Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

+1

Quand j'ai vu la source je me suis marré.

Maintenant, si avant les qataris, voire débarquer Mourinho en France était impossible, leur arrivée rend sa venue possible.

Si le real gagne la ligue des champions (arretez de rire, je sais, vu le niveau du Barca, c'est injouable), la probabilité qu'il quitte le real deviendra importante.

Mais bon, ca fait beaucoup de si.

Sinon, Gignac n'aimant pas la bouffe anglaise, il préfère rester à Marseille. C'est les supporters qui sont ravis.

Lyon a vendu Pjanic qui a fait un bon début de saison. Pour 10 millions, je trouve que c'est bien payé. Et ca mettra Gourcuff devant ses responsabilités. Si Pjanic était resté, Gourcuff aurait été prété à Arsenal.

Arsenal, justement, a fait un mercato pourri en se rabattant sur des joueurs de niveau bas de tableau ou des cireurs de banc (Arteta, Park, Santos, Benayoun...). A part Metersacker (vu la défense actuelle, il va faire du bien), c'est inquiétant. Excepté sur Gervinho, Wenger s'est totalement loupé cette année.

J'ai entendu dire qu'il a déboursé 12 millions pour Park quand Lille a proposé 3 millions. Rassurez moi, c'est un fake?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2011 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

http://www.lequipe.fr/Football/brev...u-sporting.html

La vitesse d'un scan, ça peut couter cher ! Quand je vois que les chefs d'entreprise rechigne sur un copieur correct...

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2011 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'en vends des 75 p/ minutes recto verso un seul passage. Je vais y faire un tour

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2011 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

bon il arrive quand le Beckham ? C'est pas tout ça mais j'ai mon maillot du PSG en attente de flocage moi !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2011 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Kevin Anin file à Nice alors qu'il mériterait de ne plus avoir de club et d'être mis au chomage.

J'espère que Nice va s'en mordre les doigts et comprendre leur erreur. Il leur manque plus que Maiga pour avoir une équipe de cadors.

Et pendant ce temps, Sochaux recrute...Yaya Banana.

...
...
...

Je pense que ca se passe de commentaires...

Non?

Allez, faites pas les naifs...Avec un tel patronyme, les vannes vont fleurir. Perso, je pensais qu'on avait atteint le top avec Yapi-Yapo

Bon, je sais, c'est méchant, il n'y peut rien le pauvre... dans une autre langue on ne releverait même pas...

Mais là, Yaya Banana... désolé, j'arrive pas à m'en empecher.

Bon, le pauvre pourra toujours répondre qu'il se fait plus en 1 an que moi en 1 vie.

Et il aura raison... C'est méchant, puéril... mais bon...il s'appelle Yaya Banana quand meme et vient jouer pour le FC Sochaux.

C'est comme si un allemand nommé Popof Kinder venait jouer à l'OM

Je suis obligé de me moquer, c'est plus fort que moi

Désolé...

Old Post 20-01-2012 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

nan popof a l'om
le gros n'est plus pres de jouer

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/DyMNcLQC41E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2012 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon et bien, c'est assez calme au PSG ce mercato à 4 jours de la fin.

Old Post 26-01-2012 21:49
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui c'est décevant même....

on veut du clinquant, du ronflant !

alignez les thunes les pétroleux !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2012 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ben tiens... ça bouge un peu...

Citation:
Le défenseur central brésilien de Chelsea, Alex, est attendu vendredi à Paris pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le montant du transfert s'élève à 5M d'euros

c'est pas top...faites nous rever merde !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2012 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Lugano-Alex, ca va casser des pattes.

Par contre, question vitesse, on a des tracteurs.

Old Post 28-01-2012 12:04
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-01-2012 à 12:04
Lugano-Alex, ca va casser des pattes.

Par contre, question vitesse, on a des tracteurs.

+1

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2012 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

j'ai des doutes sur l'efficacité d'une telle charnière, je pense pas que ça sera celle qui débutera les grosses rencontres de notre L1 pamplemousse.

Old Post 28-01-2012 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les grosses rencontres??? Lesquelles?

Old Post 28-01-2012 14:36
Super Moderateur

Déconnecté

ouais je sais c'est tout pourri la L1

Old Post 28-01-2012 15:32
Super Moderateur

Déconnecté

HBA: 7M
Kone:4M
Niang:8M
Taiwo: Gratuit
Cisse: Gratuit
Lucho:2M
Heinze: Gratuit

y'a pas à dire on est de bons vendeurs

cet été Azpi à 2M€, Remy à 8M€, N'Koulou à 5M€...

Old Post 30-01-2012 18:51
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Transferts de fin de saison 2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.027089 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.