 29-10-2008 21:30
Super Moderateur

Déconnecté

ce soir face à une équipe pourrie, Cana-Hilton ça a été... on prend juste un but venu d'ailleurs.
Dans la morité des "couilles" de notre défense, Hilton n'est pas fautif; par exemple face au psg Cana est fautif sur 3 buts.

Old Post 29-10-2008 21:32
Il est actuellement 11:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (61): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2008 - 2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.014513 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.