|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
lol 
C'est vrai qu'il faut se décider vite !...
Si ça peut aider à débloquer la situation : les prévisions demain à 14 H
16 °C variable avec averses !...
Un Flam's, un resto à 10 € (faut trouver !), une crêperie, un trou gascon, une pizza, un grec (j'en connais un pas cher) ?
D'autres propositions ?...
Mais surtout votez maintenant, qu'on sache ce soir ce qu'on fait : ça aide pour les courses et pour s'organiser pour le weekend. 
Mon vote à moi, c'est le resto, avec option sur le Flam's (*1), le grec (*2), ou le Trou Gascon (*3).
*1) Des Flam's y en a plusieurs, donc n'importe lequel de préférence...
*2) "Orestias" à Odéon rue de l'abbée Grégoire de Tour (après la rue de Seine sur St Germain), c'est un des nombreux restos à touristes, mais celui-là a des tas d'habitués du quartier, car c'est pas cher et le menu mélange la moussaka, le canard à l'orange, et la gigue de cerf (en saison), avec des proportions gargantuesques et un prix amical. C'est un endroit où on se bouscule un peu, ou on peut être mélangé à d'autres convives à table (sauf dans un cas comme ça où on est + nombreux), et où le serveur gribouille sur la table et donne de la voix sur les cuisines.
Seul hic : je n'y suis pas allé depuis des années donc il faut prier que ce soit toujours comme ça... et surtout que ça existe toujours !... Cela dit dans le quartier, les tables ne manquent pas.
*3) Le trou Gascon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un endroit pas très spacieux et bruyant aussi, mais les salades à 10 € sont excellentes et surtout gigantesques. Il faut en revanche se méfier du prix des boissons qui fait vite grimper l'addition.
Rue des Abbesses (18°), pile en face de la rue Houdon qui monte du Bd de Clichy.
Voilà. Je donne ces options surtout pour que ça aille plus vite, mais je reste ouvert à tout si vous avez d'autres idées...
Et si vous tenez au lac de Verneuil, ben on ira se taper la côte de bœuf comme prévu avec ma grille de barbec entre les averses. Il faudra trouver des parpaings aussi pour poser la grille. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|