|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 20-02-2012 à 14:56
Sirigu: très, très bon, même si on a l'impression qu'il peut sortir les deux buts.
Bisevac: pas un joueur de couloir.
Sakho: a bien muselé Giroud, mais alors les relances...
Alex: son missile était un peu l'arbre qui a caché la fôret. Très bon en 2e.
Maxwell: très propre. Vendange le but de la victoire à la 93e.
Motta: un véritable patron dans l'attitude. Véritable relais, plaque tournante. Certes, mais au final je le trouve toujours pas déterminant.
Matuidi: la biatch de Belhanda. Chantome, et vite.
Sissoko: Chantome, et vite.
Nene: plus de déchet que d'habitude.
Menez: sur courant alternatif, comme d'hab. Viole Yanga M'biwa à la 89e
Gameiro: je le dis sérieusement, je lui préfère Peguy qui ( riez ) pour moi devrait être le titulaire devant.
Hoarau: excellente rentrée
Lugano: zzZzzZzzz
Pastore: il perd sess 8 premiers ballons mais est à l origine du but et de la grosse occasion de Maxwell
Hilton c est le même joueur qu'à Marseille ?
Belhanda très bon. J'aime bien Saihi aussi. Bocaly ( c est le même joueur qu à Marseille ? ) et Bedimo meilleurs latéraux de France.
Mais paradoxalement je vois Montpellier craquer. Et très prochainement. |
Luyndula??? Le présentateur de jeu vidéo?? 
Tu es dur avec Alex qui a 5 matchs cette saison dans les jambes. Pour Sissoko, Idem, je te trouve dur même si ce match est loin d'être une référence pour lui.
Mais si on compare à Matuidi, on se demande où sont les 8 millions d'euros de différence? 15 millions le lascar. Esthétiquement, j'ai l'impression de voir courir une girafe (toujours cambré) et c'est faible techniquement. Je préfère également chantome, il n'y a pas photos.
pour Motta, je regarde les résultats de l'Inter depuis qu'il est parti et rien que comme ça, je comprends sa valeur.
Pour Hilton, je me suis dis la même chose pendant le match. Et ensuite, j'ai regardé ce que faisait Lucho à Porto... 
Comme quoi, certains joueurs ne sont pas faits pour certains clubs (et vice et versa ).
Bon, je vous laisse, je dois aller mater l'évaluation de Fifa 2012 présenté par Peguy sur W9