Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Malheureusement non rronaldo !!!!! Je pense qu'il est déja bien cool de la part d'heinze d'etre resté cette saison ;

Il était quand meme courtisé par la Juve, le Barca et meme le Real a la fin de l'été plus l'épisode Chelsky cette hiver je ne pense vraiment pas qu'il restera au PSG la saison prochaine .....

Mais je l'espère de tout mon coeur car c'est un des tout meilleurs joueurs a son poste !!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

l histoire d une autorité européenne de regulation des capitaux est "une des priorités de l UEFA" (dixit leur president la semaine derniere)
mais comme le rappellent les journalistes foot : "on peut toujours rever"

il faudrait pour cela reformer en harmonier les systemes fiscaux de chaque pays de l europe.....là on peut parler d utopie...

mais quand on voit que Boumsong va jouer dans un championnat minable pour du fric....triste
et ce pauvre cissé qui va finir à liverpool (equipe qui ne fait plus rever que leurs supporters .....)

ok on peut dire "club mythique" mais mythique il y a 20 ans (comme reims qui a un beau palmares ......vierge depuis plus de 30 ans...)

manque plus que Mexes aille à wolverhampton rejoindre ce fabuleux joueur qu est henri camara.....relégable en 1ère league....

ha le pouvoir de l argent...

big respect a ceux qui ont l amour du maillot ....donc ceux qui restent...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 02-03-2004 à 22:55

mais quand on voit que Boumsong va jouer dans un championnat minable pour du fric....triste
et ce pauvre cissé qui va finir à liverpool (equipe qui ne fait plus rever que leurs supporters .....)
big respect a ceux qui ont l amour du maillot ....donc ceux qui restent...

Ouais c'est sur mais bon boumsong il peut aller gagner le championnat ecossais tout les ans c'est pas pour ca qu'il gagnera la ligue des champions un jour .....
En ce qui concerne Heinze il est quand meme courtisé par les plus GROS ::!!!:::!!!!
Je pense donc que s'il va la bas ce n'est pas pour l'argent mais pour son talent et ses ambitions!!!!!! Pas comme certains .....

Old Post 02-03-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Au fait est ce que vous avez vu la nouvelle version de www.lequipe.fr ????

Old Post 02-03-2004 23:29
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-03-2004 à 18:59
ahhh ces journalistes

Heu c'est moi qui fait l'interprétation qu'il risque de partir.
Les journalistes ne font que donner la parole à Drogba qui se plaint du niveau de l'équipe et on le comprend !
Mais c'est dur de réussir à l'OM...quand on voit des gars comme Fernandao, Sytchev ou Johansen qui sont très loin d'être des brêles mais ils n'ont pas réussi

Citation:
Message écrit par dams33117, le 02-03-2004 à 23:29
Au fait est ce que vous avez vu la nouvelle version de www.lequipe.fr ????

Y'a une différence au niveau du contenu ? moi j'en vois pas.
Je lis plutôt Football 365 : je préfère nettement (http://www.football365.fr)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

il aurait enfin compris

Citation:

Desailly dans l'expectative

Le capitaine de l'équipe de France, Marcel Desailly, qui n'a pas joué avec Chelsea depuis la mi-janvier, a estimé mardi qu'il «faudra respecter les choix de Santini, que ce soit dans la sélection de Desailly ou dans sa non sélection» pour Pays-Bas-France.

«Si je suis pris tant mieux, si je ne suis pas pris, je suis confiant. L'important, c'est que l'équipe de France s'en sorte avec ou sans Desailly», a déclaré le défenseur international français (35 ans, 112 sélections).

Desailly n'a plus joué avec Chelsea depuis le 18 janvier (0-0 contre Birmingham) et a manqué huit matches consécutifs des «Blues» (trois fois remplaçant et cinq fois absent du groupe). Le 18 février, il a néanmoins disputé la rencontre amicale Belgique-France (0-2).

«Moelle»
«Si j'étais amené à ne pas être là (contre les Pays-Bas, le 31 mars à Rotterdam en match de préparation à l'Euro), c'est que tous les éléments ne seraient pas réunis pour que je prétende à une sélection. Je cours toujours après la sélection parce que je prétends avoir le niveau pour y évoluer. Si je sentais que ça n'allait plus, j'arrêterais. Mais j'ai encore cette +moelle+, même si je n'ai pas actuellement la possibilité de l'exprimer (à Chelsea) à cause de ce choix (de l'entraîneur).»

«C'est un choix qu'a l'entraîneur (de Chelsea, Claudio Ranieri) de garder un système (une charnière centrale Terry-Gallas) qui finalement pourrait être le système de l'avenir», a-t-il expliqué.

«Si Jacques Santini me prend c'est fantastique, sinon patience, patience, patience. Regardez Barthez, on avait l'impression qu'il avait perdu son football quand il ne jouait plus avec Manchester United. En équipe de France, il a su montrer à chaque fois qu'il était l'homme de la situation, il a fait basculer les choses et on a vu qu'il était toujours au niveau. Santini, lui, le savait.»

