|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 02-07-2006 à 14:27
Comment expliquer que le Brésil n'ait perdu que 2 match depuis la coupe du monde 90 et que ça soit 2 fois contre la France.
|
Tu nous ferais pas la théorie du complot là quand même ?
C'est marrant,quand les français ne gagnent pas et jouent mal,c'est des gros nuls et quand ils jouent bien et qu'ils gagnent,ça va pas non plus.
Je peux comprendre ta deception en tant que supporter du Bresil,mais bon,on est pas dans un episode des xfiles.
Le Bresil a-t-il prisau serieux l'equipe de France ? je ne le pense pas,pas plus que ses supporters.
Peut-être aurait-il du regarder le match contre l'Espagne.
De mon côté,j'ai été bien plus impréssionné par l'Espagne ou l'Argentine que par le Bresil dans cette coupe du monde.
De même,je pense que le Portugal nous posera bien plus de probléme que le Bresil.
Le Bresil a des joueurs phénoménaux mais ça ne fait pas forcement un bloc équipe.
A force de se voir trop beau,voilà ce qui arrive.
Ceci dit,oui,j'aime voir les Bresiliens jouer et gagner (quand c'est pas contre nous),parce qu'ils ont conservé ce goût du beau jeu.
Nous,notre bête noire,c'est l'Allemagne et le Bresil,c'est la France,voilà tout.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|