|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Sean Penn est mauvais, ça c'est sur. Après, je n'ai jamais été fan de Sean Penn.
Il me fait l'effet de Sharon Stone. Beaucoup de bruits médiatiques, mais peu de bon film à son actif et un jeu d'acteur souvent suspect.
En plus de Sean, l'intrigue est mal ficelé. Les dialogues sont nuls, on est d'accord aussi. Le slow motion tout le temps, ca saoule.
Sans parler du coté : on va vous raconter une histoire inspiré de faits réels et en fait... on n'a rien repris de l'histoire.
A un moment donné, je m'attendais presque à voir Jet Li faire du kung fu histoire de couronner le film.
Et puis, j'ai beaucoup de mal avec Ryan Gosling. Déjà le film Drive, j'ai trouvé ça mauvais (alors que les critiques étaient bonnes).
The Ide of march m'a énormément déçu aussi.
Et dans ce film, je l'ai trouvé fade une fois de plus. Et pourtant, c'est sans doute le meilleur acteur du film.
Je me suis moins ennuyé avec Fast & Furious 5 ou même avec Battleship qu'avec ce film pourri.
Prochain film? Promised land. Je vous raconterais.