Le match aux Pays-Bas est la dernière rencontre de préparation des Bleus avant l'annonce d'une pré-liste de 35 joueurs en vue de l'Euro 2004 au Portugal (12 juin-4 juillet).

et ben non, a lire bien attentivement....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 06:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Son dernier match avec l'équipe de France n'était pas si mal si je me souviens bien ????

Old Post 03-03-2004 09:16
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par dams33117, le 02-03-2004 à 23:54
Malheureusement non rronaldo !!!!! Je pense qu'il est déja bien cool de la part d'heinze d'etre resté cette saison ;

Il était quand meme courtisé par la Juve, le Barca et meme le Real a la fin de l'été plus l'épisode Chelsky cette hiver je ne pense vraiment pas qu'il restera au PSG la saison prochaine .....

Mais je l'espère de tout mon coeur car c'est un des tout meilleurs joueurs a son poste !!!!!!

D'ailleurs, je sais pas si au niveau de Chelsky, vous aviez entendu la rumeur, p-ê vrai comme koi, le président de Lyon (M.Aulas) aurait demandé au président de Chelsky (qu'il connaît très bien) de faire des rumeurs de transferts sur Heinze afin de le déstabiliser comme ça avait déjà été eu lieu avec le Barça en août (mais là ct de vrais volonté du Barça)
Comme ça, avec Heinze n'étant pas dans son assiette, le PSG n'est pas au mieux de sa forme et on s'en est aperçu au mois de janvier car je me rappelle plus quel match que j'ai vu mais ça se voyait qu'il n'avait pas la rage de d'habitude

En tout cas, si ceci s'avère vrai, Aulas est encore pire que je pensais

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je ne tiens pas à rentrer dans un débat fastidueux ni à chercher le conflit. Mais une question me brûle les lèvres : ne trouvez-vous pas que Heinze, au demeurant un très bon joueur, est une brute ? Il récolte très peu de cartons, mais il me fait penser aux Moser et Boli d'une certaine époque, mais avec en plus, l'intelligence de ne pas se faire remarquer par les arbitres.
Voilà, c'est posé, mais attention, on ne s'énerve pas...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 03-03-2004 à 11:07
Je ne tiens pas à rentrer dans un débat fastidueux ni à chercher le conflit. Mais une question me brûle les lèvres : ne trouvez-vous pas que Heinze, au demeurant un très bon joueur, est une brute ? Il récolte très peu de cartons, mais il me fait penser aux Moser et Boli d'une certaine époque, mais avec en plus, l'intelligence de ne pas se faire remarquer par les arbitres.
Voilà, c'est posé, mais attention, on ne s'énerve pas...

Heinze est certes un joueur dur mais toujours en première intention. Il n'y a jamais envie de faire mal mais le contact est rude c'est sur...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par looping17, le 03-03-2004 à 11:17

Heinze est certes un joueur dur mais toujours en première intention. Il n'y a jamais envie de faire mal mais le contact est rude c'est sur...

hum...il donne tout de même beaucoup de coups de coudes dans le jeu aérien et il tire pas mal le maillot

A sa décharge, c'est souvent le jeu des défenseurs argentins

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

là si on parle d'Heinze j'interviens.........il donne certe quelques coups....mais bon comme tous bon défenseurs qui se respectent!!!
c'est vrai qu' en amérique du sud on joue pas mal des coudes...mais bon une défense doit être un peu rugeuse....

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il est vrai qu'il joue dur, mais ce joueur est impressionnant car il se donne tjs à fond. Il ne s'arrête jamais. Si un joueur le passe et s'apprête à frapper, au lieu de revenir trnaquillement ver son but, il rattaque direct le ballon.
Combien de fois il est intervenu au moment ou juste avant la frappe d'un joueur adverse... c indénombrable.

En tout cas, c'est sûr que c'est pas Christanval qui joue comme ça, car lui donne le ballon à l'adversaire et c'est pas le Nantais Moldovan qui dira le contraire

Enfin pour revenir à Heinze, s'il part, j'espère pour lui que ça sera en Angleterre car ils jouent physique là bas et ça lui correspondra parfaitement et les supporters vont l'adorer

Old Post 03-03-2004 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

aulas qui aurait ourdi un complot pour destabiliser les adversaires...

voyons voyons...c est pas du tout le style du personnage (attendons la verité sur le transfert d essien ...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c vrai que pour Essien et Malouda, ct presque fait l'été dernier pour qu'ils signent au PSG et du jour au lendemain, les 2 joueurs ne voulaient signer qu'à l'OL et faire comme s'ils ne voulaient pas aller à Paris.

Ah Aulas, magouille quand tu nous tiens.

ça me rappelle aussi l'an dernier avec un match de sélection du Brésil ou avait été Edmilson et Juninho, et il avait "gentiment" proposé à Ronnie de le ramener aussi, et en avait profité pour lui demander s'il ne voulait pas venir du coté de Lyon...

Old Post 03-03-2004 19:04
Il est actuellement 03:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.025419 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.