Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Vivement qu'on arrête de parler du coup de boule de Zidane

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (27): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 04-07-2006 à 04:47
mélangez pas le foot et la politique, y a un temps pour tout merde !

+1

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 05:54
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message TRoLLifié,
Mélangez pas la politique et le foot, ça fout la merde tout le temps !

+

Citation:
Les aigris...

²

+

Citation:
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(*11)²

=

Sumatripan won !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Excédé par le foot, un homme blesse deux personnes

NICE (Reuters) - Un forcené excédé par les cris de joie des supporters de l'équipe de France qui fêtaient la victoire contre le Brésil a fait feu sur la foule dans un village du sud, blessant deux personnes, avant d'être tué par un gendarme, apprend-on à la gendarmerie.

Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le village du Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), situé non loin de Monaco.

Le forcené, excédé par le bruit, est sorti de son domicile et a immédiatement ouvert le feu au hasard. Deux personnes ont été blessées, dont une femme qui, touchée à la tête, a été hospitalisée dans un état sérieux.

Prévenus, les gendarmes arrivés sur les lieux ont fait face au forcené qui les menaçait d'un sabre, a raconté la gendarmerie. Un des gendarmes a fait feu sur l'homme "après les sommations d'usage", a-t-elle ajouté.

Une information judiciaire devrait être ouverte dès lundi prochain. Le gendarme qui a tiré a été entendu par les enquêteurs. La gendarmerie estime que la thèse de la légitime défense doit être retenue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le forcené aurait été en état d'ivresse au moment des faits.

wlad ? Rassure-moi wlad, poste un message

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:

mélangez pas le foot et la politique, y a un temps pour tout merde !

Le problème, c'est bien ça. Les gens ne mélangent pas foot et politique et en ce moment, ils n'ont rien à cirer de ce qui ne concerne pas le foot. Résultat, les politiques peuvent faire tout ce qu'ils veulent... DADVSI, par exemple.

Tu trouves normal qu'un pays arrête de vivre pendant un mois, toi ? Et bien moi, non.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je ne suis pas d'accord avec toi, Zakath: seule 80% de la population Française s'arrête de penser durant ce mois, les autres sont ici, dans la flOOd zOne "anti"-fOOt

Old Post 04-07-2006 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

80%, tu es gentil !
Et le pire, c'est que les footeux viennent nous emmerder jusqu'ici et qu'on devrait culpabiliser de ne pas être comme eux.

Ca m'énerve, mais ça m'énerve...

Old Post 04-07-2006 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Citation:
Message écrit par Zakath, le 04-07-2006 à 10:26
80%, tu es gentil !
Et le pire, c'est que les footeux viennent nous emmerder jusqu'ici et qu'on devrait culpabiliser de ne pas être comme eux.

Ca m'énerve, mais ça m'énerve...

+1

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ATTENTION ATTENTION !!! ... Le point Goldwin se rapproche à grandes enjambées... Il suffirait qu'un mordu (Et donc enragé ) de fOOt s'amène pour voir dégénerer ce topic si passionant: un lieu où tout le monde est d'accord pour dire que ce sport pue le chacal macéré au soleil du Mexique

Old Post 04-07-2006 10:49
Guru

Déconnecté

J'aurais plutôt penché du côté du sperme de coyote séché (mais au soleil du Mexique, on est bien d'accord).

Tenez, anecdote amusante. Dimanche dernier, c'était les élections présidentielles au Mexique. J'attendais avec impatience de voir si eux aussi allaient basculer à gauche. Le lendemain, hier donc, je fais une recherche "Mexique" sur lemonde.fr : résultat, plein d'articles sur l'équipe mexicaine, sur leurs matchs et blablabla, mais sur leur élection, rien. En fouillant bien, j'ai fini par trouver un vieil article mais rien de récent.
Suis-je le seul à ne pas trouver normal cette échelle des valeurs ?

Old Post 04-07-2006 10:58
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

ben non, c'est exactement ce que je disais, zakath.. 1/2 million de gens dans les rues de paris pour feter une victoire de leur equipe.. ca va leur apporter quoi, a part un peu de reve ?
Et encore, la part de reve est plutot limitée... un bon pretexte pour se laisser aller plutot !

et quand il y a des choses importantes avec des repercussions sur la vie de tous les jours, y'a plus que des autruches... c'est assez desesperant !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Je suis du même avis, c'est pas normal que le JT de la première chaîne en Europe fasse 25 min sur l'équipe de France et 2 min sur la situation dramatique en Palestine

Réveillons-nous, des enfants meurent dans les hôpitaux palestiniens !
Manque de nourriture, manque de médicaments, pas ou peu d'électricité, une situation qui s'envenime un peu plus chaque jour

Remettons les choses en perspective !

Que les joueurs soient au calme dans un château du 16ème siècle, qu'ils mangent bien, qu'ils fassent du vélo, ON S'EN FOUT !!!

