|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par eugene, le 09-05-2012 à 18:14
Bah non les drapeaux étrangers ne m'ont pas choqué, je ne pas raciste, donc inutile de dire que TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ, seul une partie tristement célèbre de la population l'a été.
Après tout ce qu'ils ont pris dans la tête ces dernières années, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils se réjouissent du répit auquel ils vont avoir droit grâce à cette élection.
Je devais avoir 10/12 ans du temps de Fabius 1er ministre, je ne vois pas le rapport mais c'est sans doute aussi primordial que tes citations de Marchais.
Ah si, tu vas certainement nous ressortir l'affaire du sang contaminé. Je t'écoute en gardant dans un coin de la tête la récente légion d'honneur de Servier. |
Ah d'accord. Donc si on est choqué de voir un drapeau polonais brandi pour l'election française on est raciste. Alors je suis raciste...
OK, OK.
Et pour faire bonne figure, le 10 mai c'est les élections législatives algériennes. J'irais voté en portant un drapeau français. Je suis sur que ca ne choquera que les algériens racistes...

Si le PS est obligé de sortir Fabius, ca montre le renouvellement et l'absence de consanguinité de ce parti. Hollande a prévu de prendre soin de la jeunesse. Ou plutot des amis qu'il a connu dans SA jeunesse (Sapin, Fabius, Royal, Ayrault, Aubry...).
C'est beau la république des copains.
Au fait, Mitterand a donné (entre autre car la liste est longue) la légion d'honneur à Prouteau condamné dans l'affaire des écoutes de l'Elysée, et Kouchner en 2001 (gouvernement Jospin) l'a remet à Liliane Bettencourt. Aucune leçon à donner de ce coté là.
@ Wayne : Fais toi plaisir. Ca ne va pas durer