|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Merci de conserver l'ordre des matchs, c'est plus simple après pour faire les comptes...
Et du côté de nos voisins :
Vous connaissez mon amour des championnats mineurs. Je connais votre désamour pour les compétitions de seconde zone. Mais bon, pas beaucoup de choix cette semaine, alors on fait avec les moyens du bord. Et tout de même, c'est un sacré morceau que ce match. Le premier face au deuxième. Un des grands classiques du championnat turque, avec tous les débordements que cela engendre. Deux points seulement les séparent et la tension risque d'être palpable autant sur le terrain que dans les tribunes, ça va saigner...
et à 15h00 :
Est-il besoin de présenter ce choc ? Même si Liverpool n'est que huitième et qu'une défaite scellerait définitivement leur sort pour le championnat cette année, après une journée de League des Champions, ce match vaudra quand même le détour, ne serait-ce que pour voir l'orgueil légendaire des reds...
et à 17h30 :

Le co-leader face au troisième revenu à deux points de la première place qui plus est à domicile. Un match qui ne manque pas de relief dans ce championnat bien plus serré que prévu...
Deux choses au passage, n'oubliez pas, même si vous pronostiquez les trois matchs européens de signaler vos préférences, et je mets des guillemets aux horaires car le site de l'équipe.fr n'était pas totalement à jour pour les championnats européens...
Pour moi, y'a pas photo, comme d'habitude, je choisis Turquie et Allemagne, le choc anglais me semblant manquer de piquant cette année...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Edité par MadMagoux le 19-10-2009 à 11:56
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|