|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Tu peux nous faire la voix également ? sur youtube ou daily... 
Citation: Message écrit par Ouh-cami, le 13-02-2007 à 19:39
pire que des séquelles... le service est de pire en pire désolée... |
Suis d'accord Ouh-Cami, mais je ne voulais pas être trop négatif...
Tiens, par exemple:
Les boites aux lettres sont normalisées.
1° Je reçois un poster d'une de mes photos livré par la Poste. Emballage au départ, nickel, protection carton plus polystirène expansé tip-top. Cela fait un beau rectangle 40/50 cm de long et 10 de côté.
Ben, alors que je suis au bureau, il leur suffirait de sonner, et j'accours. Ben non, ouverture boite aux lettres normalisée, et introduction en force du colis. Comme cela, soit le poster est croqué, soit les bords sont abimés.
2° Etrennes: La factrice passe tous les jours. Le facteur déposeur de colis/et recommandé, un peu moins souvent. A l'occasion de la nouvelle année, c'est ce dernier qui passe et sonne. Nous lui donnons ses etrennes contre un superbe calendrier (Multi-Maxi-Redondance).
Le lendemain, la factrice passe et me propose de lui acheter un calendrier. Je refuse gentillement, sachant que moi aussi j'en ai plein à donner dans ma propre activité. Bien sûr, je lui explique que nous venions d'en prendre un la veille. La cata !!! Elle fait la gueule depuis début janvier, plus un bonjour ou limite. Je passe ici ses arguments dignes du niveau "Les Boites de TF1"...
3° Courrier manquant, volé, arrivé du courrier 1 mois en retard, et bien sûr la formidable queue à la Poste. Avec la carte Pro, on passe devant tout le monde, mais quel bordel cela fait. Les gens ne comprennent pas la priorité aux pros...
Voilà... Ouh-Cami, je suis redevenue négative 
Edité par Mygalo le 13-02-2007 à 20:11
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|