|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Pourquoi personne n'a voté pour Nicolas "Scout toujours" Dupont-Aignant 
JM Lepen est passé à 4!!! Intéressant de voir que son discours "light" passe mieux que Villiers 
@ Rellik: Je voterais Bayrou même s'il m'a un peu déçu à plusieurs reprises (Turquie, certains faits divers où il auraient mieux fait de fermer sa gueule).
Mais c'est le seul qui se déplacent pour les fetes des berberes, il est béarnais (donc forcement, c'est qqu'un de bien ), n'a pas fait l'ENA, a repris la ferme de ses parents donc connait le monde du travail, et prone un social-libéralisme façon Tony Blair (homme politique anglais qui a le plus réduit les inégalités en Angleterre).
Et son programme n'est pas un flot de promesse mais tiens compte des réalités.
Enfin, il ne monte pas les communautés les unes contre les autres.
Dommage qu'il est si peu de charisme. Je regrette d'ailleurs que DSK ne soit pas à l'UDF car il serait déjà président 
Sont trop cons au PS de ne pas avoir voter pour lui.
Cerise sur le gateau, il a promis de faire appel à DSK comme premier ministre. Et avoir un président ou un premier ministre qui touche sa bile en économie, ca évite bien des conneries comme sont capable de dire ou de fair les sego-sarko