|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
+1
Quand j'ai vu la source je me suis marré. 
Maintenant, si avant les qataris, voire débarquer Mourinho en France était impossible, leur arrivée rend sa venue possible.
Si le real gagne la ligue des champions (arretez de rire, je sais, vu le niveau du Barca, c'est injouable), la probabilité qu'il quitte le real deviendra importante.
Mais bon, ca fait beaucoup de si.
Sinon, Gignac n'aimant pas la bouffe anglaise, il préfère rester à Marseille. C'est les supporters qui sont ravis.

Lyon a vendu Pjanic qui a fait un bon début de saison. Pour 10 millions, je trouve que c'est bien payé. Et ca mettra Gourcuff devant ses responsabilités. Si Pjanic était resté, Gourcuff aurait été prété à Arsenal.
Arsenal, justement, a fait un mercato pourri en se rabattant sur des joueurs de niveau bas de tableau ou des cireurs de banc (Arteta, Park, Santos, Benayoun...). A part Metersacker (vu la défense actuelle, il va faire du bien), c'est inquiétant. Excepté sur Gervinho, Wenger s'est totalement loupé cette année.
J'ai entendu dire qu'il a déboursé 12 millions pour Park quand Lille a proposé 3 millions. Rassurez moi, c'est un fake?