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Zakath, le 04-07-2006 à 09:24
Le problème, c'est bien ça. Les gens ne mélangent pas foot et politique et en ce moment, ils n'ont rien à cirer de ce qui ne concerne pas le foot. Résultat, les politiques peuvent faire tout ce qu'ils veulent... DADVSI, par exemple.

Tu trouves normal qu'un pays arrête de vivre pendant un mois, toi ? Et bien moi, non.

Tu mélanges tout, ce sont les médias qui font que les gens ne s'intéressent plus à la politique comme tu dis, pas les gens eux-même. Note qu'il n'y a pas que le foot qui fait cet effet là. La pauvreté ou bien l'état de guerre de certains pays peuvent faire oublier les problèmes français, les élections 2007 nous feront certainement oublier tous les problèmes mondiaux pour ne penser qu'à *nos* petits soucis.

Maintenant, justement, pour les moments qui pourraient être intéressants pour faire avancer la politique, tu trouves normal que les français ne veulent alors plus en entendre parler (en n'allant pas voter, en espérant garder des droits acquis malgré une évolution du monde qui nous entoure, en espérant s'intégrer au pays tout en ne souhaitant pas respecter les lois du pays...)

Bah moi je dis vive le foot, et le reste du temps je ferai mon égoïste et j'irai améliorer *ma* vie aux Etats-Unis ou en Chine.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Je me pose deux questions depuis un moment...
Si quelqu'un peut m'aider.
Alors voilà...
Tout le monde en parle mais :

1 - C'est quoi ça " le foot " ?

2 - C'est quoi une " Coupe du monde " ?

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

MAis ils vont arreter de peter les c**** tous les grincheux (désolé, je deviens vulgaire).

Donnez nous une seule raison de nous enthousiasmer en 1 an?

A croire que vous aimez creuser votre tombe. A nous parlez que de notre condition qui s'empire. Comme si la joie simple, presque enfantine était au mieux imbécile, au pire suspecte voire dangereuse pour la démocratie.

La loi DAVDSI? Ca fait un an que ca dure et ce n'est pas la CM qui aurait empéché les politiques de faire passer les amendements qu'ils veulent puisque c'est ce qu'ils font hors période CM!!!

Le conflit Israelo-palestinien? Ca fait 60 ans que ca dure...

Bref, pour une fois que le monde a un événement qui permet de rapprocher les peuples.

Parce qu'en 1998, les images vu dans la rue n'avait plus été vu depuis la libération.

Parce que de voir tout un peuple (la Cote d'Ivoire) soutenir son équipe pendant un mois alors que le pays est en guerre civile.

Parce que pendant la CM, on peut assister à des matchs entre nations en guerre ou en froid (Ex: Iran-USA, Argentine-Angleterre),

Et pour pleins d'autres raisons, vous n'êtes pas légitime à critiquer la CM

Que vous n'aimiez pas le foot en tant que sport, soit! Je ne critique pas, c'est un choix respectable.

Mais lorsque que vous la jouez pseudo intellectuel pour vous démarquez de la masse et imputez au foot et à la CM des maux qui appartiennent au triste quotidien, vous nêtes plus crédibles. Pire, vous êtes pathétique.

Alors oui, on regarde la CM. Oui, on veux rêver pendant un mois et penser à autres choses, juste avant de partir sur les plages pour prolonger cet état d'esprit.

Et il sera assez tôt à la rentrée de s'inquiéter si Jospin ou Royal veulent représenter un programme inepte?
De savoir si la gauche partira avec 8 candidats.
De savoir si Sarkosy taillera l'immigré pour augmenter ses chances de succès.

De savoir si un jour la Palestine aura droit à un Etat.
De savoir si l'Afrique sortira de sa misère, etc, etc, etc...

Mais pour l'instant,

ALLEZ LES BLEUS

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Honnêtement suma, je prefere entendre parler de véritables problemes au JT que du menu de zidane.

Autrement dit, oui, pour moi il est plus important de parler de la situation de la Palestine que de la couleur du caca de 11 sportifs. Et même sans parler de politique, j'aimerais entendre parler aussi de winbledon par exemple ( j'ai d'ailleurs remarqué que la fin de Roland Garros a été négligée), et de bien d'autres choses encore, mais pas Que du foot.

Et ca ne me rapproche de personne le foot, au contraire cette exagération ca me donne envie de vomir, c'est l'overdose... J'en peux plus de n'entendre plus parler QUE du foot. Note bien que ca me ferais le même effet de n'entendre parler QUE de la Palestine (au JT, dans les emissions, dans la pub, à la radio, etc, etc, etc) comme c'est le cas pour le foot.

Pi, je ne vois pas pourquoi vous vous etonnez d'avoir des avis "anti-foot" dans un topic qui affiche clairement la couleur. Si vous voulez vous congratuler de la magnificience du foot et des footballeurs français (que tout le monde jetait aux ordures il y a deux semaines), il me semble qu'il y a un autre topic qui vous conviendrait tout à fait.

Je vous montre -->>>http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&postid=685967

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2006 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (27): [ <<   <   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [MONDIAL 2006] Vivement qu'on arrête de parler du coup de boule de Zidane

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.026288 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.