Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTION] Le Topic Unique des élections présidentielles de 2012.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (28): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Bah non les drapeaux étrangers ne m'ont pas choqué, je ne pas raciste, donc inutile de dire que TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ, seul une partie tristement célèbre de la population l'a été.
Après tout ce qu'ils ont pris dans la tête ces dernières années, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils se réjouissent du répit auquel ils vont avoir droit grâce à cette élection.

Je devais avoir 10/12 ans du temps de Fabius 1er ministre, je ne vois pas le rapport mais c'est sans doute aussi primordial que tes citations de Marchais.
Ah si, tu vas certainement nous ressortir l'affaire du sang contaminé. Je t'écoute en gardant dans un coin de la tête la récente légion d'honneur de Servier.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par eugene, le 09-05-2012 à 18:14
Bah non les drapeaux étrangers ne m'ont pas choqué, je ne pas raciste, donc inutile de dire que TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ, seul une partie tristement célèbre de la population l'a été.
Après tout ce qu'ils ont pris dans la tête ces dernières années, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils se réjouissent du répit auquel ils vont avoir droit grâce à cette élection.

Je devais avoir 10/12 ans du temps de Fabius 1er ministre, je ne vois pas le rapport mais c'est sans doute aussi primordial que tes citations de Marchais.
Ah si, tu vas certainement nous ressortir l'affaire du sang contaminé. Je t'écoute en gardant dans un coin de la tête la récente légion d'honneur de Servier.

Ah d'accord. Donc si on est choqué de voir un drapeau polonais brandi pour l'election française on est raciste. Alors je suis raciste...

OK, OK.

Et pour faire bonne figure, le 10 mai c'est les élections législatives algériennes. J'irais voté en portant un drapeau français. Je suis sur que ca ne choquera que les algériens racistes...

Si le PS est obligé de sortir Fabius, ca montre le renouvellement et l'absence de consanguinité de ce parti. Hollande a prévu de prendre soin de la jeunesse. Ou plutot des amis qu'il a connu dans SA jeunesse (Sapin, Fabius, Royal, Ayrault, Aubry...).
C'est beau la république des copains.

Au fait, Mitterand a donné (entre autre car la liste est longue) la légion d'honneur à Prouteau condamné dans l'affaire des écoutes de l'Elysée, et Kouchner en 2001 (gouvernement Jospin) l'a remet à Liliane Bettencourt. Aucune leçon à donner de ce coté là.

@ Wayne : Fais toi plaisir. Ca ne va pas durer

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tiens, Suma connait la composition du prochain gouvernement avant tout le monde.

Tu devrais écrire un livre avec Brunet, tu sais ?

Old Post 09-05-2012 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ héros : ne nous sous estime pas, nous à droite, on est très fort !

Moi souvent je prends fromage et désert ET digestif ... ben oui

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 09-05-2012 à 19:00
Moi souvent je prends fromage et désert ...
au niveau de la réflexion j'en doute pas, c'est même ce que je disais un peu plus haut !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2012 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

eugene, tu as une explication pour la sortie des drapeaux ?
Parce que moi, pas.
Ou alors parce qu'ils n'ont que ça comme drapeau, celui qu'ils sortent à chaque match de foot ?

C'était la fête de l'élection du Président de la France. Je ne comprends pas ce que font ces drapeaux. A part signifier "on vous contrôle" ou "on vous encule", je ne vois pas. ou alors, des petits cons qui ne comprennent rien et qui sortent leur drapeau dès qu'il vont dans la rue ?

Ils sont beaux les symboles de la France.

Je sais, aujourd'hui tout le monde se fout quand on brûle notre drapeau, quand un forumeur que j'ignore depuis des années détourne mon drapeau. De même tout le monde se fout qu'on agite des drapeaux étrangers pour exprimer sa joie de l'élection du symbole de mon pays. (et oui, je respecte la fonction, mais si je déteste le bonhomme. Si je devais lui serrer la mai, je serrerait la main du représentant de la fonction, pas du bonhomme).

-------------------------

Autre chose, pour souvenir historique dans quelques années.

Aujourd'hui, François n'a pas encore pris les rênes.
- Le gasoil est en baisse.
- Les produits alimentaires hors boissons sont en baisse.

Voilà, au cas où il s'en félicite dans quelques années. Il n'a rien à voir là-dedans.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2012 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ heros : waouh tu veux qu'on sorte les diplômes ?

Old Post 09-05-2012 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 09-05-2012 à 20:49
@ heros : waouh tu veux qu'on sorte les diplômes ?

Je connais un tas de gens qui ont un doctorat et qui sont des crétins finis, tu sais.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@benmars :
Désolé, rien à faire, cette pseudo histoire de drapeaux ne me choque pas, mais alors pas du tout.
Peut-être parce que je suis objecteur de conscience et que la patrie m'a bien fait payer mon antimilitarisme, j'en sais rien.
Et je ne vois pas en quoi ça voudrait dire "on vous contrôle" ou "on vous encule", c'est stupide comme réflexion, désolé.
Alors sans doute qu'il y a aussi des cons à gauche, je ne te le caches pas, et puis tous ceux qui étaient à La Bastille étaient-ils de gauche ?
Il va falloir redescendre un peu, le sarkozisme est terminé, monter les gens les uns les contres sous des prétextes qui n'existent pas, c'est fini. Avant la droite, le vivre ensemble, la tolérance, l'entraide étaient considérés comme des qualités et on s'en portaient pas plus mal. Pas la peine d'essayer de relancer la machine, la majorité a voté contre cette vision haineuse de la société, il va falloir se faire une raison.

Old Post 09-05-2012 21:08
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par eugene, le 09-05-2012 à 21:08
... le sarkozisme est terminé ...
le problème c'est qu'il a ouvert la porte à un lepénisme assumé !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2012 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

[QUOTE]Message écrit par Zakath, le 09-05-2012 à 20:53
Je connais un tas de gens qui ont un doctorat et qui sont des crétins finis, tu sais. [/QUOTE

Je suis fin heureux que l'on ne se connaisse pas : tu devrais changer de fréquentation.
Moi je ne connais pas un tas de gens qui n'ont pas de doctorat et qui ne sont pas arrivés non plus ...

Old Post 09-05-2012 21:20
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 09-05-2012 à 21:13
le problème c'est qu'il a ouvert la porte à un lepénisme assumé !

Et donc ?
Il y a un tas de gens bien qui vote FN

Old Post 09-05-2012 21:25
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Y'a pas d'option possible: soit tu es de gauche, soit tu es raciste!
Il est beau, le "vivre ensemble".

Tiens, je viens de me rendre compte que Hollande fait la même taille que Sarko.
On va voir si les plaisanteries sur les talonnettes, les estrades, etc etc vont revenir.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 09-05-2012 à 21:20
[QUOTE]Message écrit par Zakath, le 09-05-2012 à 20:53
Je connais un tas de gens qui ont un doctorat et qui sont des crétins finis, tu sais. [/QUOTE

Je suis fin heureux que l'on ne se connaisse pas : tu devrais changer de fréquentation.
Moi je ne connais pas un tas de gens qui n'ont pas de doctorat et qui ne sont pas arrivés non plus ...

Et ben, pour un mec avec des diplômes, tu as l'air d'avoir des prpblèmes avec la logique.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2012 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (28): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ELECTION] Le Topic Unique des élections présidentielles de 2012.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.027123 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.