|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Apparement Mopz02 est contre ma peine alternative qui consiste à proposer un service civil au délinquant mineur (donc reconnu coupable) plutot que la prison.
Par contre, complétement d'accord avec lui (décidément!!!) sur l'abaissement de l'age à 14 ans et le service civil volontaire. C'est une fumisterie et une nouvelle provocation!!!
Cependant, je ne comprends pas cet acharnement sur Sarko (même s'il m'a bien mis les nerfs aussi, ce moins que rien ). Il n'est que la partie visible de l'iceberg. Mais la loi sur le voile, c'est Villepin, la loi sur les livres d'histoires, c'est Douste (donc Villepin), la loi de 55, c'est Villepin, etc...
Et quand c'est Villepin, c'est donc Chirac aussi.
Et quand on voit toute la droite se mettre à jouer au procureur, l'UDF, qui ne sert à rien (comme d'hab), le PS qui ne bouge pas un cil et les communistes qui viennent nous dire que c'est le résultat du non respect du code du travail 
C'est toute la classe politique qui est à jeter.
Quand je vois Chirac osait l'ouvrir en demandant aux maires d'appliquer le 20% logement (loi Gayssot, ministre PCF) alors qu'il n'a jamais rien fait pour ce dispositif.
Il ferait mieux de la boucler jusqu' à la fin de son mandat et qu'il se tire par une porte dérobé.
Il aura été le plus mauvais des présidents de la 5e République. Mais le pire, c'est qu'aucun de ces futurs remplaçants ne m'inspire plus confiance.
D'ailleurs, je suis étonné de ne pas voir Besancenot? A force de dire que ca va peter après chaque élections, le jour où sa pète, on ne le voit pas!!!
Pourquoi? On lui a brulé son vélo de facteur et il ne peut plus se rendre à la mutualité pour manifester?