|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
ah j'suis content, soul s'y mets enfin
bon, comme l'a bien dit insomnia, il faut d'abord prendre la version 0.1 complète, ensuite, les différents patchs ne consistent qu'en un .exe qui écrase l'ancien, sauf pour les groses mises à jour, où là il faut copier de nouveaux fichiers dans le répertoire d'install.
d'après ce que j'avais lu, les 3 développeurs ont prévu de sortir une version dans environ 6 mois voire un peu plus, et par la suite, des mods au fur et à mesure, càd, par exemple, un mod rally, un mod F1, un mod GT, etc..........
le site officiel
www.liveforspeed.net
et n'hésitez pas à envoyer un mail aux developpeurs, ils sont super sympa et ils répondent aux questions. Je rappelle que l'affichage du classement, pour le patch G, c'était un peu de moi :niark: car je le leur avais demandé par mail et ils m'avaient dit qu'ils allaient l'inclure dans le suivant, et il m'avait même demandé mon avis sur 2 petites choses.
Comme vous voyez, le principe est plutot sympa, ils sortent une beta, et d'après les échos, ils améliorent au fur et à mesure les petits détails pour que la version finale payante soit adaptée aux joueurs.
petite parenthèse :
regardez moi ça !! :miammiam: :miammiam: :miammiam: :miammiam:
version "normale" : 500 €
version "luxe" : 990 €

Edité par Cybernet le 30-10-2002 à 15:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|